Gros Problème Flash Liteon: Disque Dur Effacé!


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai voulu flasher un lecteur lite-on 83850C. J'ai donc suivi ce tuto

J'ai utilisé un CK3 Pro pour flasher mon lecteur.

J'utilise un PC sous XP avec une carte SATA VIA.

Je suis donc le tuto a la lettre, et j'arrive a enregistre mes fichiers Inquiry.bin ,Identify.bin et Dummy.bin ainsi que ma clé DVD a l'aide de Jungle flasher.

Sous Jungle Flasher, onglet MTKFLASH32, je fais "Effacer Liteon" (comme indiqué dans le tuto) et là: gros problème. Mon PC se fige.

Je tente de le redémarrer: écran noir.

Bon, je débranche mon CK3, carte VIA, je retente de démarrer le PC: écran noir...

Bizarre. je tente de booter sur un CD d'XP pour tenter une réparation de windows. Et la: je vois que mon disque dur est VIDE!! Il a été complètement effacé!

Je me dis que Jungle Flasher a du se tromper de port SATA et a du effacer mon Disque Dur... (je vois pas trop comment mais je ne comprends pas pourquoi mon disque dur est vide!)

Alors je tente de remettre mon lecteur dans ma xbox mais il ne marche pas...Le firmware a été effacé.

Bon, je vais réinstaller windows (j'avais beaucoup de données importantes dessus! Je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé)

Est-ce que je pourrais quand même récuperer mon lecteur? J'ai sauvegardé tous les fichiers d'origine sur une clé USB.

Quelqu'un a une explication?

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre que mon HDD me lache pile quand je clic que "Effacer Lite-on" surtout qu'il ne montrait aucun signe de fatigue. Et le DD est bien detecté dans le BIOS ou lors du boot sur un CD d'installation.

C'est juste qu'il est vide

Sous dosflash, j'ai juste a flasher le lecteur vu qu'apparement il a été dumpé correctement par jungle flasher.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a booter sur dosflash!

J'ai essayé de rendre ma cléf USB booteable avec plein d'outils différents mais rien ne fonctionne!

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une image d'une clé (ou CD) booteable contenant dosflash 1.8?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share