Wii En Low Level Brick Avec Bootmii D'installé


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous,
J'ai un soucis avec une wii en low level brick, la console est en 3.1E
J'ai pu via une infectus injecté bootmii en boot2, je démarre désormais sur bootmii ou cboot2 avec lequel je lance wad manager pour tenter d'installer l'IOS30-64-v1039.wad correspondant donc au systeme menu 3.1 mais il ne s'installe pas, wadmanager m'indique une erreur -1035 :( , pourtant d'autres Ios semble s'installer correctement
quelqu'un aurait il une solution pour débricker ma wii, sachant que je ne peux pour le moment naviguer qu'avec une manette GameCube et que je n'ai pas de reseau
merci d'avance pour votre aide :)
à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur -1035 = un IOS de version supérieure à celui que tu veux installer est déjà présent dans la NAND et empêche toute installation de l'IOS dans une version inférieure. ta wii était peut être en 3.1, mais si elle a été brickée, c'est probablement par un system menu plus récent, et donc un IOS30 stubbé (ce qui a causé le brick)

l'IOS30 a été stubbé avec la MAJ 3.4. Tu ne pourras donc pas (logiquement) installer un system menu inférieur à 3.4 (L'IOS30 étant utilisé par les SM jusque 3.3)

si tu veux la sauver comme il faut, je te conseille très vivement d'installer un system menu 4.1 complet (System menu + tous les IOS sauf boot2), que tu auras extrait d'un jeu proposant cette MAJ (New Super Mario Bros Wii).

SM 4.1 : IOS60 v6174 (à ne pas oublier d'installer ! A installer en premier pour être sûr)

ps : j'espère pour toi que ce n'est pas un banner brick, parce que la réinstallation d'un SM sain ne suffira pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et la réponse à ma question ?

@+

j'ai tenté avec toutes les versions possibles ;): le 1.4, la 1.5, ... YAMM, ISWad mais toujours la meme erreur, mais comme l'a dit baladek y a une version de l'ios plus recente déja installé d'ou l'erreur 1035

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca n'a pas fonctionné, pourtant j'ai installé tous les ios du 4.1E

Que faut il installer pour pouvoir downgrader un ios sans obtenir d'erreur 1035 ?

tu veux dire quoi par "ça n'a pas fonctionné"

si tu as installé tous les IOS 4.1 + le system menu 4.1, il est IMPOSSIBLE que ça ne marche pas. Un boot brick se répare obligatoirement en procédant ainsi.

ou alors c'est pas du tout un boot brick, au mieux un bannerbrick, au pire le module wifi ou BT qui est cramé (et là tu pourras faire ce que tu voudras, sans remplacement du module, c'est mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca remarche en fin de compte c'était juste un probleme de module BT, des le depart le probleme devait venir de la et j'ai betement foncé tete bessé avec mon infectus pour injecter bootmii sans meme avoir testé les 2 modules

Merci à tous les 2 pour votre aide precieuse

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share