La Meilleur Facon De Passer Les Imports En 4.3e


catfish
 Share

Messages recommandés

hello les gars

j'ai un peu cassé ma wii jap par mégarde et je viens de racheter une wii pal noire, mon fils etait tout content et a voulu tester les jeux mais je ne me souvenais plus que j'avais que des jeux jap ou us (ok 2 ans au placard il savait meme pas que je l'avais)

je voudrai savoir quel est la meilleur facon de passer les imports, freeloader tout simplement ou homebrew ?

si homebrew avez vous un tuto simple d'acces pour se firmware..

je n'ai jamais installer de homebrew ou aucuns hack auparavant, donc voila

je precise que je cherche uniquement a passer les imports et rien d'autre.

merci d'avance .

- edit -

je précise aussi que je veux garder toutes les fonctionnalités de la wii, jeux telechargés via le wii store etc..

Modifié par catfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça fait un bail que freeloader ne fonctionne plus il me semble. Quant aux homebrews, tu peux tenter ta chance avec un quelconque launcher DVD : GeckoOS ou Neogamma

Bien évidemment, uniquement avec des jeux originaux, la wii noire ayant un lecteur qui refusera de lancer le moindre backup DVD de manière logicielle (d'ailleurs si ton lecteur de ta wii JAP est encore fonctionnel, il pourrait être utile de le mettre dans ta wii noire pour récupérer toutes les possibilités de ce vieux lecteur, comme les backups DVD par voie logicielle ou l'accès au lecteur DVD par les homebrews). Il est aussi possible de passer par un loader USB (wiiflow), sous réserve que tu dumpes tes jeux vers le HDD.

ps : quoi que tu fasses, tu ne perdras JAMAIS la moindre fonctionnalité (wiiware, virtual console, chaînes, etc.). Le hack ne fait qu'ouvrir les portes, il n'en ferme aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut aussi créer des dossier pour chaque application dans apps et renommer les exécutable en boot.dol ou boot.elf ( en fonction de ce qu'il est ). Exemple :

SD:\apps\GeckoOS\boot.dol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

4.3 ( hackée en 4.2 ou pas ) c'est Indiana Jones, il n'y a pas d'autre issue, si tu ne l'a pas tu vas l'acheté ou tu attends voir ce qu'ils vont nous sortir, mais je suis du même avis que Badablek car je doute qu'ils dévoilent une nouvelle faille alors que celle-ci est pleinement fonctionnelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share