Un Rrod Très Original !


remi42
 Share

Messages recommandés

Hier soir, il m'est arrivé quelque chose d'assez fou ( je n'en avais jamais entendu parler auparavant ). Avant toute chose, regardons l'état de ma xbox actuelle :

Lecteur Samsung Ms-28 flashé en ixtreme 1.61

Ancien RROD réparé avec de la pate thermique : console fonctionelle depuis 6mois.

Donc hier soir, je jouait tranquilement à COD MW2 et j'ai un droit à un freeze. Assez déçu, j'ai relancé ma console et j'ai pu jouer 15 min avant d'avoir encore un freeze. En pensant que ça venait du jeu, j'ai lancé Guitar Hero greatest hits. Et hop ! Nouveau freeze.

Ensuite j'ai éteint ma console, et quand je l'ai rallumé, j'ai eu droit à l'erreur E74 avec la diode inférieure droite rouge.

J'ai encore éteint ma console pour la rallumer, et là, immense surprise.

La video parle d'elle même :

Ma console était fonctionelle et pourtant elle affichait un RROD ! :wacko: Sympa non ? :encolere12: ( j'ai pu jouer 10 bonnes minutes à guitar hero avec le RROD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fin de compte c'est un rod en court , pourquoi les 3 leds et une console qui fonctionne , :rolleyes: et bien au moment de boot ou en lors d'un jeu , le controleur a detecté un micro rod qui a pour ordre d'afficher les 3 leds , mais comme le contact c'est retablit en meme temps , ta console fonctionne :unsure: mais pas pour longtemps , bloquage de jeu , E74 etc , tout cela aboutira a un bon rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fin de compte c'est un rod en court , pourquoi les 3 leds et une console qui fonctionne , :rolleyes: et bien au moment de boot ou en lors d'un jeu , le controleur a detecté un micro rod qui a pour ordre d'afficher les 3 leds , mais comme le contact c'est retablit en meme temps , ta console fonctionne :unsure: mais pas pour longtemps , bloquage de jeu , E74 etc , tout cela aboutira a un bon rod

Très bonne explications.

Et oui une chance sur ? que cela arrive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share