[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

ok, merci mais au final mon android boot tres bien, donc pas de soucis de ce coté, c'est juste qu'apres plusieurs tentative de boot de la PS3 avec le HTC ça ne marche tjs pas, et dieu sait que j'ai fait pas mal d'essais avec des temps différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a tous je viens enfin de faire fonctionné la bestiole !non sans mal

mais au final je ne sais pas trop pourquoi ca marche !!

comme plusieurs d'entre vous mon htc n'etait pas reconnu par la console certaine fois ou alors j'avais qui de plus que d'habitude !

pour finir j'ai fai en sorte que au moment du boot de la console l'ecran du htc soi allumé (et non en veille)

pour ma part sur une fat j'ai debranché le cable d'alim apres avoir eteint par l'inter

j'ai remis le cable

basculé l'inter

et fais la manip habituelle et ca a fonctionné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois qu on a installer android 2.2 et le hack est on oblige par la suite de lancer android depuis activsync en marche?

cela ne suffit t il pas d avoir le telephone brancher au chargeur?

comment on fait redemarrer sous android sans faire un softreset avec le bouton rouge?

sur diamond 1 bien sur....

edit:j ai trouve pour eteindre...

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je perds un peu patience pour ma part.

J'ai testé avec un Diamond et un HD1, reproduit exactement les différentes techniques évoquées, mais rien à faire, les deux lignes n'apparaissent pas.

Android OK, terminal OK, Start puis Eject 3 bips OK.....

Je comprends pas trop.

Surtout que la PS3 à l'air de booter plus lentement que d'habitude, comme si tout se déroulait comme prévu, mais je ne vois pas les lignes d'install sur JEU (j'ai appuyé sur Carré au cas où...)

J'ai testé en premier sur Diamond, et puis comme ça marchait pas j'ai décidé de repartir à zéro sur HD1 (Blackstone) mais c'est exactement pareil (sauf que le HD1 est plus agréable à utiliser !).

Je continuerais demain mais j'y crois pas trop.

J'ai également un Milestone (EUR) à portée de main, mais je crois que ça sert à rien d'essayer vu que la release concerne le Droid (US).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je perds un peu patience pour ma part.

J'ai testé avec un Diamond et un HD1, reproduit exactement les différentes techniques évoquées, mais rien à faire, les deux lignes n'apparaissent pas.

Android OK, terminal OK, Start puis Eject 3 bips OK.....

Je comprends pas trop.

Surtout que la PS3 à l'air de booter plus lentement que d'habitude, comme si tout se déroulait comme prévu, mais je ne vois pas les lignes d'install sur JEU (j'ai appuyé sur Carré au cas où...)

J'ai testé en premier sur Diamond, et puis comme ça marchait pas j'ai décidé de repartir à zéro sur HD1 (Blackstone) mais c'est exactement pareil (sauf que le HD1 est plus agréable à utiliser !).

Je continuerais demain mais j'y crois pas trop.

J'ai également un Milestone (EUR) à portée de main, mais je crois que ça sert à rien d'essayer vu que la release concerne le Droid (US).

j'ai exactement la meme chose que toi avec mon HD1 , impossible de voir apparaitre les 2 lignens supplémentaires malgré les nombreux tests, si tu trouves une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La methode , celle de Raphael : http://psfreedom.com/wiki/HTC_Raphael

Blabla

BOn, j'ai galéré pas possible a refaire l'exploit, alors que le backup Manager était installé sur ma PS3..

Finalement, j'ai tout refait de zero et ca a bien voulu..

J'ai peur que ce soit un peu du genre "ca tombe en marche.."

Coté HDD externe, j'ai utilisé un petit soft pour formatter en FAT32, mon screugneugneu de Win7 ne me proposait que du exFAT et du NTFS bien sur.. : http://tokiwa.qee.jp/EN/Fat32Formatter/Fat32FormatterEN.zip

Maintenant je fais un backup d'un de mes jeux, GRID. On verra après.

Bon Grid, pas bon, il doit y avoir un fichier de plus de 4Go.. Comme j'ai pas de BR dans le PC, dur de vérifier...

Allez je lance GT5 prologue, ca doit pas être trop gros ça !

Modifié par Klona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ! :).

Voilà mon petit soucis actuel, je fais tout bien entendu comme le dit le tutoriel en page 3 sauf que... patatra, lorsque j'appuie sur eject, le ventilo de ma console fait un bruit d'enfer, elle fait les 3 bips puis après pouf elle s'arrête et clignote rouge oO.

Rien apparait à mon écran...

Merci de votre aide !

PS : ma ps3 est une fat

edit : c'est bon c'est fini j'ai réussi ^^ merci quand même !

Modifié par Sharo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je lance GT5 prologue, ca doit pas être trop gros ça !

bon, copier sur le HDD externe, mais quand je veux le lancer, je reviens au menu.. Mauvaise version de PSfreedom ? Peut etre... je reprendrais avec la version patchée du gueux demain. dodo maintenant.

s'il y en a d'autre avec le topaz, n'hésitez pas à partager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je lance GT5 prologue, ca doit pas être trop gros ça !

bon, copier sur le HDD externe, mais quand je veux le lancer, je reviens au menu.. Mauvaise version de PSfreedom ? Peut etre... je reprendrais avec la version patchée du gueux demain. dodo maintenant.

s'il y en a d'autre avec le topaz, n'hésitez pas à partager..

Bon soit j'étais fatigué et j'avais pas vu le jeu dans le menu, soit la version du gueux marche mieux. En tout cas, tout OK, je lance mon backup de GT5 prologue. Et c'est plus rapide, pas photo..

Y'a plus qu'à trouver un device USB permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, apres avoir passer la nuit a me casser la tete avec le tel de mon pote, la ps3 me dit juste qu'un peripherique usb non reconnu es conecter, ma question, une fois les 3 lignes rentrées dans le terminal, que doit il y avoir d'affiché? moi j'ai juste 3 dièses. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces