Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

pour ma part, ca me tente bien de l'avoir même avant et je reste en 3.41 en attendant.

dans tout les cas, ma ps3 est eteint et encore moins sur le psn...

alors bon si je peux m'amuser avec une clee et mes jeux je suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

je me retire également définitivement par rapport au bypass, j'attend d'y voir plus clair

encore dsl

Idem je suis vraiment desoler, je laisse ma place a un autre, entre temp j'ai reçu mon at90usbkey, et le x3 a l'air d'être le même matos.

Merci encore Tintin pour cette initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

topic mis à jour

ok shakin, j'attend de tes news...

de toute façon, avant de passer la commande, il nous reste un peu de temps pour déterminer la qualité, le suivi du dongle par la team, etc donc c'est pas plus mal que sony, nous sorte c'est mise à jour, on va voir la réactivité des teams sur le sujet.

Certain avait l'air de croire, qu'il n'y aurait pas eu de réaction de la part de sony pour le PSN lol c'est comme sur xbox360! à mon avis xlinkay pour PS3 va bientot exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je poste : une question posée par saetta qui servira à tous

Salut supertintin,

Déjà je te remercie de l'initiative que tu as prise pour la commande groupée des x3jailbreak.

Je me pose un peu de question sur ce principe, enfin plus précisément pour toi, tu va commander 100exemplaire donc tu va devoir payer d'avance pour nous jusqu'a qu'on te fasse un virement paypal ou ca se passe d'une autre maniere ? je sais pas trop comment ca marche les commandes groupées ^^

En tout cas j'ai mit a jour et verifier mon compte paypal, pret a envoyer de l'argent lol

slt,

non, je n'avance pas l'argent, car si des gens se désistent entre temps, c'est moi qui serai pris en hotage avec les dongles ;)

Pour paypal, vous m'enverrez un payement en cadeau (car je ne prend pas en charge les comissions de paypal) avec en descriptif (le nb de x3, votre pseudo gx,nom prenom adresse pays et msn ou mail pour garder le contact)

ensuite je dois acheter les enveloppe a bulles, remplir un formulaire pour chaque envois vu que c'est en recommandé (je préfère être prudent avec la poste) tous cela fera en attendant la commande(on gagne du temps comme ca),

Dés que je réceptionne les dongles, je n'aurai plus qu'a les dispatcher dans chaque enveloppe avec une photo comme preuve(je pense faire ca)

Ensuite direction poste, et 2jrs apres(max 3) on sonne à la porte, merci facteur

ps: tu peux poster ta question et ma réponse sur le forum ca aidera

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

topic mis à jour

ok shakin, j'attend de tes news...

de toute façon, avant de passer la commande, il nous reste un peu de temps pour déterminer la qualité, le suivi du dongle par la team, etc donc c'est pas plus mal que sony, nous sorte c'est mise à jour, on va voir la réactivité des teams sur le sujet.

Certain avait l'air de croire, qu'il n'y aurait pas eu de réaction de la part de sony pour le PSN lol c'est comme sur xbox360! à mon avis xlinkay pour PS3 va bientot exploser...

Salut Supertintin, juste dans ta mise à jour, tu t'es trompé... tu as sebnet et non sebneb... rien de bien grave...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de passer un bon moment à lire des infos sur le X3Jailbreak et vous savez ce que j'ai trouvé ?

Il y a plus de sujets , posts, commentaires qui semblent supposer que la team x3 nous prépare un gros fake ou une clé de mauvaise qualité, que d'autres à prouver le contraire.

Sans compter que sur la seule vidéo sois disant "faite à la va vite" de la Team X3 de leur Dongle, on arrive pas du tout à se faire une idée sur le vrai du faux.

vidéo ici: http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...du-x3jailbreak/

On ne peut pas dire qu'ils mettent leur produit tant en valeur...

Je ne dis pas çà pour dissuader des membres mais seulement pour expliquer pourquoi je me retire de cette commande groupée.

Donc Tintin désolé mais tu peux me rayer, j'ai pas envie de me lancer alors qu'on ne sait encore quasiment rien de concret sur cette clé, je préfère attendre et envisager une ps ou mieux par la suite

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais vous faites une commande groupée de ps3key je suis preneur, apparement j'ai lu aussi sur psx scene je crois que le x3 jailbreak c'est du clone fait a la va vite.

Au moins la ps3key c'est la team de la wiikey qui sortent encore des majs, ils sont peut etre pas super rapides mais dans les 150 puces wii sortis au départ il en reste que quelque uns qui font encore des upgrades et la team wiikey en fait partie.

Si commande groupée pour ps3key, comptez sur moi  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je viens de voir que je fait parti de la liste pour une piece :blink:

Je me cite :

Bonjour!

Moi je serait intéresser par du ps3key , mais je ne peu payer par paypal! (une âme charitable? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je viens de voir que je fait parti de la liste pour une piece :blink:

Je me cite :

Bonjour!

Moi je serait intéresser par du ps3key , mais je ne peu payer par paypal! (une âme charitable? ^^ )

salut

supertintin007 ta dit que tu pouvais payer différemment, autre que paypal.

Bonjour!

Moi je serait intéresser par du ps3key , mais je ne peu payer par paypal! (une âme charitable? ^^ )

je vous donnerai mon code bic et iban : il y a moins de frais que paypal ;)

ps : pas de nouvelle concernnant arcalide et siliteo

++++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me dit ca aussi je pense que le mieux pour le moment est d'attendre que des clones se fasse expédiés un peu partout, histoire d'avoir des vrais avis et pas que des suppositions.

Il est clair que la ps3key m'intéresse, j'attends un peu qu'il y ai du concret et je me réinscrirait dans le cas d'une commande groupée.

Vu que je prend pour un cousin et mon frère je veux pas faire de betise donc wait and see pour le moment :)

Maj Edit 11/09/10:

Arcalide à mis a jour sa page dédiée à la ps3key pour signaler qu'ils en auront en stock normalement dès le 15 septembre:

http://www.arcalide.com/puce-ps3key-p-385.html

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces