La Xbox 360 Slim disponible. Faut-il craquer ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

les cartes mémoire officielle de la premiere xbox 360 tu oublies sur la Slim.

les anciens hdd 20-60-120-250 des consoles FAT tu peux les raccorder par l'intermediare d'un cable transfert officiel, pour transférer les données qu'ils contiennent. (y a pas que ce moyen pour transferer les données y a un tuto avec toutes les méthodes sur GX)

Tu peux aussi laisser les HDD relier à la console par ce cable de transfert, ils seront vus comme périphérie de stockage, mais dans ce cas, seulement 16GB seront disponible au stockage au même titre qu'une clef usb. Peut être utile sur un 20GB mais trop de perte sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

console debout

aeration 15 cm de chaque coté

3h non stop pes, mw2, alan wake

jeux installés sur hdd

aucun freeze ou autre souci.

voila pour mon retour.

ps: mon regret avoir craquer trop vite et voir l'edition special halo reach :encolere12:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai craqué aussi!!!

ceux qui disent qu elle n'est pas silencieuse doivent avoir les oreilles bioniques de steve austin car elle ne fait vraiment pas de bruit!!!

c'est ma 5eme xbox et j ai l impression d'avoir une nouvelle console!!

je ne regrette vraiment mais vraiment pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nouveau possesseur de 360 S a-t-il essayé de connecter, via câble de transfert, un DD de 20 Go avec sauvegardes déjà présentes et fonction de rétrocompatibilité de jeux xbox sur sa slim? Car la console ne reconnaissant que 16Go pour les supports amovibles, comment se passe le "tri" dans le cas présent, entre les 7Go alloués à la rétrocompatibilité et les 13Go restant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces