[resolu] Wii Impossible à Hacker


Messages recommandés

Tout d'abord bonjoir !

je suis encore à la recherche de la page présentation des membres mais je vais la trouver pour m'y présenter au plus vite !

Mon ENORME souci :

heureux possesseur d'une Wii depuis 2 ans, je n'ai jamais réussi à la hacker. J'en ai hacké plein d'autres mais la mienne, je n'y suis jamais parvenu. Je n'ai encore trouvé personne non plus capable de résoudre mon problème. Autant vous dire que la barre est placée très haut :

donc Wii d'origine en System Menu 3.4E (achetée en 32.2E et mise à jour un fois par erreur vers 3.4E, c'était du temps du twilight hack !).

Le twilight hack n'a donc jamais fonctionné, en gros, le hack se chargeait bien mais, ensuite, au chargement du DOL (ou ELF) à la racine de la SD, FREEZE et jamais je n'arrivais sur le disclaimer ! après des semaines, j'ai laissé tomber.

Depuis, on (merci à ce on : comexk je crois !) a "découvert" le bannerbomb, du coup, je l'ai essayé sur pas mal de consoles et enfin, sur la mienne me disant, nouveau hack, nouveau process et ... walou ! Carte SD configurée correctement (fonctionne sur d'autres wii) avec, en tout début, juste le directory 'private' et le boot.dol (ou boot.elf) pour installer le HBC et le hack se lance bien depuis les menus wii > chaines > SD mais là encoer, ECRAN NOIR systématique !

Depuis, j'ai essayé avec :

> différentes version du bannerbomb (http://bannerbomb.qoid.us/index.old.php)

> différents DOL / ELF dont : un créé par moi via DEVKITPRO (basique "Hello World") ou encore, un main.dol extrait de NHew Super MArio Bros Wii et renommé comme il faut sur la SD (là, je m'attendais même à des messages d'insultes de la console vu que j'avais volontairement PAS mis le DVD du jeu pour voir).

Croyez-le si vous voulez, je sais plus quoi faire ! J'attends le génie qui va me dire : "Oh, ben tiens, moi aussi j'ai eu le même pbm et j'ai fait comme ça !" mais ça fait 2 ans que je le cherche le gars !

Il me faut un connaisseur ultra chevronné qui connaisse plus que bien le système wii "de l'intérieur" je dirai !

Pourquoi mes DOL ou ELF ne se chargent pas en mémoire ou ne s'exécutent pas ? Je précise que mes jeux en DVD fonctionnent mais je voudrais moi aussi profiter de la puissance des loaders USB et que j'ai pas forcément envie de pucer ma console (je trouve ça peu élégant, comparé à la solution softmod !)

Merci d'avoir lu, merci d'avance de vos réponses !

Modifié par albatorAtAtlantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je te la hack!!!!!!

MP! et je te file mon pck!

(sdhc?)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, pour le moment, le pck de booms tombe en echec selon le meme schéma que les autres, des idées ?

description precise :

preparation SD avec juste bannerbomb (rep private/...) et hbc (boot.dol/elf à la racine).

1/ lancement du hack via les menus chaines > SD > on me propose de lancer le boot.dol > je fais ok.

2/ ecran standard de la console wii (icone etat avancement bleu en bas a droite + le message 'if you payed, you were scammed...'

3/ normalement, à ce moment, le dol/elf se lance, on arrive sur un ecran noir avec message en blanc qui explique ce qu-on s'apprete a faire et au bout de qq secondes > presse the '1' button et zou, c'est parti !

Et bien dans mon cas, il n'arrive jamais au 3/, j'aboutis sur un ecran NOIR et rien d'autre...

ma wii est 3.4E donc vieux vieux FW, JAMAIS HACKEE (vu que j'y arrive pas !!! lol), ecran en 4:3 et 50Hz, classique !

ET J'Y COMPRENDS RIEN.

Modifié par albatorAtAtlantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je vais marquer le topic comme résolu, je viens d'en acheter une d'occasion qui marche très bien, HBC et Bootmii as IOS installés + backup NAND OK + màj en 4.2 via SciiFii V3 + priiloader + bootmii ios + wiiflow et chaine.

PS : dsl pour ceux qui n'aiement pas la 4.2 !

Merci à tous. Au fait, je vend une wii incrackable si il y en a que cela intéresserait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share