Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

*en fait je l ai achetee d'occase le 16 octobre,c'est pour ca. ;)

et tu l'as passée en 4.3 le lendemain (c'était impératif et urgentissime !!! :rolleyes: ) et 2 jours plus tard, on ne sait pas pourquoi, tu te décides à la modifier, comme ça, pour le fun .....

arrête de creuser, tu vas trouver du pétrole, c'est pire à chaque réponse que tu fais .... :whistling:

enfin bon, ça ne changera rien, de toute façon, c'est trop tard ....

non,en fait j avais prevu des le depart de la hackee,sauf que je ne suis pas le seul a m'en servir.

et donc dimanche ma femme s'en ai servi pour sa wii fit(achete en meme temps) et elle a accepter la mise a jour...

le mal etait fait...

je vais donc tenter ton tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et donc dimanche ma femme s'en ai servi pour sa wii fit(achete en meme temps) et elle a accepter la mise a jour...

Allons bon, c'est la faute de madame, maintenant ... hihihi

Depuis quand WiiFit te colle une 4.3 sur la console ?

Il va falloir trouver une autre excuse .... :whistling:

Tu nous aurais dit qu'elle avait voulu afficher la météo du lendemain, encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tout dabord à votre équipe pour ce travail incroyable! en ce qui me concerne, ma wii à déjà été craker, donc le ISO 250 était necessaire, mais le problème n'est pas la... Quand je suis venu pour installer les patch, l'open error 106 est apparu... Est-ce qu'il y a une solution??

Merci d,avance les gars :ok:

Modifié par Antolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au debut de la VII étape. Il faut lancez "StarPatch 4.3.1", ce que j'ai fait. après, on est supposé confirmer l'utilisation de l'ISO 249 pour

le startpatch, Press A to continue (Take the risk)

après l'erreur apparait...

Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu vas changer de topic et récupérer ce fichier pdf ....

Comme tu as pris un peu (trop) d'avance, après avoir tout récupérer depuis le PC, tu peux aller directement à l'installation de l'IOS236 vu que tu as déjà la chaine Homebrew.

Si MMM refuse d'installer certains fichiers .wad, tu as une section Effacement des fichiers stubs en annexe qui te débarrassera de ce problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,petite question sur le tuto ,cette phare est elle toujours d'actualitee

"/!\ Attention /!\ : Si à l'étape précédente l'installation de l'IOS 41 a échouée, il vous faut sélectionner l'IOS 250 et non pas 41. Si par malheur vous n'avez par l'IOS 250, ou si cela ne fonctionne pas. Nous sommes désolés, mais aujourd'hui il n'existe pas de solution pour vous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais maintenant sachant que bootmi est en ios que doit je mettre preolader ou starpach .

Ni l'un , ni l'autre mais Priiloader ... :whistling:

peut on installer l'ios236 apres avoir patcher l'ios36 car preolader ne s'intalle pas

oui, mais ça ne fera aucune différence .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'avais pas sauté une ligne sur deux du tuto, tu l'aurais en français actuellement (du moins pour la liste des hacks, le reste du menu reste en anglais, c'est pour éviter que les utilisateurs touchent à tout sans réfléchir plus que ça ... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je suis une p'tite nouvelle sur ce forum, pour commencer, je remercie celui qui a eu la patience de tout décrire ce tuto!!

qui je l'espère va bien m'aider...

Malgré toutes ces bonnes explications, je bloc à la fin de la 3ème étape où il est expliqué qe l'on peu faire une sauvegarde de sa nand avec bootmii, en suivant le tuto suivant et lorsque je clic dessus, je ne sais pas par qu'elle bout commencer! je veux juste faire une sauvegarde de tous mes jeux, est ce qu'il faut que j'utilise une autre carte sd ou si je peux me servir de la même qui est déjà inséré et qui me sert a recracker ma wii?

J'ai peur qu'on me demande de la formater et qu'après je ne puisse plus reprendre d'où j'en étais, c'est à dire à l'étape 4...

Bref, je ne sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre mais je suis novice alors pr moi c'est une grande première tout ça...

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelle est la version de ta wii a tu mis bootmii en boot 2?

sinon pour faire une sauvegarde de ta nand il faut que tu lance bootmii via le homebrew channel tu navigue jusqua l engrenage en appuyant sur power tu selectionne avec reset tu met une sd et tu rappui sur reset et c est parti pour une sauvegarde de nand

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelle est la version de ta wii a tu mis bootmii en boot 2?

sinon pour faire une sauvegarde de ta nand il faut que tu lance bootmii via le homebrew channel tu navigue jusqua l engrenage en appuyant sur power tu selectionne avec reset tu met une sd et tu rappui sur reset et c est parti pour une sauvegarde de nand

Je n'arrive pas à mettre bootmii en boot2, ma wii avait été cracké et la mise à jour a visiblement été faite malheureusement en 4.3 du coup je n'avais plus rien!

mise à part wiiflow mais lorsque j'essayais de le lancer cette phrase apparaissait: ios 249 rev 9 or later is required.

Donc j'ai voulu suivre ce tuto mais pas moyen de me servir de bootmii pr faire ma sauvegarde,j'arrive à mettre humbrew chanel mais je ne voulais pas poursuivre sans faire de sauvegarde... que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces