[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai modifié le psfreedom.ko pour activer le support des backups, mais j'aurais besoin de retour utilisateur sur son bon fonctionnement avant de l'inclure dans l'archive originale.

psfreedom.ko

non marche pas sur diamond 1

Et la version originale fonctionne elle ?

C'est normal que rien ne s'affiche sur le portable lorsqu'on lance PSFreedom

Tu as bien lancé haret.exe en ayant le téléphone branché sur le PC ? En mode ActivSync car sinon tu ne peux pas.

Ensuite tu débranche l'USB

Tu fais la manip du téléphone

Tu branche en USB sur la PS3 (débranchée)

Tu fais la manip de la PS3

PS: Je sais que c'est un peu tard mais le PSfreedom patché fonctionne... lol

Vegetossj4, tu possèdes quel HTC, le Diamond ou le Touch Pro (v1 ou v2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la reboot sur htc normal pour remplacer et tester celle dorigine

marche avec mon usb spi de thetool et la test avec psfreedom non modifer je vous dit =)

non ca marche pas

htc diamond 1 a pas de carte sd mais storage interne ca peut venir de ca

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifié le psfreedom.ko pour activer le support des backups, mais j'aurais besoin de retour utilisateur sur son bon fonctionnement avant de l'inclure dans l'archive originale.

psfreedom.ko

non marche pas sur diamond 1

ça fonctionne très bien chez moi. Sans le patch, mon backup de GTA4 ne se lance pas.

legueux : J'ai le HTC Diamond 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifié le psfreedom.ko pour activer le support des backups, mais j'aurais besoin de retour utilisateur sur son bon fonctionnement avant de l'inclure dans l'archive originale.

psfreedom.ko

non marche pas sur diamond 1

ça fonctionne très bien chez moi. Sans le patch, mon backup de GTA4 ne se lance pas.

legueux : J'ai le HTC Diamond 1

bizard moi jai tous fait comme il faut

dit quesque tu a fait =)

avec la commande ls je voir bien la memoire storage interne donc bizard que ca a pas marcher

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai juste remplacé le psfreedom.ko original par celui de legueux. A moins que je sois devenu fou lol

Tu as essayé avec quel jeu ? Au début je l'ai fait avec MW2 mais ça ne fonctionnait pas; mais c'est "normal vu qu'aucun backup de MW2 ne fontionne, que ce soit sur DD interne ou externe : https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjz...=true&gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai juste remplacé le psfreedom.ko original par celui de legueux. A moins que je sois devenu fou lol

Tu as essayé avec quel jeu ? Au début je l'ai fait avec MW2 mais ça ne fonctionnait pas; mais c'est "normal vu qu'aucun backup de MW2 ne fontionne, que ce soit sur DD interne ou externe : https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjz...=true&gid=0

j'ai pas tester de jeux mais je n'ai pas option debug donc marche pas =)

quand tu tape

$ su

# cd sdcard

# insmod psfreedom.ko

tu a koi en dessous un #

c tous ou txt

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après plusieurs essai (et empêchant mon petit frère de dormir à cause des BIPS xD), je confirme que le debug ne se lance PAS si on ne lance pas haret.exe en ayant le téléphone branché par câble USB au préalable sur le PC !! Il faut bien sûr le mettre en mode ActivSync car sinon on ne peut pas accéder à "Stockage Interne"

killler : Voici exactement ce que je tape (sans les guillemets) :

"su"

"cd sdcard"

"insmod psfreedom.ko"

Et c'est tout ! Il ne devrait rien ce passer à l'écran.

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après plusieurs essai (et empêchant mon petit frère de dormir à cause des BIPS xD), je confirme que le debug ne se lance PAS si on ne lance pas haret.exe en ayant le téléphone branché par câble USB au préalable sur le PC !! Il faut bien sûr le mettre en mode ActivSync car sinon on ne peut pas accéder à "Stockage Interne"

killler : Voici exactement ce que je tape (sans les guillemets) :

"su"

"cd sdcard"

"insmod psfreedom.ko"

Et c'est tout ! Il ne devrait rien ce passer à l'écran.

c'ete pour etre sur donc moi aussi c'est bon mais marche pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pris une version de xdandroid donner par quelqun ici mais ca ne semble pas etre la derniere,mais c est instable a souhait l android sur diamond 1!

en plus je sais pas mais l initialisation de l ecran a du mal se passer car quand jappuis sur quoi que se soit sa clique largement a cote!

j attendu n bo tuto avec la bonner version d android(la derniere)et le bon freedom qui marche et surtout,un bo tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après plusieurs essai (et empêchant mon petit frère de dormir à cause des BIPS xD), je confirme que le debug ne se lance PAS si on ne lance pas harte.exe en ayant le téléphone branché par câble USB au préalable sur le PC !! Il faut bien sûr le mettre en mode ActivSync car sinon on ne peut pas accéder à "Stockage Interne"

killler : Voici exactement ce que je tape (sans les guillemets) :

"su"

"cd sdcard"

"insmod psfreedom.ko"

Et c'est tout ! Il ne devrait rien ce passer à l'écran.

Je fait tous ce que tu as dit rien ne ce passe de plus a l'ecran du tel une fois les commande taper , je branche le tel en usb j'allume la console par l'interupteur j'fai power et eject juste apres et a chaque fois la console demarre en me disant usb non reconnu et pas de nouveaux menu ;(... j'ai essaye avec les 2 fichiers psfreedom.ko de 50 façon differente bien synchro le tel j'ai meme suprimer mon linux dessus pour la passer en 3.41 ect... et toujours rien j'comprend pas de l'aide s il vous plait.

Modifié par Wtitou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien écoutez, je suis fatigué donc je vais aller me coucher. Je ferai peut-être un tuto si j'ai les idées claires.

gomatrixor : Je suis sur la version 2.1 de XDAndroid et ça fonctionne alors que la 2.2 est plus récente.

killler : J'insiste, mais tu es sûr d'avoir brancher le téléphone au PC en lançant haret.exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après plusieurs essai (et empêchant mon petit frère de dormir à cause des BIPS xD), je confirme que le debug ne se lance PAS si on ne lance pas harte.exe en ayant le téléphone branché par câble USB au préalable sur le PC !! Il faut bien sûr le mettre en mode ActivSync car sinon on ne peut pas accéder à "Stockage Interne"

killler : Voici exactement ce que je tape (sans les guillemets) :

"su"

"cd sdcard"

"insmod psfreedom.ko"

Et c'est tout ! Il ne devrait rien ce passer à l'écran.

Je fait tous ce que tu as dit rien ne ce passe de plus a l'ecran du tel une fois les commande taper , je branche le tel en usb j'allume la console par l'interupteur j'fai power et eject juste apres et a chaque fois la console demarre en me disant usb non reconnu et pas de nouveaux menu ;(... j'ai essaye avec les 2 fichiers psfreedom.ko de 50 façon differente bien synchro le tel j'ai meme suprimer mon linux dessus pour la passer en 3.41 ect... et toujours rien j'comprend pas de l'aide s il vous plait.

moi aussi j'ai rien en mode debug et mon manager ne ce lance pas alors que avec usb spi pas de pb

moi je refaire test dans l'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien écoutez, je suis fatigué donc je vais aller me coucher. Je ferai peut-être un tuto si j'ai les idées claires.

gomatrixor : Je suis sur la version 2.1 de XDAndroid et ça fonctionne alors que la 2.2 est plus récente.

killler : J'insiste, mais tu es sûr d'avoir brancher le téléphone au PC en lançant haret.exe ?

non vue que moi je test sans car c'est con si doit passer par syncro pour marcher =) moi jessaye de trouver sans mais testerai dans la journée avec usb pc et pas console alumer puis couper alime et faire comme dabe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que si tu fais sans, ça ne va pas fonctionner (j'ai déjà testé au dessus)

Mais peut-être que je me suis trompé en ne voulant pas faire trop de bruit chez moi...

EDIT: j'ai rien dit, apparemment ça fonctionne pour toi avec le pc, désolé

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que si tu fais sans, ça ne va pas fonctionner (j'ai déjà testé au dessus)

Mais peut-être que je me suis trompé en ne voulant pas faire trop de bruit chez moi...

EDIT: j'ai rien dit, apparemment ça fonctionne pour toi avec le pc, désolé

non pas encore tester avec pc pour lancer le hate.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous pour moi la version normal fonctionne et l'autre version support backup non j'ai un htc diamond p3700 quelqu'un aurait une idée ? merci

edit : après un petit soft resest ca fonctionne le backup ce lance trop content

Modifié par joe38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=2HVoGuU6fwQ

Petit tuto créez par mes soins en plus ;) :

1 - Prérequis :

- XDAndroid 2.2 : http://www.megaupload.com/?d=NUND3R0X

- HTC Diamond

- PSFreedom HTC Diamond 1-2 / Touch PRO 1-2 : http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=91

EDIT : pour ceux qui ont le HTC Diamond 100, utilisez ce nouveau psfreedom.ko, il est beaucoup plus stable : [url="http://www.megaupload.com/?d=E2J6E55H[/url]

EDIT 2 : lien modifié mais contenant que le nouveau psfreedom.ko pour Diamond 100 donc, pour les utilisateurs du diamond 100, prendre l'archive pour diamond 1-2 / touch pro 1-2 et le nouveau psfreedom.ko

- Prendre soin qu'il n'y aucun fichier en vrac à la racine de la mémoire interne (si c'est le cas, créez un dossier "bordel" et tout mettre... question de simplicité)

- Backup Manager (je vous laisse prendre la version que vous voulez sur LS ;))

2 - Installation XDAndroid

Branchez votre HTC à votre pc en mode "transfert de fichiers". Placez votre fichier .cab à la racine de la mémoire interne de votre HTC. Débranchez votre téléphone puis installer ce .cab. Rebranchez votre HTC et créez un dossier "andboot" à la racine de la mémoire interne et y placer tous les fichiers qui ont été créés après installation. Décompressez maintenant l'archive Psfreedom pour htc dans ce même dossier, acceptez le remplacement des fichiers. Décompressez aussi la même archive à la racine de la mémoire interne (question de sûreté pour ne pas avoir d'erreur quand vous taperez les commandes dans la console). Passez votre téléphone en mode "Active Sync" puis allez dans votre dossier andboot depuis votre HTC et lancez Haret. Votre terminal commencera l'installation de XDAndroid (attention, à un moment, votre HTC vous demandera un calibrage de l'écran, restez attentif et faites le correctement au risque de devoir tout réinstaller après). Une fois votre HTC lancé sous android, débranchez votre terminal de votre pc.

3 - Préparation de l'exploit

Vous voilà sur l'accueil d'android. Cliquez en bas de l'écran au milieu pour ouvrir la fenêtre de programme et appuyez sur DevTools, descendez en bas de la page et appuyez sur "Terminal Emulator" puis entrez avec le claver (entre "**" les petites notes ;)) :

su **entrer**

cd sdcard **entrer**

insmod psfreedom.ko **entrer**

4 - Lancement de l'exploit

Etape finale, préparez une clé usb formatée en FAT32, y déposer le fichier .pkg de backup manager pour l'installation. Débranchez votre PS3, branchez par cable usb votre HTC, rebranchez votre ps3, allumez la puis appuyez tout de suite sur le bouton eject. Votre PS3 s'allumera NORMALEMENT avec l'exploit activé (il peut arriver que ça ne fonctionne pas dès le 1er coup, reprenez l'étape 4). Branchez votre clé usb où se trouve le .pkg de backup manager, entrez dans le dossier "Install Package Files" et lancez l'installation.

Voilà, votre PS3 est prête pour lire les Backup

Enjoy :-)

Modifié par jojo78csp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un HTC diamond touch 1 sous android 2.2

mais freedom ne fonctionne pas

voila le message lorsque je fais la manipulation sur terminal emulator

Terminal Emulator:

export PATH=/data/local/bin:$PATH

$su

# cd sdcard

# insmod psfreedom.ko

insmod: can't insert 'psfreedom.ko':file exists

Une idée????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un HTC diamond touch 1 sous android 2.2

mais freedom ne fonctionne pas

voila le message lorsque je fais la manipulation sur terminal emulator

Terminal Emulator:

export PATH=/data/local/bin:$PATH

$su

# cd sdcard

# insmod psfreedom.ko

insmod: can't insert 'psfreedom.ko':file exists

Une idée????????

Ca m'est arrivé pendant la nuit quand j'ai rentré une seconde fois les commandes sans rebooter le htc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un HTC diamond touch 1 sous android 2.2

mais freedom ne fonctionne pas

voila le message lorsque je fais la manipulation sur terminal emulator

Terminal Emulator:

export PATH=/data/local/bin:$PATH

$su

# cd sdcard

# insmod psfreedom.ko

insmod: can't insert 'psfreedom.ko':file exists

Une idée????????

Ca m'est arrivé pendant la nuit quand j'ai rentré une seconde fois les commandes sans rebooter le htc...

Il faut rebooter le HTC quand on a cette erreur.

Merci pour le TUTO chef, je ne peut pas l'essayer pour le moment.

Je te tiens au jus !

Salut j'ai rebooter x fois le HTC certe il ya plus le message "insmod: can't insert freedom.ko':files exists" mais sa fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces