[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu sur le forum XDA Developer qu'il faut désactiver l'USB Debugging dans Paramètres --> Applications --> Développement pour que ça fonctionne à 100% sans "USB inconnue".

Je n'ai pas encore essayé car je fais un transfert, mais je vous dirai bientôt si c'est vrai ou si c'est juste de la chance ^^

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur le forum XDA Developer qu'il faut désactiver l'USB Debugging dans Paramètres --> Applications --> Développement pour que ça fonctionne à 100% sans "USB inconnue".

Je n'ai pas encore essayé car je fais un transfert, mais je vous dirai bientôt si c'est vrai ou si c'est juste de la chance happy.gif

T'es en retard toi :D regarde le TUTO page 1, il n'y a plus ce genre de probleme, et si tu veux profiter du PSN regarde page 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ça je ne sait pas si ça a déjà été dit : Plus besoin de brancher le téléphone nul part en lançant Haret.exe :)

J'aimerais savoir où tu as vu car ça m'intéresse grandement.

Tu peut brancher ton phone à un pc n'ayant pas active sync où même à une freebox où ce que tu veut en mode active sync, et on est obligé de le faire car cela ouvre un port.

J'ai un peu lâché l'affaire car je suis sur autre chose en ce moment, mais j'aimerais:

-trouver quel est ce port

-avoir un soft pour l'ouvrir quand on le souhaite

-connaitre la commande à intégrer au fichier conf pour que le port se ferme juste avant le chargement du psfreedom

Si tu peut m'aiguiller j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, en effet j'aurai dû préciser mais j'étais pressé.

Donc, j'ai vu ça sur XDA Developers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=812059

C'est avec le dernier PL3 mais peut-être que ça fonctionne aussi avec le dernier Hermes...

Testé et approuvé.

Merci beaucoup pour ton lien, j'ai appris pas mal de choses.

C'est le dirty.tar.gz qui créé l'ouverture du port en question, je suis entrain de les décompresser et de faire un checksum des fichiers entre mon ancienne version et la nouvelle pour voir quels fichiers diffères puis les cuisiner un peu, ça augmentera mes connaissances en la matière.

Au fait je la fais passer avec le psfreedom et payload hermes, de plus grâce à GScript j'ai pu créer quelques scripts pour:

-charger le module psfreedom + payload hermes

-charger le module psfreedom + payload PL3

-voir les modules charger dans le kernel

-décharger un module du kernel

Du coup plus besoin de reflasher où même de rebooter pour charger le module du psfreedom + payload hermes où PL3.

Un grand MERCI toi Vegetossj4

PS: Désactiver le mode débogage usb ne ne change rien au fait que lorsque le jailbreak ne fonctionne pas il n'y ai pas ce: Un périphérique inconnue a été détecté (ce qui franchement n'a aucune importance).

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces