Le Lecteur Ne Reconnais Plus Les Dvd


joeblacks69
 Share

Messages recommandés

Bonjour et avant tout merci de votre aide,

Voila,par mégarde j´ai appuyer sur le petit bouton vert en dessous du lecteur a droite (j´ai ma console ouverte ) a la place d´appuyer sur celui de gauche pour ouvrir le dvd,du coup il ne reconnais plus les jeux,j´ai parfois l´image du jeux sur le menu principale mais ensuite lorsque´il essaie de le lire,rien...écran noir.

Je suis en ixtrem 4 ,j´utilise wavepatcher(super programme d´ailleurs )et je n´avais jamais eu de problème jusqu'à´a ce faux pas.Ai-je réinitialiser ma console ?je ne suis pas banni donc j´ai accès a internet.

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

le petit bouton vert en bas c'est la sincronisation des manettes.

Si ton lecteur ne lis plus les jeux se n'est pas a cause de sa.

comme sharkin dis c'est peux etre ta lentille, elle est peux etre sal ou hs il suffit peux etre de la nettoyer et essayer de la regler il y a 1 tuto dans la section tuto

sinon il faut changer le lecteur en dernier recours il y a aussis un tuto dans la section tuto

sinon c'est quoi comme lecteur?(marque et modèle).

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide,

c´est un lecteur samsung,le problème a vraiment débuter juste après avoir appuyer sur ce fameux bouton.une coïncidence alors ? je vais rebrancher la console ce matin et voir ce qui se passe.

merci encore

salut pour le bouton de syncro rien a voir c'est ton lecteur qui est hs donc à changé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non un ,ultimetre conventionnel suffit, un ajustement de lentille peut suffir mais bon quand que l'on en est rendu la il faut ce dire qu,il va falloir la changer dans pas longtemps et si c'est bien ta lentille qui déconne et pas tout le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non un ,ultimetre conventionnel suffit, un ajustement de lentille peut suffir mais bon quand que l'on en est rendu la il faut ce dire qu,il va falloir la changer dans pas longtemps et si c'est bien ta lentille qui déconne et pas tout le lecteur.

merci encore de toute votre aide,j´ai mis un jeux original et ça fonctionne de nouveau !j´ai ensuite essayer avec divers back up et maintenant certain passe et d´autre pas.

en tous cas mon dernier back up de justcause2 passe bien.j´espère que ce n´est qu´un problème temporaire.j´achèterai un nouveau samsumg donc si le probleme revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share