[résolu]help ! Probleme De Profil/saves Depuis Une Clef Usb


Flomasthorian
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai transféré tout mon profil (jeux xbla, thèmes, saves etc...) du disque dur officiel vers une clef usb qui a été formatée par la console.

Le transfert s'est bien effectué, et lorsque je débranche le disque dur, tout fonctionne depuis la clef sans aucun probleme.

Le soucis, ets que lorsque je lance XEXmemu, il ne voit pas du tout l'habituel /content/0000000000000000/blahblah comme sur le disque dur, mais uniquement des fichiers de 1 Go nommés DATA 0001, DATA 0002, etc jusqu'à DATA 00016 car c'est une clef de 16 Go.

La console est Jtag, tout roule, mais mon promble est le suivant:

Comment sans disque dur peut-on transférer sur la clef usb les jeux XBLA par exemple puisque l'arborescence habituelle n'existe pas ?

Le but de tout ça est de ne plus utiliser du tout le disque dur

J'ai cherché un peu partout sur les forums sans trouver un équivalent à mon problème, toute aide est bien sûr la bienvenue

Merci d'avance !

Mise à jour: J'ai enfin trouvé le soft miracle qui permet de lire, écrire, injecter un fichier ou un dossier directement sur la clef usb, et en plus qui marche nickel, il s'agit de XTAF Explorer de Slasherking823, gloire à lui !

ici se trouve la derniere version:

http://gruntmods.com/Projects/Downloads/USB%20XTAF/

Modifié par Flomasthorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share