Could Not Detect A Flash Controller En Lpt


tibo94
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

alors comme le probleme a changé j'ai preferé faire un nouveau topic

l'ancien topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242516

donc j'ai fai un nouveau montage bien propre avec un nouveau cable LPT (qui a l'air bien meilleur) et j'ai testé sur le PC d'un pote mais j'ai toujours rien sur nandpro (meme en essayant tout les modes dans le BIOS)

toujours sans resistances, j'ai vu sur des forums anglais et francais que mettre uniquement une resistance pouvait aider

mon nouveau cable est toujours multibrins et j'ai souder sur un autre GND que celui de la plupart des plans

voici une photos:

dsc00668a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Longueur de ton cable de liaison ? il faut qu'il soit le plus court possible

et toujours ton probleme de detection !!!! poste une photo du connecteur lpt pour verifier les points utilisés , sinon si rien y fait tu es peut etre tombé sur une nand recalsitrante , qui refuse l'acces via le SB , tu as peux etre une CM avec un probleme de microfissure du SB , et dans ce cas precis , le seul moyen d'acceder a la nand est une cygnos ou infectus

mais peut tu pas tester ta connexion sur une autre console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai fait vraiment le plus court possible mais faut bien que j'ai assez de longueur pour brancher au pc hein

dans le doute (puisque j'utilisai un cable LPT que j'avai coupé et dénudé) j'ai reussi a enlever le connecteur coté PC et j'ai fai le tout manuellement (dsl peu pas faire de photos pour l'instant la batterie charge)

si c'est une nand recalcitrante je peux passer par usb ou c'est la meme chose ?

quand tu parles de microfissure ? cette xbox a été reflower et boulonné elle fonctionne nickel pour l'instant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share