bza75 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Salut !!! Je suis à la recherche du volant MS X360 mais apparement la production aurait été arreté il y a quelque mois (pourquoi d'ailleurs vu qu'il n'y en a pas de nouveau??) J'ai fait plusieurs magasins (fnac-micromania, enfin pas tous ceux de Paris , 4-5 seulement ...) et pas de trace du fameux volant ... Ma question est , ou je pourrais me le procurer , et , si possible en magasin à Paris !!! De plus y'a t'il une liste de jeux compatible ?(j'ai appris que pgr3 ne gerait que le retour de force que dans sa version "speciale" peut etre y'a t'il eu une mise a jour entre temps?) Les jeux qui m'interessent pour jouer avec sont ceux la : PGR 3/4 , Midnight club, DIRT 1/2, Forza 2/3, Burnout Ultimate Paradise, Sega rally ... En vous remerciant d'avance !!! ++ Modifié 19 juillet 2010 par bza75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Regarde sur ebay ou autres je pense que tu peux encore en trouvé pour plus très chère. Pour les jeux, ils sont tous compatibles je peut te dire ça parce que j'en ai un. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 ouais mais d'occaz je préfère le voir avant pour voir l'etat c'est pour ça que je cherchais un magasin d'ailleurs le volant logitech pour 360 qui avait l'air pas mal est introuvable aussi !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 salut, moi j'ai acheté le mien au score game de convention (paris XV). Le mieux serait de les appeler avant (n° de tel sur leur site) pour vérifier qu'ils en ont en stock. Tu peux aussi essayer d'appeler les micromania, ils te disent le stock et ça t'évites d'y aller pour rien. Pour la fnac, j'en ai pas vu depuis longtemps, à vérifier sur leur site internet, sur la fiche produit, ils t'indiquent la dispo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) hello et merci ! je vais en appeler quelques uns ce sera plus simple effectivement ou si j'ai le temp j'irais faire le tour des magasins à voltaire sinon j'ai l'impression que le volant logitech pour 360 lui non plus n'est plus dispo , il en vendait pas assez ou quoi ? reste le Porche 911 S à 300€ !!! ou le madcatz modcom sans retour de force lol mais avec vibration (!) edit : un nouveau madcatz : http://www.x360racer.com/index.php?option=...l&Itemid=91 mais aucune date prévu en europe ... snif ++ Modifié 27 juillet 2010 par bza75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je deterre un peu, il est prevu pour la fin du mois 30 septembre en preco chez micromarnaque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci de l'info mais qu'il est moche ce volant franchement pour l'instant mon volant officiel est très bien mais je vais passé a un fanatec parce qu'il est compatible avec la PS3 et le PC mais il est plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés