Skin Downloader V1.3 Fsd 2.0, Mise à Jour V1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

nuagedan100 propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de télécharger des skins FSD 2.0 depuis le site de la Team3Zone.

L'application répertorie les thèmes uploader sur le site et vous les propose après validation de ceux-ci.

1283108764-100829070559609634.png

Nouveautés/Correction :

- Ajout d'icône d'information pour le téléchargement.

- Ajout d'un verrou pour la liste lors d'un téléchargement

- Petite modification des boutons.

download.gif Skin Downloader V1.3 FSD 2.0

homesite.gif  Site officiel : http://team3zone.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à toute la communauté.

Je vais surement paraitre pour un boulet, mais je n'arrive pas à afficher les skins sur ma JTAG.

J'ai bien sur lu et relu les pages de ce forum, et à priori j'emploie la bonne méthode.

Je récapitule ma procédure :

- Je télécharge les skins via le logiciel Skin downloader v1.3, j'obtiens des extensions .xzp

- Je les copies sur Mon DD externe dans le dossier "Skins" ( chemin = Usb0:\fsd2data\Skins ), du coup dans mon dossier "Skins" j'ai un dossier Default.xzp, puis à la suite les fichiers AladdinFinal.xzp, Avatar.xzp.....

- Je redémarre la console

- Je vais dans "Utilities", "Settings" puis "Choose Skin / Theme", Et là seulement Default apparait.

- Donc je rentre dans "Customize Skin", mais ils n'y sont pas.

Ai-je fait une mauvaise manipulation quelque part ?

Merci par avance.

Et surtout merci pour tout ces Skins magnifique dont j'aimerais pouvoir profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse super rapide.

Effectivement, je suis un boulet, j'étais pas dans le bon dossier Skins.

Par contre, maintenant, je suis plutot bien embêté, car je vien de lancer le skin aladdin, et toutes mes fenêtres sont devenues noires, du coup impossible de revenir en default ou même choisir un autre skin.

Que faire ? Réinstaller FSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse super rapide.

Effectivement, je suis un boulet, j'étais pas dans le bon dossier Skins.

Par contre, maintenant, je suis plutot bien embêté, car je vien de lancer le skin aladdin, et toutes mes fenêtres sont devenues noires, du coup impossible de revenir en default ou même choisir un autre skin.

Que faire ? Réinstaller FSD ?

je me rappelle que ca fait ça quand tu as le skin copié dans le dossier skin de fsd2data il faut que le skin soie seulement dans le dossier de freestyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

comment faire pour choisir un autre emplacement pour le fichier "chemin.ini" que skin downloader veut mettre d'office dans C:\windows\temp ce qui ne m'arrange pas du tout ?

merci

Il y a un champ qui te permet de changer ta destination.

c:\xxxx SAUVER tu relance le programme et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux me citer l'erreur qui s'affiche ?

voiçi une capture d'écran du message d'érreur (pour info mon DD principal est H , C étant pris pas un lecteur de carte)

captureskindownloaderer.jpg

alors pour régler c est erreur qui n est pas très grave, lorsque tu appui sauver et que ce message s affiche qui ferme le programme et relance le, et tu verra ta destination s afficher en bas a gauche.

dans le c:/ il faut qu'il y ai de la place libre ( 2mo )

Quand j aurrais plus de temps je règlerais ce bug ( sinon lance bien le soft en mode admin ).

Tiens moi au jus.

Merci pour vos message les gueux ;)

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ferme une fois le message d'érreur apparu et que je relance le programme je reviens au point de départ !!

le fichier ce sauvegarde dans dans c: et si ton c: c est une carte sd soit tu la met Ensuite dedans tu creer un dossier Windows et dans Windows tu créer un dossier temp.

Sinon attend m prochaine mise a jour je chercherais une solution.

D' autre personne on se problème cela fonctionne t-ils bien chez les autres ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier ce sauvegarde dans dans c: et si ton c: c est une carte sd soit tu la met Ensuite dedans tu creer un dossier Windows et dans Windows tu créer un dossier temp.

Sinon attend m prochaine mise a jour je chercherais une solution.

D' autre personne on se problème cela fonctionne t-ils bien chez les autres ?

merci , je vais attendre vu que je n'ai pas , sous la main , de carte mémoire correspondant a ce lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien,

J'ai réglé le souci du fichier ini, si quelqu'un veut tester MP moi je vous passe une version en test avant que je le propose en téléchargement chez moi fonctionne très bien.

2 ou trois personne pour avoir un retour, de toute facon il sera publié rapidement juste après ça.

V 1.4

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share