[connection]salut


niccolas
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je voudrais savoir si il y a plusieurs solution de branchement pour la xbox , est ce que se serai possible de de brancher ma xbox a mon pc qui et en wifi et et que la xbox se connecte au modem ?

Merci Cordialement

Modifié par niccolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Loic83 que tu t'y connais mieux que moi pourrais tu me détailler les étape sa suivre s'il te plait . Et je ne comprend pas très bien le language xboxien (mot inventer par moi) que veut dire gateway.

Merci Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Loic83 que tu t'y connais mieux que moi pourrais tu me détailler les étape sa suivre s'il te plait . Et je ne comprend pas très bien le language xboxien (mot inventer par moi) que veut dire gateway.

Merci Cordialement

Slt si ça pe t'aider il fo partage la connection est parametré si besoin ip dns etc...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2779757-1-0-1-0-0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ces grave car la moitier des chose qu'il demande je les pas et il parle de modem et moi je suis en wi-fi ? Je te remercie pour se lien.

Merci Cordialement

mdr

il dit juste les manip en cas ou le mec vien de faire sont installation

ta pas besoin davoir de modem

meme avec freewifi on peut allez sur live en passent par un pc portable conecter sur exemple freewifi et ta console avec un cable rj45 croiser conecter au pc portable et basta suis le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une question bête je sais mais ces un cable rj45 en croiser fin surtout le croiser ?

Merci Cordialement

cable pc a pc =croiser de preference sinon un cable droit avec un croiseur http://www.m2n.fr/shop/connecteurs/rj-45/a...cat-5e-stp.html

cable pc a modem = droit

si tu met cable droit il existe un croiseur de cable qui vas en bout de cable reseau sinon un switch/routeur reseau avec 2 cable reseau droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une question bête je sais mais ces quoi un cable rj45 en croiser fin surtout le croiser ?

Merci Cordialement

cable%20droit%20croise.png

tu vas en mag et tu dit au mec en rayon je veut un camlbe reseau croiser et basta ou sinon tu regarde sur la boite du cable tu vera si c'est droit ou croiser

cable droit c pour pc a modem ou switch/routeur et non pc a pc

cable croiser est pour pc a pc ne fonctionne pas relier au modem

http://polmeguimafr.free.fr/raccordement.html

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette explication après que je les cable je le branche et ses finit ou je suis le tuto ? Peut tu me dire si se cable et bon : http://www.abix.fr/cordon-rj45-patch-utp-c...cle,852100.html ? Désoler pour double post je sais pas comment on supprime

Merci Cordialement

oui c'est ecrie Cordon RJ45 Cat5e Cuivre Croisé non blindé UTP et suis le tuto sinon tu deverai voir video youtube qui montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie pour m'avoir bien aider mais par contre connais tu un tuto pour avec des jeux ne pas se faire ban du live car j'ai bien envie de jouer a left 4 dead 2 mais au bout d'un mois je vais me faire ban donc :/

Merci Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie pour m'avoir bien aider mais par contre connais tu un tuto pour avec des jeux ne pas se faire ban du live car j'ai bien envie de jouer a left 4 dead 2 mais au bout d'un mois je vais me faire ban donc :/

Merci Cordialement

detoutes facon ya pas de vague de ban actuelement la vague sera fin d'annee et on risque davoir une surprise de ms avec la mise a jour de novembre pour kinect =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je préferais quand même faire mes jeux stealth( je crois que ces comme sa qu'ont dis) car je tien a pas a les regraver a chaque fois pour qu'il le devienne on ma dit qu'il fallait se servir de abgx360 et schtrom un truc du genre mais on ma pas monter comment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je préferais quand même faire mes jeux stealth( je crois que ces comme sa qu'ont dis) car je tien a pas a les regraver a chaque fois pour qu'il le devienne on ma dit qu'il fallait se servir de abgx360 et schtrom un truc du genre mais on ma pas monter comment :/

vas section tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu me conseiller des jeux pour jouer avec ses amie ne ligne( qui sont bien)?

Merci Cordialement

tous depend de quel type de jeux tu aime et que tes pote aime

moi je joue principalement a gears of war et non a gow2 en multi car le multi de gow2 est de la merde face au vrais gow

apres tu a plein de fps et fifa etc....

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share