Enorme Probleme Banissement Aide Svp


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

il y a environ 2 semaine j'ai été banni du xbox live 2 jours. Pourquoi?? jen sais rien mais j'avais juste fais avant: le déblokage de 2000 succès,mon avatar en couleur, moddé mon gamertag sur MW2 et mis dans ma bio: gamertag couleur: 800 microsoft pts,avatar 800, succès 1200pts.

Ils mon envoyer un message electronique sur cette adresse: forest@jul.com seulement je ne peus pas recevoir le mail car c'est une adresse juste pour msn et c'est tout. j'ai pas de hotmail etc etc. la pas grave quand je peus enfin me reconnekter je vois dans mon profil( bio,résidence,nom etc) code de conduite partout. je change et je remet avatar couleur 800pts etc et la 1 jour + tard je me fais bannir 2 semaine et je recois un nouveau mail sur ma boite mail mais je peus pas recevoir comme je vous l'ai expliquer avant.

Est il possible que dans ce message ils me demande de remettre mon avatar/succès etc à lorigine moi même? ou est a cause de ma bio?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me demande si microsoft peut me demander par mail de genr remettre mes succès a 0 moi même et vu ke je peu pa voir les mails jai peur ke a chaque fois ils voient ke ce kils mont demandé na pas ete fait alor ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me demande si microsoft peut me demander par mail de genr remettre mes succès a 0 moi même et vu ke je peu pa voir les mails jai peur ke a chaque fois ils voient ke ce kils mont demandé na pas ete fait alor ban

tu peux nous la refaire o0

On comprends plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oke:

Imaginons que Microsoft dans l'Email qu'ils m'ont envoyés, me demande par ex d'enlever le mod que j'ai mis pour mon avatar (cheveux bleus,peau verte) et que si je ne le faisais pas ils me baniraient.

Etant donné que je ne peus pas recevoir de mails je ne pourrais donc pas savoir qu'ils veulent que j'enlève le mod. Donc je me ferais bannir définitivement. Je veus savoir pourquoi ce que je fais est illégal:

Le débloquage de succès: qu'est ce que ca peus leur foutre? c'est juste un chiffre

Avatar en couleur: qu'est ce que ca peus leur foutre? il est juste unique est plus joli qu'avant

Le moddage de mon gamertag sur MW2: qu'est ce que ca peus leur foutre? ils aiment pas que les gamers voient ce nom plein de couleur quand ils se font tués?

Et proposer des services contres des microsofts points c'est illégale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut rien moddé comme ça sur le live. Tu apprendras ça. En plus l'histoire du chiffre... justement ^^

Laisse tomber tous ça et restes sage ;) Et les m$ points xD. Tu vas couler la boîte ggne

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

code conduite : message pas toléré ds bio etc

par exemple : mis dans ma bio: gamertag couleur: 800 microsoft pts,avatar 800, succès 1200pts.

c'est interdit c'est du commerce ;)

premier averto 24h

deuxieme 15j

troisieme 1mois

quatrieme ban definitif

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah cool c'est la bio j'en était sure car la jai choppé 15 jours mais je pense m'être fais reperé en déblokan 2000Gscore "sans fais exprès" (j'ai mis unlok ALL au lieu de just 1 succès (lol) ) ensuite quand j'ai pu revenir sur le live jai rien eu mais 2 jours + tard j'ai remis mon comerce dans ma bio et la pif jme suis refai bannir

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah cool c'est la bio j'en était sure car la jai choppé 15 jours mais je pense m'être fais reperé en déblokan 2000Gscore "sans fais exprès" (j'ai mis unlok ALL au lieu de just 1 succès (lol) ) ensuite quand j'ai pu revenir sur le live jai rien eu mais 2 jours + tard j'ai remis mon comerce dans ma bio et la pif jme suis refai bannir

si tu te fais choppé pour triche (modding de tes succes) il remmette tous tes succes à 0 et impossible par la suite de les debloqués sauf pour les nons débloqués et nouveau jeux + noté tricherie ds ton gt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé sauf que rien a changé sauf la bio et encore je peus la changer et ils mont reperés a cause d'avoir déblok 2000Gscore d1 coup mas n'ont rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, moddé un gamertag est contraire a la charte xbox live....

Ensuite, proposer ce genre de service contre des points microsoft, c'est tout simplement illegal...

Tu crois que quoi?Que microsoft va te laisser faire ton petit biz sur le live? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai lol sou cet angle c'est différent :marteau: lol ggne et mettre une bio avec des dessins qu'on peut trouver sur googl c illégal?

Le truc a ce dire ce n'est pas qu'est ce que ça peut leur foutre ou autre chose c'est de ce dire c'est INTERDIT point. Tu te fais ban, tu acceptes les consequences sans broncher. Et puis pour revenir a ce que tu as dit precedement si c'est juste un score pourquoi l'augmenter a par crâner devant les copains? Si c'est juste une couleur sa sert a quoi de la mettre, si c'est juste des dessins sa sert a quoi?

Pathetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi qu'ils en ont eu marre de voir tes fautes d'orthographes et la manière dont tu t'exprimes............

Maintenant on est au courant, fautes d'orthographes plus langage sms = ban du live......

Si vous me cherchez, je suis déjà très très très loin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas c est ta bio qui t as fait bannir, quant aux gscore moi je suis passer de 8000 a 21000 en une apres midi et ils ont rien vus pour l instant.

Le truc super utile quoi.... :encolere12:

Quand au problème initiale , faire autant de magouille et ensuite venir pleurer de s'être fais ban, faut avoir du culot :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour le language sms c'est que j'étais pressé j'avais pas le temps de bien orthographier mes textes et pour le culot de me "plaindre" c'est bien gentil de dire ca sauf que c'était pour savoir POURQUOI exactemen Microsoft m'a banni ( et je sais que c'était à cause de ma biographie)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore le titre

enooooorme probleme effectivement.

et ça reste ouvert des posts comme ça sur gueux ?

à toi d'adapter... et non pas le contraire. C'est plus cool non ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, désolé si je ne suis pas a la bonne place, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire.

Alors je joue a mw2 sur xbox360 et j ai fini tout le jeux, je suis prestige 10 etc etc et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comme je doit faire pour me rettre a zéro mais en gardant le meme gamertag ??

voila si quelqu'un sais ca serai sympa de le faire savoir bonne soirée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share