L'après Dead Space


pfeuh
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas bien l'utilité de ton topic non plus, si tu veux parler de dead space ou sa suite ( Au passage une Nouvelle vidéo Gameplay :P), alors rejoins ces topics respectifs.

Aussi, ça me semble assez général comme sujet donc edit ou on va devoir fermer.

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sors juste d'une période 100% dead space (mieux vaut tard que jamais), tous les trophées, tous les niveaux, un vrai geek, genre 400/500 heures de passées dessus. Du coup, j'essaie de rejouer à d'autres jeux qui m'avait plu, comme les call of duty, les rainbow six, gears of war, fear etc... Mais rien à faire, je n'accroche plus. Je voulais simplement dire qu'ils ont placé la barre très très haut, et qu'il y aura un après dead space comme il y a eu un avant dead space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais qu'on est en 2010?

Tu t'es inscrit en mars 2007, et tu poste ton 1er message, sur dead space en +, hier?!

Tu hiberné?

Sinon pour repondre a ta question: L'aprés Dead Space, beh ça sera Dead Space 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as passer 400/500 heures sur dead space,tu dois etre un grand malade,le jeu est bien meme tres bien mais le faire 1 fois ma suffit,l'aprés dead space pour moi a été uncharted 2.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'assume tout à fait ce que vous dites tous les deux, je suis effectivement un grand malade et j'ai 2 ans de retard. Être à la mode est loin d'être mon souci premier. J'ai d'autres passions dans la vie, en particulier la musique et mon métier de développeur. J'ai découvert ce jeu par hasard et je suis resté accroc quasiment par respect, car je me rends très bien compte du boulot qui a été fait, tant en matière de souci du détail que d'innovation réelle. J'ai voulu tester complètement chaque arme, arriver à me sortir finement de chaque combat en trouvant LA stratégie qui va bien, etc... J'ai aussi découvert quelques bugs bien vicieux.

C'est vrai que je ne poste quasiment ici, parce que je suis assez actif sur d'autres forums qui n'ont rien à voir avec les consoles de jeu, qui n'apparaissent elles qu'épisodiquement dans ma vie. Je me suis dit que c'était que c'était le forum idéal pour partager ce genre de ressentis, j'ai du faire fausse route.

Sinon dead space II, ok... Mais il va falloir attendre 4 mois! Insupportable! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je ne t'en veux pas, tu peux partager tes émotions sur le fofo sans problème, avec plaisir, en revanche la prochaine fois, essaie de poster dans le topic adéquat, à savoir celui de dead space.

Imagine si à chaque fois qu'un membre a envie de prendre la parole il crée un topic, alors on a pas fini et moi je démissionne ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as passer 400/500 heures sur dead space,tu dois etre un grand malade

Je n'en suis pas si sûr. Je viens de découvrir le speed run (je sais, je suis en retard, mais comme je n'ai pas de train à prendre...) dont celui là, 10mn30 pour le chapitre 5. A mon avis le gars a du passer plus de 500 heures pour arriver à ça!

http://www.youtube.com/watch?v=5l0VaDvtM44...player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dead Space est un excellent jeu, une trés bon surprise, un vrai hit que beaucoup devrait tester!

Graphiquement, je le trouve super, et la fait que l'ecran ne soit gaché par aucun "hud" ou inscription rend l'immersion ENORME!

Mais quand même, 500h sur Dead Space...Tu connais le moindre pixel du jeu par coeur aprés ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai aussi adoré ce jeu sans le refaire par contre....

une putain d'expérience bien flippante meme si le jeu est un peu rébarbatif (ya que nous pour sauver tout le monde sur le vaisseau !) et c'est assez dirigiste: on va de A à B par un seul chemin possible :(

mais bon meme avec 2-3 ans de retard ce jeu est forcément à faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share