Question Cygnos Freeboot Ou Xbr


III extazzi III
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une grosse question que je ne comprend pas du tout

voila mon jtag est installé mais pas avec une puce cygnos mais un module usb acheté sur LS NBZ360

je voulais savoir si pour freeboot 9199 il me faut obligatoirement une cygnos? sinon XBR 8955? et après passer en freeboot?

merci de m'éclairer

Modifié par III extazzi III
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais juste annote ma manip

pour commencer il faut le dump de la nand ,la clé cpu pour preparer un fichier freeboot , comme tu as installé le jtag et que tu l'as surement testé , tu dois avoir ces fichiers ??

si c'est le cas , il te faut le soft freeboot toolbox maker , tu demarres le soft , tu renseignes le menu cpu et tu donnes le lien vers ton dump , et tu attends selon taille de la nand

, le soft te propose un freeboot.bin pres a flashé , tu flash et tu verifies , pas plus compriqué que cela , mais galere la 1er fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok dis moi si je me trompe

je fais ca je m'arrête au "5 vérification de la nand"

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...e-xbreboot.html

après je continue avec ton logiciel je l'ai trouvé

mais pareil il y a marqué pour cygnos je n'ai pas de cygnos ou auto détection (seulement pour les 16mo) sachant que j'ai une jasper 512mo cela gène?

Modifié par III extazzi III
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238866&st=0

c'est ici , une fois acces au soft , tu deactives la reconnaisance auto et tu valides manuellement , pour le menu "j'utilise une cygnos , tu ne touches pas , reste a mettre la clé cpu , valider , le soft va te demander le dump et valide de chemin d'enregistrement , et c'est partil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share