Xbox S 4GB photos de la mémoire interne.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xbox-Scenes a reçu des photos de la mémoire interne de 4 Go qui équipe la nouvelle Xbox 360 S de 4GB.

Contrairement à l'ancien modèle Arcade, la mémoire ne se trouve plus directement sur la carte mère, Microsoft utilise un petit addon sur le PCB avec une unité de mémoire flash de 4 Go [3,2 Go] utilisable.

Toutes les cartes des XBOX S sont désormais identique cela rend la production plus simple, pour le modèle 4Go Microsoft ajoute simplement le PCB et sur le Modèle 250Go pas de PCB mais un HDD de 250GB.

Cliquez sur les photos pour l'affichage en grandes tailles.

1282981529-4gb-01.jpg

1282981584-4gb-03.jpg 1282981693-4gb-02.jpg

Une photo de la version S 4gb noire mat, bordure noire et la S250gb gloss black aux bords chrome.

1282981884-4gb-vs-250gb.jpg

Source: Xboxscene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2970

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la newz.

J'aurais voulu savoir que veut dire l'abréviation "CCP"?

Et pourquoi avoir masqué certaine référence sur les photos?

Sorry me, dans la famille j'invente des mots je voudrais Enzo ^^ j'ai corrigé, PCB et pas CCP

Pour le masque sur les ref: aucun idée

Pour la couleur de la mat, c'est la photo... même le bouton power et les bords de la S250 sont or au lieu de chrome. AP pourrie ou mal réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai quelque petite remarque à faire moi.

D'une on dirais que il y aura des version avec plus de place (second emplacement pour une nand).

De deux c'est moi ou c'est une clef USB ? (très simple a mettre en place niveau hardware)

Et de trois c'est une console de débug ou quoi ? Il n'est pas sensé avoir tout le bornier de soudé sur une console retrail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que tu peux mettre un hdd sur la 4gb, mais c'est pas la peine de l'ouvrir, il y a une baie sous la console dans laquelle tu inseres directement le hdd de 250GB il coute +/- 120€ et t'auras 250+4.

Donc au final t'as 4gb à 200€+ton hdd à 120€ te fais 320€

la xbox 250gb coute 249€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share