Probleme Jeux Ds


tisba
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai une r4 avec une micro sd 4go et quand je veux lancer un jeux ou me déplacer dans la liste de mes jeux l'écran reste figé. Alors que dans mooshell je peux écouté de la musique regarder des images... j'ai essayer de chercher sur internet mais je n'ai rien trouver, sa fais un mois que je ne peux plus jouer au jeux qui sont sur ma r4 donc svp de l'aide ! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais du mettre ton message dans la section linker/r4..

Est tu sûr d'avoir mis le bon kernel?

Quelqu'un que je connais a déjà eu ce problème et je crois qu'il a changé de micro sd ou formater..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le nom que le monde utilise pour dire Systeme d'exploitation.. c'est le programme qui fait fonctionner ta r4.. comme windows.

Si tu ne mets pas le bon, dans la pluspart des cas ça reste figé sur loading..

Et dans quelque cas, tu peux aller sur le menu de la carte mais ça fige rendu à la liste de jeux.

Donc download le programme "kernel" sur le site web inscrit au bas de ta boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas lu mon message comme il faut!

"Et dans quelque cas, tu peux aller sur le menu de la carte mais ça fige rendu à la liste de jeux."

1. est-ce que tu as déja réussi a jouer

2. prends une photo de ta r4, et au dos, au dessus des plaque en or, écrit moi les chiffres et lettres que tu vois et on va essayé de déterminé quel est ton model exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponce

1. est-ce que tu as déja réussi a jouer => oui depuis sa fais depuis septembre 2009 que je l'ai et c'est la 1ere fois que sa m'arrive.

2. prends une photo de ta r4, et au dos, au dessus des plaque en or, écrit moi les chiffres et lettres que tu vois et on va essayé de déterminé quel est ton model exacte.

les chiffres sont "R4 - SDHC 1" au verso

et au recto c'est :

r4

Upgrade

Revolution for DS

(NDSL/NDS)

WWW.R4I-SDHC.COM

mes photos sont trop lourdes :encolere12: on peut se parler sur msn ou sinon je sais pas <_<

mais je suis quasi sur que c'est celle là : http://www.torrent-informatica.com/tienda-...ages/R4SDHC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoups dcx :ok: sa marche très bien.

... et juste comme sa j'ai téléchargé des skins et quand je veux les mettre sur ma ds le chargement ne va pas jusqu'au bout et le skin ne se met pas, je sais pas si tu vois se que je veux dire ^^ ! mais bon sinon c'est pas grave mes jeux marche !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as téléchargé les skins du venant du site r4i-sdhc.com?

Si oui, je ne sais pas. Si tu les a pris sur un autre site, il faut savoir que les skin pour r4 ne fonctionnent pas sur toutes les r4 (certaines r4 ont un systeme de fichiers différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as téléchargé les skins du venant du site r4i-sdhc.com?

Si oui, je ne sais pas. Si tu les a pris sur un autre site, il faut savoir que les skin pour r4 ne fonctionnent pas sur toutes les r4 (certaines r4 ont un systeme de fichiers différent).

Je n'ai pas trouvé d'info..

Tu n'as pas la boite toi aussi? Et le site web n'est pas inscrit sur la carte?

donc je n'ai plus la boite (je ne pensais pas qu'il fallait la garder :whistling:

le site c'es www.R4i-sdhc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sabrinar83;

si tu connais le site web de carte, il n'y a pas de problème, pourquoi tu ne sais pas quoi télécharger?

Dans la section download de www.R4i-sdhc.com tu as le choix entre 2 modèles (colonne droite et gauche), si tu as une r4i sans l'étoile avec la mention 1.4 tu télécharge la colonne de droite, tous les autres cas, la colonne de gauche.

Perso, je garde toute mes boites pour au moins un an, pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share