[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un ecran qui s'éteint n'a rien a voir avec le fait que le téléphone ne fonctionne plus...

Ca serait difficile de recevoir des apel sinon ! C'est juste de l'économie d'énergie !

Si tu éteint ta télé, la play continue de fonctionner (quoique si la télé est éteinte les BR ne se lancent pas cher moi et démarrent a l'allumage de l'écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Message USB non reconnu = exploit qui fonctionne (donc sur ton téléphone tout est bien installé) MAIS mauvaise tempo entre Power et Eject

Avec la technique d'appuyer sur Power et plusieurs fois sur Eject j'arrive à ce que cela fonctionne quasiment du premier coup (on va dire que sur 10 démarrage, j'en réussi 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai enfin compris comme ca fonctionne :)

pour android j ai donner une adresse avec un tres bon tuto donc pas besoin de plus.

ensuite pour le psgroove, si il marche une fois sur dix c'est qu'il marche donc tu as les bon fichier et tu sais le lancer...

le seul truc que tu doit faire avant de brancher ton tel c'est de verifier avec la commande dmesg dans le terminal que tu as bien la derniere ligne qui affiche "Psfreedom Gadget : Jig Reset Config"

c'est la condition pour brancher ton tel et ensuite allumer la play.

Si tu ne l as pas rebranche ton tel a ton pc, juste tu le branche t attend 10 sec et tu le débranche et tu t en fou de ce qui se passe sur ton pc ! ensuite tu relance plusieur fois la commande dmesg jusqu a ce que tu est "Psfreedom Gadget : Jig Reset Config" si ca viens pas rebranche a ton pc et recommence... tu dois finir par l avoir.

A mon avis ce qui fait que le psgroove met du temp a se lancer c que le diam 100 est trop lent. d'ou le fait de devoir répéter la commande dmesg jusqu a ce qu'il soit lancer.

voila les 7 dernieres lignes doivent etre exactement comme ca :

img.php?i=100916123019696692.jpg

Si ce n est pas le cas, c'est meme pas la peine d essayer!

C'est exactement cela, tant que l'on a pas EXACTEMENT ca, ca ne fonctionne pas

Donc Frydom, il faut exactement que t'es comme l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TUTO : Fonctionnement du PSFREEDOM avec HTC DIAMOND.

CE TUTO EST TROP LONG ET CHIANT , POUR POUVOIR UTILISER LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS MERCI DE SUIVRE CE LIEN : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1814238

====

Ce tutoriel vous permettera d'installer android sur votre téléphone et de lancer le hack sur PS3 du 1er coup, on ne remplacera en aucun cas Windows Mobile!

Je vous conseille de retirer votre carte SIM afin d'avoir un système beaucoup plus fiable et rapide.

Je pense que ca fonctionne avec Android 2.2, mais je préfère cette version qui est beaucoup plus rapide et stable.

___________________________________________

1/ Partitionnement de la carte SD ou mémoire interne

Tout d'abord, Il y a 2 méthodes,

- La methode Gparted où l'on doit télécharger un Live CD ( CD bootable )

- La méthode MiniTools Partition Wizard où l'on reste sur windows

Le principe est le même, la seul difference est de passer par linux ou windows.

Je vais opter pour la deuxième methode, qui a mon avis, est moins compliqué.

Pour télécharger ce logiciel, il suffit de se rendre ici : www.partitionwizard.com/download.html

Choisir la version Home ( Gratuite et complète ).

L'installation ne devrait vous posez aucun problème

Branchez votre portable à votre ordinateur en Lecteur de disque puis ouvrez Minitools Partition Wizard

Vous devez voir apparaitre Disk 1 où sont vos partitions de votre premier disque dur, puis disk2 si vous avez un second disque dur, ect.. vous avez compris le principal

Chercher le Disk où la taille ( Capacity ) correspond a votre carte SD ou memoire interne.

exemple pour le HTC Touch Diamond : 3.69Gb qui correspond à la memoire interne.

Faite un clic droit sur la partition et choisissez "Delete".

Vous avez maintenant un espace non alloué noté Unallocated de la taille de votre carte SD

Maintenant, nous allons partitionner votre carte SD :

Pour android nous devons avoir une partition EXT2 et une partition FAT32, nous allons donc creer ses partitions.

Partition FAT32 :

Faites un clic droit sur unallocated et choisissez create

- Changez file system en FAT32

- Changez Logical en Primary

- Nommez la partition comme vous voulez, pour ma part, je l'ai nommée "WinMo"

- Vérifier qu'il y a bien une lettre associé ( Drive Letter )

- Choisissez la taille de cette partition de manière à ce qu'il reste entre 300Mb à 512Mb Puis sélectionner Ok.

Partition EXT2 :

- Faites un clic droit sur unallocated ( où, si vous avez bien suivit les instructions, il reste entre 300Mb et 512Mb ) et choisissez create

- Changez file system en EXT2

- Changer logical en Primary

- Nommez la partition "ANDROID"

- Puis sélectionner Ok.

Appuyez sur Apply et c'est parti pour le partitionnement.

___________________________________________

2/ Installation d'Android

A partir de maintenant rien de bien compliqué.

Il ne reste plus qu'à installer Android sur son portable, pour cela nous allons choisir une version.

Le site neopeek est une communauté où sont mis à jour fréquemment les différente versions disponibles.

Voici la derniere version ( ROM modifiée ) la plus abouti à ce jour : SuperFroyo RC2 http://www.megaupload.com/?d=6ZBXSB86

Une fois l'archive télécharger, il suffit d'extraire le contenu dans un dossier et de tout copier à la racine de votre carte SD (c'est à dire la parition FAT32 que j'ai nommé WinMo),

Une fois que cela est fait télécharger l'archive : http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=91 et extraire les fichiers dans WinMO puis télécharger l'archive http://hotfile.com/dl/68457409/3626e18/psf...iam100.zip.html et remplacer psfreedom.ko par celui ci.

Une fois que tout est extrait, il ne vous reste plus qu'à débrancher votre portable, vous rendre dans le dossier "npkinstall" depuis celui-ci, et de lancer install.exe

Une invite de commande s'ouvre et l'installation débute, il ne vous reste plus qu'à patientez, une fois fini votre portable redémarrera.

3/ Démarrer Android

Comme vous avez pu le voir, une fois le téléphone redémarrer, le système est toujours windows et rien n'à changer comme promis

Rendez vous à la racine de votre carte SD puis dans le dossier Startups et ensuite dans le dossier correspondant à votre portable, il ne vous reste qu'à copier le fichier startup.txt à la racine de la carte SD et c'est terminée

Pour lancer Android il ne vous reste qu'à executer Haret.exe en mode ACTIVESYNC

Une fois que vous êtes sur l'écran d'accueil

MP1010365.JPG

Debrancher le cable USB, cliquer sur le carré au milieu en bas, et cliquer sur TERMINAL EMULATOR

Ici, tapez respectivement ;

su

cd sdcard

insmod psfreemod.ko

dmesg

16612534480410_100916123019696692.jpg

Vous devez avoir exactement les memes lignes ( sur la photo ci dessus), une ligne de plus ca ne fonctionne pas.

Si c'est le cas, brancher votre cable USB a la ps3 et lancer le hack.

Si ce n'est pas le cas, brancher votre téléphone sur l'ordinateur, attendre 10 secondes, retirer le cable USB et taper la commande dmesg jusqu'a que cela fonctionne ( c'est a dire comme la photo ci dessus )

Bonne chance :)

Modifié par rek1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gens

je vais faire mon boulet !!

mais meme quand j'arrive a avoir la meme chose que la photo ba ca marche toujours pas !

en appuyant une fois ou en restant appuyer ba c'est pareil j'ai toujours le usb inconnu !!!

snif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gens

je vais faire mon boulet !!

mais meme quand j'arrive a avoir la meme chose que la photo ba ca marche toujours pas !

en appuyant une fois ou en restant appuyer ba c'est pareil j'ai toujours le usb inconnu !!!

snif !!

Ca ne sert à rien de rester appuyé (sur le bouton eject). Essai d'appuyer plusieurs fois rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos tutos,

J'ai un petit soucis j'ai suivi tous les tutos , tout se passe bien mais il m'est impossible de lancer un backup,je précise back up que j'ai effectué avec backup manager des mes originaux sur le HDD interne.

En fait je load le back up, je reviens sur le XMB le DVD affiche bien le jeu loadé j'appuie sur "X" et là la PS3 freeze, je ne sais plus trop quoi faire , si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAPPEL: les jeux que vous dumpez buggent SI vous avez un patch de ce jeu installé sur votre console.

J'ai joué à AC2 sur le BR à sa sortie. J'ai voulu le dump et le tester via HDD et ça ne marchait pas parce qu'entre temps il y avait eu une mise à joru du jeu. Une fois effacée, ça c'est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour ma part ca fonctionne un peu mieux on va dire que j'y arrive une fois sur cinq

par contre pour avoir les bonnes valeurs sur le telephone avec dmesg ba je dois m'y prendre a une dixaine de fois c'est normal?

sinon mes backup fonctionne bien

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces