WiiMC 1.0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tantric et rodries sont heureux de vous présenter une nouvelle version de WiiMC.

Il s'agit d'un lecteur multimédia très prometteur qui transforme votre console en média center capable de lire DVD, Divx, radios et TV en streaming, musique, photos, etc.

Il supporte les périphériques DVD (sous réserve d'installation de l'IOS202), SD, USB, les partage Samba ou FTP, shoutcast.

WiiMC.jpg

Nouveautés/corrections :

- Suppression des modifications concernant l'USB2

- Mise à jour avec MPlayer r31761

- Correction de l'affichage des informations du stream radio

- Diverses modifications mineures

download.gif WiiMC 1.0.6

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiimc.org/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2898

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiimc 1.0.4 avec ios 202 (ios 202 merge 57 avec l'installeur hermes 5.1)

fonctionnement semi-stable

wiimc 1.0.5 => problemes de détection de disque dur, testé sans remplacement de l'ios 202

le 2 eme port usb devait aussi fonctionner mais pas pour moi (nouveau installeur ios 202 non utilisé)

wiimc 1.0.6 => Suppression des modifications concernant l'USB2

c'est à dire ? l'utilisation du 2eme port usb ?

cette histoire d'ios 202 à changer ou pas à chaque révision de wiimc c'est pas évident aussi :marteau:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi depuis le debut, je n'arrive pas à installer L'ios 202 spécial wiimc, ça me marque error.....

J'ai le dernier ios 202 d'hermes cependant !!!

Avez vous une idée ou un lien de ce problème et où on en parle s'il vous plait?

Cordialement A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ios 202 merge 57 avec l'installeur hermes 5.1

t'aimes bien te faire du mal aussi. WiiMC est à utiliser avec l'ios202 wiimc, pas plus compliqué ! Si tu commences à faire ta soupe avec un IOS202 obsolète, en utilisant une base IOS tout aussi obsolète, ça ne risque pas d'être très stable.

le nouvel IOS202 WiiMC est retro-compatible (autrement dit les homebrews qui s'attendent à l'ancienne version de l'IOS202 WiiMC fonctionnent) et doit être installé.

quant aux homebrews sortis il y a peu par Tantric, un bug casse la détection des HDD. Il a donc fait marche arrière (probablement le temps de trouver ce qui ne va pas), suffit de mettre à jour.

bref, l'équation est simple : WiiMC1.0.6 + IOS Installer 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair ...maintenant c'est l'ios 202 en rapport de la version de wiimc,

comme leurs installeurs ne sont pas prévu pour fonctionner offline...j'attendrais de pouvoir reconnecter la wii au net <_<

merci pour tes explications ;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme leurs installeurs ne sont pas prévu pour fonctionner offline...j'attendrais de pouvoir reconnecter la wii au net <_<

je collectionne les aneries...

pour l'installation offline :

http://wiibrew.org/wiki/WiiMC

Pour une installation offline :

Telecharger l'IOS57 v5661 en utilisant NUSD.

o le dossier de NUSD nommé 0000000100000039v5661, les éléments à placer dans SD:/IOS/0000000100000039v5661/

* dézipper cette archive sur SD ou USB.

une info tirée de wii-info :

Version 1.0.6

- Annulation des derniers changements concernant l'USB2. Vous n'êtes donc plus obligé d'utiliser le cIOS spécifique 202 1.1 mais vous ne pourrez plus utiliser les deux ports USB.

ps: apres wiimc 1.0.4...une adaptation s'impose B)

pour l'utilisation du port 2 pour wiimc, plus qu'à attendre une future mise à jour

EDIT :

wiimc 1.0.6, installation offline ios 202 wiimc_1.1 (ios 222 recommandé pour le chargement de l'application)

fonctionne bien sur un disque dur (partitionné en 3 wbfs/fat32/ntfs)

reconnait dans ce cas seulement le ntfs , pendant un film, le bouton home fait figer au lieu de revenir sur le menu

pour mplayer 0.76, reconnait bien la partition fat32, pas de beug

pour wiimc 1.0.4 + ios 202 par l'installeur 1.1 => ne reconnait que la sdcard sur disque dur 3 partitions

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je suis en wiimc 1.05.J'avais installer l'IOS202 5.1 avec pimp my wii.

Mon dd (en NTFS) sur le 2eme usb est reconnu à tout les coups et je n'ai pas de problêmes de lecture;en smb j'avais des problêmes de freeze voir même du reboot mais cela va de mieux en mieux.

je reste en 1.05 vu que pour moi c'est que du bénèf.

Le problême,c'est la mise à jour automatique que je ne veux pas évidemment (pour l'instant).

Modifié par elouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share