Problèmes Sur Disque Dur 60 Go


Darkdaxter23
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je suis tout nouveau sur ce forum bien que parcouru de nombreuses fois par le passé pour de l'aide . Je désirerais de l'aide une fois de plus suite à une (grosse) bêtise de ma part , en effet après avoir ouvert mon HDD avec xplorer360 j'ai comme qui dirait supprimer la partition 3 :whistling: , je voudrais donc savoir ce qu'elle contenait et si il est possible de récupérer mes saves (les profils je pense que c'est foutu xD) . Merci . Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu a supprimé la plus importante les deux autres ne nous concernes pas. :s je suppose que tu n'a pas fait de backup avant de toucher a ta partition ?

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, normalement (en informatique) si on surprime une partition on doit pouvoir la récupérer (du moment que l'on écris pas pardessus). Etant donnée que sur Xbox 360 le système de fichier est spécifique je ne sais pas comment sa se passe.

Peut être sous linux.

En fait il fraudais juste refaire la table de partition.

En tout cas avant de faire quoi que se soit je te conseil de faire un clone complet de ton disque.

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
A mon avis meme avec des logiciels de recuperation tu ne pourra pas faire revenir ta partition 3 . Moi perso j effectue toujours une image du disk dur avant de gratter dedans

Moi je pensé pas à un logiciel de récupération mais un logiciel qui modifie les table de partition encore faut il connaitre la table de partition d'un disque xbox 60go mais c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il ni pas grand chose a faire , on avait travaillé sur une soft de recuperation et restauration de partiton et données de DD 360 , mais on a abandonné en cours de route , suite a divers bloquage et par manque de beta testeur n on ne trouve pas des 10enes de DD avec la meme erreur pour tester le soft

maintenant , ton disque est toujours reconnu par ta console ? je sais plus si une demokit a acces a ce genre de DD ?

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement il ni pas grand chose a faire , on avait travaillé sur une soft de recuperation et restauration de partiton et données de DD 360 , mais on a abandonné en cours de route , suite a divers bloquage et par manque de beta testeur n on ne trouve pas des 10enes de DD avec la meme erreur pour tester le soft

maintenant , ton disque est toujours reconnu par ta console ? je sais plus si une demokit a acces a ce genre de DD ?

Oui mais la disque n'a pas d'erreur. c'est une erreur de manip il a juste supprimer la partition. les données sont encore présente sur le disque. c'est juste la table des partition qui à été modifier. Il faut juste recréer la table des partition t'elle quelle était. essaye avec testdisk.

Les logiciels de récupération ne fonctionnerons pas à mon avis car ils ne connaissent pas le système de fichier de la XBOX.

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , merci de vos réponses , en fait j'ai put récuperer quelques saves (fable II entre autre ouf !) et pour le reste j'ai bien honteusement fait du "ressignage" de save :whistling: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il est dit que les points G (tout à fait futiles soit dit en passant) ne reviennent pas car à chaque saves lancée les "G" sont revenus d'eux même ^^ les mystères du jeu vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share