Miles Prower Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ça va méchamment bouger coté homebrews. Pas sans SDK non-officiel, ni sans la « sécurisation » de cet exploit que Sony peut très facilement dégager. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 meme sans sdk non officiel y a toujours moyen , je dirai rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ça va méchamment bouger coté homebrews. Pas sans SDK non-officiel, ni sans la « sécurisation » de cet exploit que Sony peut très facilement dégager. Pour le SDK, DémonHadès l'a laché publiquement sur IRC quelques heures, dans le but de booster le développement des homebrews, il y a quelques jours, donc ça a du pas mal circuler... Quelqu'un avait newsé la nouvelle sur le forum, mais elle n'a pas l'air d'avoir été approuvée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 tikilou c'est logique puisque le sdk est illegal , c'est normallement limité a ceux qui ont acheté le kit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui, mais ça n'est pas une solution satisfaisante. Ce logiciel est protégé et la propriété de SCE, donc les binaires compilés avec ne peuvent strictement pas être distribuer - et c'est encore plus dur donc de faire du développement coopératif avec. Sur PSP, ou sur Xbox, il existe un SDK non officiel qui permettait de lever cette limitation. Dans le cas de la PSP, le SDK OpenSource est d'ailleurs réputé meilleur que celui officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Oui, mais ça n'est pas une solution satisfaisante. Ce logiciel est protégé et la propriété de SCE, donc les binaires compilés avec ne peuvent strictement pas être distribuer - et c'est encore plus dur donc de faire du développement coopératif avec.Sur PSP, ou sur Xbox, il existe un SDK non officiel qui permettait de lever cette limitation. Dans le cas de la PSP, le SDK OpenSource est d'ailleurs réputé meilleur que celui officiel Heu... Pour autant que je m'en souvienne, sur xbox, et sur 360, la plupart des applications ont été compilées via le SDK officiel, c'était assez bien toléré, et gueux (ainsi que toute la scène) ne faisait pas de chichi à redistribuer XBMC et des émulateurs concernés derrière... On ne parles pas de piratage là, avec les homebrews, les boîtes ne perdent que dalle. Alors oui, ça n'est pas vraiment satisfaisant, surtout de notre point de vue de libriste, mais je pense que faute d'une meilleure solution actuellement, on s'en contentera. D'ailleurs sur la première XboX, le SDK n'est pas super abouti et a eu du mal à pointer le bout de son nez, quand à la PSP, y'a qu'à voir la tronche des GUI au début... Puis c'est pas la même techno non plus Modifié 2 septembre 2010 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 maintenant qu'un sdk complet est dans la nature , il est probable qu'un sdk open source débarque , suffit juste que les interessés s'y mettent , mais bon en attendant les dev feront mumuse avec le sdk officiel leaké. j'avoue moi meme que si j'avais ce sdk je bidouillerai , j'ai deja des idées de homebrew en route sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackoutfolo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut, Parait que EAVPSP est un gros fake : http://www.ps3hax.net/2010/09/no-psp-port-...eavpsp-is-fake/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je te MP séphi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui, mais ça n'est pas une solution satisfaisante. Ce logiciel est protégé et la propriété de SCE, donc les binaires compilés avec ne peuvent strictement pas être distribuer - et c'est encore plus dur donc de faire du développement coopératif avec.Sur PSP, ou sur Xbox, il existe un SDK non officiel qui permettait de lever cette limitation. Dans le cas de la PSP, le SDK OpenSource est d'ailleurs réputé meilleur que celui officiel Heu... Pour autant que je m'en souvienne, sur xbox, et sur 360, la plupart des applications ont été compilées via le SDK officiel, c'était assez bien toléré, et gueux (ainsi que toute la scène) ne faisait pas de chichi à redistribuer XBMC et des émulateurs concernés derrière... On ne parles pas de piratage là, avec les homebrews, les boîtes ne perdent que dalle. Alors oui, ça n'est pas vraiment satisfaisant, surtout de notre point de vue de libriste, mais je pense que faute d'une meilleure solution actuellement, on s'en contentera. D'ailleurs sur la première XboX, le SDK n'est pas super abouti et a eu du mal à pointer le bout de son nez, quand à la PSP, y'a qu'à voir la tronche des GUI au début... Puis c'est pas la même techno non plus Le SDK open source sur Xbox 1ére du nom n'a jamais réellement été au point pour permettre de développer des homebrews tels qu'on a eu avec le SDK officiel. Effectivement on continuera de proposer les homebrews/émulateurs même s'ils ont été compilés avec un SDK officiel (c'est la ligne jaune que l'on s'est donné). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Il en sera de meme pour les homebrews PS3 ou la decision est pas encore prise ? Edit : Psp FAT Working ok .Psp Slim not load module prx (Investigating) http://twitter.com/PspPsGroove Modifié 2 septembre 2010 par mikratek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Ma 1004K du 1er septembre 2005 (c'était ça la date de sortie non? :s) attends de pied ferme.. Modifié 2 septembre 2010 par Shaar-Lun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Le SDK open source sur Xbox 1ére du nom n'a jamais réellement été au point pour permettre de développer des homebrews tels qu'on a eu avec le SDK officiel. Effectivement on continuera de proposer les homebrews/émulateurs même s'ils ont été compilés avec un SDK officiel (c'est la ligne jaune que l'on s'est donné). C'est bien de le préciser, au moins ça met les choses au clair pour tout le monde. Je me rappelle même qu'à l'époque sur la xboite, même les discussions sur les consoles passées en dev (avec le xdk) étaient tolérées, bien que les fichiers ne devaient pas êtres distribués via le forum. Pour le SDK, les liens sont tolérés sur le forum ou pas? Vu que ça traîne pas mal sur le web... (au pire celui qui recherche, un moteur de recherche vous menera ou il faut) Modifié 2 septembre 2010 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ma 1004K du 1er septembre 2005 (c'était ça la date de sortie non? :s) attends de pied ferme.. Hé hé... j'ai la même ! La toute première du micromania de mon coin. En charge actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Mdr, j'étais aussi 1er au Micromania de chez moi, un grand moment xD (j'étais tout jeune j'ai l'impression!). Perso, je l'ai chargé cette nuit, et là je vide une MS. Ca m'a fait plaisir d'y retoucher à la petite, depuis le temps que plus rien d'intéressant sortait dessus.. Je souhaite qu'une chose à la PS3, que cet exploit ne mène pas à la même triste fin que la PSP! Bon, ils souhaitent tout de même pas nous garder en haleine toute la nuit ? Modifié 2 septembre 2010 par Shaar-Lun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le sdk j'ai eu beau le chercher partout je l'ai pas trouvé , c'est pas pret d'etre dispo sur le net a mon avis , ou alors faut vraiment bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je l'ai vu traîner sur les NG, je sais pas si c'est dans la charte auquel cas merci d'éditer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Jeudi 1/9/2005... Premier jeu : Wipeout. Une tuerie ! Puis Burnout,... Vendredi 3/9/2010...5 ans plus tard... Un petit reset complet, vérif du dernier CFW, mais tout ça, demain matin, là ,... On verra bien demain. Bonne nuit les Gueux et désolé du Hors Sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Vive la psp olalala qu'est ce que c'est vieu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cazoduro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ma 1004K du 1er septembre 2005 (c'était ça la date de sortie non? :s) attends de pied ferme.. Hé hé... j'ai la même ! La toute première du micromania de mon coin. En charge actuellement... IDEM la ( PSP FAT ) ca reste la meilleures des PSP les autres qui sont sorties après c'est du FLAN... J'attends ce HACK sur PSP avec impatience ....TU VIENS A POINT A QUI A SAIT ATTENDRE ... ALLER BONNE NUIT TOUP LE MONDE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecareur Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le sdk j'ai eu beau le chercher partout je l'ai pas trouvé , c'est pas pret d'etre dispo sur le net a mon avis , ou alors faut vraiment bien chercher Tu cherches mal cela fait une semaine que je l'ai et il se trouve toujours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le sdk j'ai eu beau le chercher partout je l'ai pas trouvé , c'est pas pret d'etre dispo sur le net a mon avis , ou alors faut vraiment bien chercher Tu cherches mal cela fait une semaine que je l'ai et il se trouve toujours Le 1.92 ou le 1.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Heu on va pas pousser mémé dans les orties non plus hein...il y a un gouffre entre des homebrews compilés avec un SDK officiel et proposer le dit SDK ici. Pour la survie de votre compte, je vous conseille de ne pas aller plus loin dans la direction que prennent les derniers messages. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Veskit Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ouh la la ! je sens que je vais bien dormir, je dépoussière ma FAT que j'ai pas allumé depuis au moins 1 an et je la met à charger, j'espère que le CF M33 que j'avais de l'époque pourra lancer l'exploit ! Bonne nuit les gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Heu on va pas pousser mémé dans les orties non plus hein...il y a un gouffre entre des homebrews compilés avec un SDK officiel et proposer le dit SDK ici. Pour la survie de votre compte, je vous conseille de ne pas aller plus loin dans la direction que prennent les derniers messages. effectivement , par contre je suis étonné que gueux soit enclin a distribuer des HB codé avec un sdk leaké Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant