[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une question me taraude cependant...

Une fois qu'on a lancer les commande ds le terminal sous android. Donc qu'aprés avoir tapé :" insmod psfreedom.ko" et que l'on a bien le #.

Peut ont tenter le coup avec la ps3 indéfiniment ou est ce qu'une fois qu on a "usb non reconnu" on est obliger de tout reprendre ( WM, puis boot android, puis terminal, etc... ) ?

non heureusement à partir de se moment tu peux re-tenter sans relancer tout le bordel, un truc que j'avais lu qqpart, si ca foire, lance à chaque fois : dmesg et vérifie que la dernière ligne d'indique bien le psfreedom reload ou un truc du style et tu reessaye.

si la commande dmesg ne te renvoie pas de ligne psfreedom alors recommence toute la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question me taraude cependant...

Une fois qu'on a lancer les commande ds le terminal sous android. Donc qu'aprés avoir tapé :" insmod psfreedom.ko" et que l'on a bien le #.

Peut ont tenter le coup avec la ps3 indéfiniment ou est ce qu'une fois qu on a "usb non reconnu" on est obliger de tout reprendre ( WM, puis boot android, puis terminal, etc... ) ?

non heureusement à partir de se moment tu peux re-tenter sans relancer tout le bordel, un truc que j'avais lu qqpart, si ca foire, lance à chaque fois : dmesg et vérifie que la dernière ligne d'indique bien le psfreedom reload ou un truc du style et tu reessaye.

si la commande dmesg ne te renvoie pas de ligne psfreedom alors recommence toute la procédure

Si tu as fait, toute la procédure correctement, il ne t'es pas nécessaire de le refaire, le dmesg ne sert qu'a voir les derniers messages du noyau, il arrive que le module psfreedom ne se termine pas correctement, et donc que les derniers messages affichés soit autre que "Psfreedom Gadget : Jig Reset Config", personnellement pour être sur que le module psfreedom soit en attente, je me débrouille pour avoir ce message, pour cela soit tu branche/débranche ton téléphone quelque part, puis tu fait un "dmesg" et quelque secondes après, il devrait avoir marquer "Psfreedom Gadget : Jig Reset Config", tu sait à ce moment là que le module s'est réinitialiser donc que tu peut retenter ta chance =).

Sinon tout dépend de ta version de xAdndroid, tu peut également faire "rmmod psfreedom" (ca peut te renvoyer une erreur, mais ce n'est pas grave), puis "insmod psfreedom.ko" on décharge et on recharge le module, et on se retrouve au même état qu'au début.

Je suis sûr que certains oublient de brancher le téléphone au PC en lançant haret.exe tongue.gif

Faites bien gaffe de ne pas avoir de disque dans la console au cas ou...

Effectivement, je ne sais pas si cela à été préciser ici, mais sur XDA, il est préciser que pour lancer haret.exe, il faut que le téléphone soit brancher sur le PC, mais également que le téléphone soit synchroniser sur ActiveSync !!

Modifié par GeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ca, au moment ou l on lance haret.exe il faut que le tel soit connecter avec active sync. une fois que haret est lancé la connections avec active sync se perd mais il faut qd meme laisser le tel brancher jusqu a ce qu on soit sur le bureau d'android. là on le débranche puis on peu lancer le terminanl et les commande.

Merci GER ! j ai chercher la commande pour décharger le psfreedom pendant un moment !

Modifié par flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi ça fonctionne à tout les coups sur diamond 1 :)

Voici quelques trucs à faire :

-Lancement de Android avec laison au PC (activesync ou mobile center)

-La console doit etre arreter convenablement avant le demarrage par l'interrupteur

-Pas de manette connecté en USB

Voila j'esperes que ça vous aidera mais pour moi dans ces conditions c'est quasi du 100 %

PS: la version de windows Mobile ne change absolument rien, ni les versions overclock de Android.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi ça fonctionne à tout les coups sur diamond 1 :)

Voici quelques trucs à faire :

-Lancement de Android avec laison au PC (activesync ou mobile center)

-La console doit etre arreter convenablement avant le demarrage par l'interrupteur

-Pas de manette connecté en USB

Voila j'esperes que ça vous aidera mais pour moi dans ces conditions c'est quasi du 100 %

PS: la version de windows Mobile ne change absolument rien, ni les versions overclock de Android.

A++

Quel version du diamond as tu ? DIAM500 ? DIAM100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi ça fonctionne à tout les coups sur diamond 1 :)

Voici quelques trucs à faire :

-Lancement de Android avec laison au PC (activesync ou mobile center)

-La console doit etre arreter convenablement avant le demarrage par l'interrupteur

-Pas de manette connecté en USB

Voila j'esperes que ça vous aidera mais pour moi dans ces conditions c'est quasi du 100 %

PS: la version de windows Mobile ne change absolument rien, ni les versions overclock de Android.

A++

Quel version du diamond as tu ? DIAM500 ? DIAM100 ?

Hello,

DIAM100

A+

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une lueur d'espoir !

Je n ai pas encore tester sur ma ps3 car je suis au taf... Mais !

J ai trouvé un version d android très rapide !

elle date du 11/09/2010.

Le principe est que l on installe cette version sur une partition ext2 (linux) car cela rend les accès plus rapide.

Cela est du au fait que le fat32 compresse les donné pour les écrire puis les décompresse pour les lire et pas l' ext2.

Bref la j ai mon htc qui tourne sous android trés fluide, du moins plus que jamais et j arrive a lancer le psfreedom mais je vois aussi qd je tape dmesg le fameux message "Psfreedom Gadget : Jig Reset COnfig" en derniere ligne, chose que je n arrivais j amais a avoir...

Donc si vous voulez tester aller la : neopeek.com

section : android forum

cherchez le topic [french] [tuto] instruction pour installation

tout est expliqué il suffit juste de rajouter aprés le pack psgroove avec les trois fichier.

En espérant que ca marche !

Modifié par flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fais plaisir de commencer a lire au chose que des gens qui se plaigne alors que le tuto marche... enfin bon.

En revanche c'est vrai. LES BACKUP NE MARCHE PAS

C'est la premiere fois que je vois ca sur ce forum, mais c'est pas vrai ya pas de fichier mis a jour pour les backups dans ce post. Ya juste la version normal qui fais pas marcher les backup.

Si quelqu'un trouve un .ko fonctionnel, personnelement je cherche toujours et cela depuis 3 jours ! Bon courage a tous on y arrivera. Et svp un modo peut il changer le post ????????????????? Ya des gens qui sont en train de perdre du temps a s'acharner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

perso comme tout le monde j'ai eu des déboire avec cet exploit, surtout un peu trop de "périphériques inconnus" à mon gout.

et hier j'en ai eu marre et se que j'ai fait s'est :

PS3 OFF (bouton arrière OFF)

branchement de l'HTC avec insmod psfreedom.ko lancé

PS3 ON (bouton arrière on)

Power

et ensuite

et ben j'ai appuyé à répétition sur le bouton eject pdt +- 10 secondes et depuis à chaque coup le hack fonctionne ....

enfin se n'est que mon expérience avec mon HTC Diamond V2 + WM6.5 + xAndroid 2.2 (dernier kernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces