Comment Traduire Fsd 2.0 ?


babagoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voila j'aimerai savoir comment faire pour traduire freestyle dashboard 2.0 en francais, j'ai bien trouver une certain logiciel " xbox ui tool" mais je ne vois pas comment m'en servir, il faut apparament editer un fichier "xui" mais le probleme c'est que le skin par default n'a pas l'extension "xui" mais "xzp" faut'il extraire ce fichier skin pour avoir acces a tout les fichiers "xui" qu'il contient ?? si oui avec quoi et comment faire..

merci d'avance pour vos reponses

Modifié par babagoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xuipkg.exe/u default.xzp

Babagoul je t en dirai plus plus ce soir

Merci a toi :)

j'ai reussi a extraire les fichiers de default.xzp maintenant je t'avoue etre un peu perdu ce qui m'interesse c'est seulement la traduction si tu pouvait mexpliquez en detail comment procedez pour traduire un skin sa serait vraiment sympa de ta par.

Je ne pourrait pas te repondre avant lundi car je par en week-end

voila et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re babagoul

Avec ui tool tu ouvres les fichiers 1 par 1 ( les .xui ) et dedans il faut que clic sur les titres composant le canvas (voir capture) et sur le fond de plan tu vois l'élément sélectionné. Ensuite tu va dans les propriétés coté droit et la dans la case texte tu modifie (capture1). Une fois fini tu sauvegarde et surtout tu fait export binary vers le fichier en .xur du meme nom. j'ai trouvé comme ça, il y a peut etre d'autre méthode !

post-106919-1280517149_thumb.png

post-106919-1280517411_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci pour ton aide je vois a peu pres comment faire, j'essayerais de faire sa cette apres-midi :) et donc ensuite pour recompiler tout les ficihers en "default.xzp" comment fait t'on ? avec xuipkg je supose mais qu'elle ligne d commande faut il marquer precisement cette fois-?

merci d'avance pour ton aide qui pour l'instant ma apprit pas mal ;)

Modifié par babagoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi requin13 :)

je n'ai pas cette application dans xbox ui tools, j'ai essayer de chercher sur google sans succes, auurait tu un lien a me proposer ou quelque chose pour que je puisse le telecharger ?? merci beaucoup

ps: c'est un programme en ligne de commande ? si oui quel ligne faut t'il ecrire pour recompiler

merci encore pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel est dans le code source de fsd 2 tu le met dans le même dossier que tes .xui et .xur , tu double clic puis tape 1 dans l'invite de commande (il te demande de choisir une option ) puis y pour yes parce que tu est sure et voilà t'as ton. Xur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki doki merci de ta reponse,

je viens de commencez la traduction mais jai un nouveau probleme certaine phrase ne sont pas traduite malgré la traduction deja faite avec xui tool par exemple j'ait traduit le dash updater entierement sauf une phrase qui persiste a rester "0 new update found" je l'ai pourtant traduite fait export binairy et tout et c'est la seul phrase qui veut pas se traduire dans updater dash ..

je viens de remarquez que sa me le fait pas que la ... bizarre

tu aurait une idée ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share