Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir je suis nouveau je vient d'acheter une wii mais malheureusement elle et en version 4.3 et j'ai besoin du jeu lego indiana jones

j'habitte en belgique dans le hainaut si quelqu'un pouvais me le pretais ou je vous le louer pas de sousis parce que ces la galere de le trouver se jeux

merci de m'aider et passer tous une tres bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ce soit Yu-Gi-Oh wheelie Breakers 5D, Lego Indiana Jones ou bien encore Super Smash Bros Brawl (pour nos amis américains uniquement), ces jeux représentent le point d'entrée au hack.

il faut voir ça comme la clé qui ouvre une porte : peu importe la clé, du moment que ça ouvre effectivement cette porte. Et une fois ouverte, tu fais ce que tu veux (homebrew channel, loaders USB et compagnie), quel que soit le jeu utilisé pour exécuter la faille...sinon je ne vois pas vraiment à quoi servirait un hack dont on ne peut rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tous le monde voila j'ai trouver le jeux yu-gi-oh et j'ai su installer homebrew channel et boot mii 1 et maintenant je ne sais pas se que je dois faire

je voudrais metre mes jeux sur disque dure n'avez vous pas un tuto complet pour m'expliquer

merci et passer une tres bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon décidément que des galères snif ! :(

Suivi le tuto à la lettre sans ayant fait la sauvegarde de la nand comme non obligatoire j'ai continué ...

A cette étape du Tutorial, vous avez la possibilité de faire une sauvegarde de votre nand à l'aide de Bootmii (Ceci n'est pas obligatoire mais conseillé). Pour cela, suivez ce tuto : Utilisation de Bootmii

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241254#

J'ai donc 2 souci avec le Downgrade IOS 15

En choisissant le 41 j'ai un downgrade failed avec erreur 1035

1287130834.JPG

Donc je suis le nota bene sachant qu'elle est d'origine donc jamais hacké donc j'essaye le 250

/!\ ATTENTION /!\ : Il se peut qu'à cette étape, l'installation de l'IOS41 échoue avec une erreur -1035. Dans ce cas, cela veut simplement dire qu'une version plus récente de l'IOS 41 est déjà en place. Probablement, votre wii a déjà été hackée avant d'être mise à jour en v4.3. Ceci n'est pas forcément grave, mais retenez le car cela vous sera utile à l'étape suivante.

/!\ Attention /!\ : Si à l'étape précédente l'installation de l'IOS 41 a échouée, il vous faut sélectionner l'IOS 250 et non pas 41. Si par malheur vous n'avez par l'IOS 250, ou si cela ne fonctionne pas. Nous sommes désolés, mais aujourd'hui il n'existe pas de solution pour vous.

Et avec le 250, tout plante, impossibilité d'appuyer sur A ou B, la wii est plantée donc reboot manuel et je tourne donc en rond ! :(

1287131743.JPG

Voila donc ou j'en suis "désespéré" snif

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pimp my wii est très bugé, ça m'étonne que SoulHeaven l'est inclus dans son tuto.

Regarde les tutos avec le cboot2 et installe les cios de cette façon, il faudra les trouver au format wad. Tu peux prendre le package qui est dans le tuto du downgrade des 4.0 et installer ce cios et le mettre a jour par la suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pimp my wii est très bugé, ça m'étonne que SoulHeaven l'est inclus dans son tuto.

Regarde les tutos avec le cboot2 et installe les cios de cette façon, il faudra les trouver au format wad. Tu peux prendre le package qui est dans le tuto du downgrade des 4.0 et installer ce cios et le mettre a jour par la suite.

@+

Merci pour ta réponse mais faut que je trouve un décodeur pour te comprendre :)

Mais si au départ j'installé le bootmi comme préconisé, cela resoudrait quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre solution plus simple à mettre en oeuvre : Simple IOS Patcher

à lancer depuis HBC 1.0.8 (de toute façon sur 4.3, pas trop le choix ;))

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2987

tu l'appliques sur l'IOS36 (et uniquement celui-ci, pas besoin de pourrir la NAND sur d'autres IOS)

ensuite tu installes le cIOS38 rev17 en utilisant l'IOS36 comme IOS de démarrage

et c'est réglé.

(Le hack le plus complet est surtout un hack simple et le moins intrusif possible. Pourquoi vouloir passer par des usines à gaz comme Pimp quand un simple patch sur l'IOS36 débloque tout ?)

et pour ceux qui préférent garder un IOS36 clean : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2998

ça permet d'installer directement un IOS36 patché, mais sur le slot236 (totalement transparent pour le System Menu Wii)

cet IOS236 servant ensuite de point d'entrée au cIOS.

A lancer depuis HBC 1.0.8 bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre juste une question, ce hack permet de jouer sur des ISO via un HDD usb ? si oui sous quel format ?

N'importe quel format .... même si ne pas utiliser le WBFS est d'une rare bêtise ...

Si tu as besoin d'un logiciel gratuit pour faire de la place sur ta partition NTFS et créer les deux qu'il te manque (ben oui, la Fat32 de 2 ou 3Go, tu n'y a pas pensé, évidemment), fais-moi signe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça permet d'installer directement un IOS36 patché, mais sur le slot236 (totalement transparent pour le System Menu Wii)

et bientôt un tuto complet et finalisé bien propre et tout et tout (mais bon, il vient de nous pondre la v5 pour son IOS236 installer, ça va tout décaler .... :whistling: )

d'ailleurs, pody, check tes PM .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Badablek

Je seconde jp33, un ptit tuto serait parfait pour la manip avec Simple IOS Patcher. J'ai regardé sur Google et je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait m'aider.

Ma wii est en 4.3e, j'ai le HBC et Simple IOS Patcher, j'ai seulement un peu peur de me lancer seul dans l'aventure.

Merci d'avance! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah jp33 en a un en prépa, attends un peu ;)

sinon, dans les grandes lignes :

0) installer l'ios58 via IOS58 Installer, en l'exécutant depuis la faille ou HBC (auquel cas il faudra ensuite réinstaller HBC !)

1) lancer Hackmii Installer 0.8 à partir de la faille Indiana Pwns ou Yu-Gi-Owned (voir Super Smash Bros Brawl pour une console ricaine) et installer HBC 1.0.8 (tu l'as déjà installé, t'as déjà fait 30% du boulot)

2) lancer Simple IOS Patcher OU IOS236 Installer (attention à bien décompresser TOUS les fichiers, y compris le meta.xml, très important pour profiter de l'accès AHBPROT qui permet d'utiliser les logiciels cités) :

- SIP : patcher l'IOS36 en réactivant les failles pour l'accès NAND et la permission en écriture. Pour TOUT accès à la NAND, démarrer sur l'IOS36 (cIOS Installer, Any Title Deleter, Wad Manager, etc.)

- IOS236 Installer : ça va installer un IOS36 hacké sur le slot236. Pour TOUT accès à la NAND, démarrer sur l'IOS236 (cIOS Installer, Any Title Deleter, Wad Manager, etc.)

3) supprimer les IOS249 et 250 stub grâce à Any Title Deleter (choisir bien évidemment l'IOS de démarrage 36 si SIP, 236 si IOS236 Installer).

ATTENTION ! NE RIEN SUPPRIMER D'AUTRE QUE CES DEUX IOS !

4) installation du cIOS38 rev17 (choisir bien évidemment l'IOS de démarrage 36 si SIP, 236 si IOS236 Installer)

5) il ne te reste qu'à choisir un loader (je te conseille wiiflow pour ma part)

à partir de là, tu auras un accès NAND avec l'IOS36 (si SIP), 236 (si IOS236 Installer) et 249/250 (cIOS).

donc pour toute installation de chaîne WAD (forwarder par exemple), tu devras lancer wad manager (ou équivalent) avec l'IOS36, 236, 249 ou 250. Par défaut, Wad Manager utilise le 249 de toute façon.

y'a vraiment rien de compliqué, ni dangereux. Du moment que tu ne joues pas au samouraï avec Any Title Deleter, à trancher un peu dans le gras sans réfléchir.

ps : la méthode IOS236 Installer est plus propre, dans le sens où elle ne touche absolument pas aux IOS originaux de la console ! C'est la méthode à préférer pour un truc le plus clean possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah jp33 en a un en prépa, attends un peu ;)

oui, c'est en phase de finalisation, ça ne devrait plus tarder (même si la V5 de l'IOS236 Installer met un peu le bazar dans mes prévisions .... pas grave, je m'adapterai. Quoiqu'il arrive, c'est pour la semaine prochaine .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila je viens d avoir une wii,helas j'ai deja effectué la mise a jour en 4.3 la semaine derniere...(console vierge)

j attends de recevoir le jeu indiana jones pal pour la faille.

ma question: ce tuto est-il encore valable?

et puis-je donc l'utiliser?

merci de vos reponses

salutations sympa04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*en fait je l ai achetee d'occase le 16 octobre,c'est pour ca. ;)

et tu l'as passée en 4.3 le lendemain (c'était impératif et urgentissime !!! :rolleyes: ) et 2 jours plus tard, on ne sait pas pourquoi, tu te décides à la modifier, comme ça, pour le fun .....

arrête de creuser, tu vas trouver du pétrole, c'est pire à chaque réponse que tu fais .... :whistling:

enfin bon, ça ne changera rien, de toute façon, c'est trop tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces