Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Supertintin007

Pour ma part, tant qu'elle fait sa fonction, je me moque un peu du modèle a vrai dire. Apres si la ps3key est moins chere , pourquoi pas, j en prendrai plus ^^

Apres faut voir au niveau des mises a jour du dongle mais c'est encore flou pour tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est vrai qu'au prix de la ps3key, deja de 1 ma commande passerai a 2 ps3key.

wiikey sont assez bien connu et ca rassure un peu sur une eventuelle maj.

+1

++++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée.....par contre le site me fait penser a dealextrem pour ceux qui connaissent.

Trouvé sur psx scene une fois qu'on reste appuyé sur le bouton update elle est reconnu comme un chipset atmel, donc avec flip.

Pas malce dongle donc, apparance sympa + chip atmel de base. Je stop le hs pour pas pollue le post de supertintin

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je pense me prendre la ps3key de toute façon, ca vient de la team wiikey, une des meilleurs puces pour wii encore mise a jour aujourd'hui.

Et ca à l'air d'être les seuls aujourd'hui à ne pas se contenter de faire un simple clone :)

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais des infos sur les tarifs par 100?

A en lire sur les sites de revendeurs basés en France ça serait 29 euros pour 50 et+ ,25 euros pour 100 et+ -fdpout- pour la ps3key.

Et la disponibilité à partir du 15 septembre mais ça j'en doute... on risque d'avoir du "en cours de réapprovisionnement" pendant un certain temps..

Il faudrait reglé le vendeur le plus rapidement possible pour etre les premiers servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , effectivement , si le prix est de 25€ piece (ou proche), ce sera "surement" 4 piece s(au lieu de 2) pour moi concernant du ps3key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis up pour 1 exemplaire.

Mais il faudrait faire un recap sur le 1er post, parce que tout au long du topic ca parle de prix qui ne correspondent pas.

Pour ma part j'aimerai quand même savoir à base de quel chip ça tourne. Si c'est un 16k un risque d'etre bloqués par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un 16k un risque d'etre bloqués par la suite...

Ah bon ? tu peux nous expliquer pourquoi vite fait ?

Si le chip est du 16k bon nombre de personnes ont peur que par la suite les maj du dongle en requiert plus que 16 et donc de redevoir acheter un dongle par la suite pour plus d'espace...

Mais bon 25€ en septembre et repayer 25 dans mini 4-5 mois, on est encore loin d'une psjailbreak..

------

Supertintin ton premier post du sujet est devenu très brouillon, on a des infos sur la x3 , la ps3, et meme une photo de la ps3break..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salit les 14€ C'est quoi ? Le prix de chez toi a chez nous?

++++

voila topic mis jour ;)

14€ se sont les frais envois en recommandé (2jours ouvrables), enveloppe à bulles, etc

un recommandé c'est quoi :

Utilisez un envoi recommandé pour obtenir une preuve d'expédition ou lorsque la loi le prescrit. Votre envoi est remis au destinataire ou à son mandataire contre signature. Joignez à votre envoi un avis de réception pour obtenir et conserver la preuve de remise au destinataire.

Délais de livraison : traitement PRIOR

Preuve d'envoi datée remise à l'expéditeur

Suivi en ligne de la distribution pour certains pays

Les preuves d?envoi et de distribution ont une valeur juridique

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces