Problèmes Avec la MAJ du Firmware 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

la ou tu te trompes, c'est qu'il execre le piratage (il le dit lui meme) mais s'en sers pour son argumentation. Cependant l'insulte d'Enzo je trouve ca inadmissible. Gafga a été viré du forum pour insultes...

a bon ? où? Je l'aimais bien Gafga.

Tu sais, rien est juste dans la vie. Pour preuve j'ai quitté la team à cause d'une modération absurde... et dans MA section ou j'étais responsable avec d'autres. On a rien à dire... à part s'expliquer en mp.

Je suis parti en sauvant 2 ou 3 membres, mais qu'est ce que tu veux... y'a toujours mieux derrière.... pour des raisons qui ont certainement changé depuis. (c'est cool maintenant)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qu'ils aient mis sournoisement ou pas cette protection qu'est ce que ca peut nous foutre puisque ici tout le monde achete ses films ?

en tapant ton pseudo suivi de torrent dans Google on dirait pas que ce soit ton cas... (vu les sites ou tu es inscrit et ou tu partage et download des torrents qui sont licenciés je précise)

Arrete ta bonne morale ici Stp.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils aient mis sournoisement ou pas cette protection qu'est ce que ca peut nous foutre puisque ici tout le monde achete ses films ?

Bha écoute, demain ton mobile/baladeur sera mis à jour pour ne plus prendre en charge que de la musique avec DRM, tu auras le même discours?

Au delà du discours habituel contre le piratage, tu ne penses pas qu'on peut aussi être contre les DRM?

Qu'on peut être contre le fait de se voir imposer des fonctionnalités dont on ne veut pas forcément, et sans avertissement?

Qu'on peut être contre le fait de se faire imposer quoi faire du matériel acheté, après achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les gars faudrait arrêter on dirait une cours de récré. Que du H.S :)

Donc quelle que soit le support le film rippé ne passera pas, ni sur dvd, ni sur HD. Par contre les MP3 passeront :( Bizarre chez sony. Je commence à en avoir marre aussi de leur politique, déjà qu'une bonne partie des divx ne passait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair sony depuis le debut nous la fait a l envers avec la suppression de certaines choses .La le pire c est que rien nous indique que cette mise a jour nous install ce log......

HS:

sephi ce type crache sur les mec qui dl des films ou autres pirates, et il est inscrit sur pas mal de tracker.

Tu vas le lire ou ta collection de manga que tu as dl?????Faut franchement qu il arrete de vouloir se faire passer pour un moine a qui on ne peut rien lui repprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le film ne marche pas c'est que vous l'avez obtenu ILLEGALEMENT.

Pas forcement justement et là est le problême. Si tu as acheté un film VOD invisionnable avec ton équipement, les lois sur l'interoparabilité te permette de contourner les protections (plusieurs procés ont donné raison aux consommateurs un peu partout dans le monde). Encore une fois les majors utilise des procédés fascistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, je trouve Sony assez mesquin dans la façon de faire. On n'est pas dans un débat "pour ou contre le piratage" (n'en déplaise à certaines personnes...), mais dans un débat "Sony peut-il modifier des choses sur cette console par mise à jour sans nous en informer ?".

Décidément ma signature est vraiment d'actualité !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, je trouve Sony assez mesquin dans la façon de faire. On n'est pas dans un débat "pour ou contre le piratage" (n'en déplaise à certaines personnes...), mais dans un débat "Sony peut-il modifier des choses sur cette console par mise à jour sans nous en informer ?".

Décidément ma signature est vraiment d'actualité !

++

sony est en droit de le faire oui , tu as accepté les conditions d'utilisations qui stipulent bien que sony peut modifier son logiciel systeme sans préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la suppression de linux sans aucun souci pour sony a démontré qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

donc maintenant qu'ils vous informent ou non....ils ne sont plus à ce "détail".

la solution? rester en 3.15 ^^

vous pouvez aussi l'éteindre et la mettre au placard ou bien la revendre et passer sur xbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRAND HS: qu'on banisse à vie Séphi....

non, je plaisante à moitié..

parce que ça serait tomber dans le même procédé que son icone..

et non, signer un contrat, n'est pas forcément légal, et n'est pas parole d'évangile!!

surtout quand on a aucun moyen de ne pas pouvoir exploiter sa console, sans le signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, je trouve Sony assez mesquin dans la façon de faire. On n'est pas dans un débat "pour ou contre le piratage" (n'en déplaise à certaines personnes...), mais dans un débat "Sony peut-il modifier des choses sur cette console par mise à jour sans nous en informer ?".

Décidément ma signature est vraiment d'actualité !

++

sony est en droit de le faire oui , tu as accepté les conditions d'utilisations qui stipulent bien que sony peut modifier son logiciel systeme sans préavis

sauf qu'on a pas le choix de les accepter les conditions si on veut utiliser la console...

c'est marqué nul part sur la boite que ce que tu achetes va régresser et ou évoluer sans que tu aies le choix.

bref c'est comme si quelqu'un en monopole proposer un service vital et qu'en échange il demande de signer un contrat que tu n'as pas le choix d'accepter car tu en as besoin...

La on en pas besoin, mais une fois la console achetée c'est trop tard, si on veut l'utiliser a 100% on a pas le choix d'accepter les règles de Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony est en droit de le faire oui , tu as accepté les conditions d'utilisations qui stipulent bien que sony peut modifier son logiciel systeme sans préavis

Le soucis est qu'il est difficile de refuser les conditions d'utilisations étant donné que ce refus entraine l'impossibilité de jouer aux nécessitant la mise à jour liée. En gros tu es pris en otage, soit tu acceptes et tu continues à jouer, soit tu refuses et tu te débarasses de ta console.

Mettre autant d'argent pour en arriver à ce genre de choix, ca la fout mal.

Note concernant la mise à jour 3.41 et sa protection pour les rip de BluRay : je m'en tape completement. Par contre c'est dommage d'apprendre ce genre d'information par le bouche à oreille plutôt que par la voie officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony est en droit de le faire oui , tu as accepté les conditions d'utilisations qui stipulent bien que sony peut modifier son logiciel systeme sans préavis

Le soucis est qu'il est difficile de refuser les conditions d'utilisations étant donné que ce refus entraine l'impossibilité de jouer aux nécessitant la mise à jour liée. En gros tu es pris en otage, soit tu acceptes et tu continues à jouer, soit tu refuses et tu te débarasses de ta console.

Mettre autant d'argent pour en arriver à ce genre de choix, ca la fout mal.

Note concernant la mise à jour 3.41 et sa protection pour les rip de BluRay : je m'en tape completement. Par contre c'est dommage d'apprendre ce genre d'information par le bouche à oreille plutôt que par la voie officielle...

Reste que les clauses abusives, dans les contrats, sont nulles et non avenues...

Aucun contrat ne peut déroger à la loi et la protection des citoyen, peut importe ce que vous signez.

De plus il y a une attitude que je trouve avec l'imposition de ce DRM qui n'était pas là avant, très détestable, Sony joue les flics, et ce n'est en aucun cas à une entreprise privée de le faire, ce genre de chose doit dépendre exclusivement de l'état.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony est en droit de le faire oui , tu as accepté les conditions d'utilisations qui stipulent bien que sony peut modifier son logiciel systeme sans préavis

Et tu trouves ça normal... Faudra quoi pour que tu te réveilles ? Que par une mise à jour de firmware ils fassent en sorte que ta PS3 ne lise que les jeux XBox ? <_<

vous pouvez aussi l'éteindre et la mettre au placard ou bien la revendre et passer sur xbox ;)

J'ai fait le 2ème choix (la revendre) depuis 3 mois, et voyant ce qui se passe je ne peux que m'en réjouir !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment cette mise a jour ne supprime strictement rien sur la console , donc gueuler parce qu'un systeme est renforcé au niveau sécurité ce serait plutot un comble , mais vous pouvez toujours porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment cette mise a jour ne supprime strictement rien sur la console , donc gueuler parce qu'un systeme est renforcé au niveau sécurité ce serait plutot un comble , mais vous pouvez toujours porter plainte.

Non, elle rajoute une fonctionnalité dont pas mal de monde se serait bien passé.

J'suis sûr que sur le même principe si demain Sony sortais une mise à jour pour tous ses balladeurs/smartphones&cie, avec une fonctionnalité pour ne plus accepter que du MP3/WMA/AAC DRMISÉ, sans en avertir l'utilisateur, tu serais capable de dire que tu t'en fous et que de toute façon tu achètes légalement ta musique.

Et puisqu'on en vient au fait, concernant le piratage je me souviens des arguments que tu utilisais auparavant (pas d'argent = fuck tout le monde), t'es sacrément hypocrite, et égoïste avec ça, mais reste dans ta bulle, continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc gueuler parce qu'un systeme est renforcé au niveau sécurité ce serait plutot un comble

La sécurité de qui ? On risquait quoi avec l'ancien firmware ? Des virus ?

C'est Sony qui a voulu que la PS3 lise les DivX (sans doute pour lire nos films de vacances). On sait tous d'où proviennent 99 % des DivX, donc si on va dans ton sens Sony n'aurait pas dû inclure cette possibilité puisque de toute façon on a qu'à tous regarder nos DVD originaux. Mais ils l'ont mise, parce que le petit logo "certifié DivX" fait vendre...

Tu ne vois donc pas l'hypocrisie de tout ça ?

Puis t'as apparemment toujours pas compris que c'est pas le fond de la mise à jour qu'on reproche à Sony, mais la façon dont elle est faite, en douce.

Bref...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute manière soit il s'amuse à le faire exprès, ou bien, il est tellement obtus que c'est grave, à un point..

je vois bien, revenir le truc que les WMA sur windows, avec DRM ( donc obligation d'écouter ses ziks, sur un zune, 360 pc )

des AAC de sony, du temps du MD, que sur psp, ordis sony, et drm aussi, ps3 ps2 psX etc

et les fichiers quicktime et ithunes heu itunes, sur mac, iphone et ipod et cie, et toujours drm..

bloquer les copies de CD avec un vrai procédé, et aussi l'impossibilité d'utiliser ses CD en MP3 et cie

ben il trouverait ça toujours normal!

je m'en fout des trucs piratés, en br, ou dvd, mais de ne pas le dire, c'est ça que tout le monde, critique, c'est hallucinant, à se demander, si on ferait pas mieux, de locker le topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je trouve ça affligeant qu'un membre de la team gueux (Enzo) puisse dire qu'un membre n'ait pas été fini... C'est une insulte contraire à la charte

Coucou :)

Traiter les membres de voleurs et de pirates, ce n'est pas une insulte ? que par rapport a ça justement je passe outre en disant tte façon il doit pas être fini, pour toi c'est une insulte. Tu sais pas, tu as un bouton rapporter sous mon message, ça sert a indiquer les messages qui sont hors charte j'assumerai les conséquences, je suis membre ici et je fais partie de la team, je risque plus gros que toi donc te gêne pas. La prochaine fois je demanderai a un modo d'intervenir car il insulte par sous entendu la communauté.

Merci les gars, j'ai ignoré les messages de sephi... et vous ne faite que de le quoter, je suis vachement avancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va pas te reprocher quoique ce soit, surtout avec lui;)

après, chaque humain, a des limites ;)

zidane, c'est pas bien par exemple, son coup de tête , au propre comme au figuré, mais perso, je lui ai toujours pardonné ;)

ce n'est pas pour rien qu'il a pété un plomb, pleins de petites choses, ont du s'accumuler, et lui la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ;)

à se demander si je vais pas faire un sondage "est ce que vous pensez que séphi a un intérêt, et aide les gens ici?" pour le museler, le cas échéant..

mais ça serait lui donner encore trop d'importance... même ce post que je fais là..

sinon, le pire, c'est que personne, n'a l'air toujours d'avoir eu un problème avec un dvd, divx, br, ou je ne sais quelle vidéo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces