Xbox : Nouvelle Interface De Navigation Arcade


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour ( j'ai les boules, faut que j'arrête de les faire au réveil j'ai pas les yeux en face des trous c'est déjà publié)

1278484203-Xbox360DestinationAventure1.jpg

C'est désormais une habitude, Microsoft met à jour deux fois par an le système d'exploitation de sa console Xbox 360.

Cet été, l'une des modifications portera sur l'interface de navigation du Xbox Live Arcade.

La nouvelle interface, que Microsoft appelle Destination Aventure, a été conçue pour permettre aux joueurs de s'y retrouver plus facilement dans les quelques 250 titres du marketplace.

L'ergonomie a donc été repensée en conséquence. Mais les changements ne seront pas simplement graphiques puisque des filtres seront aussi ajoutés pour chercher plus efficacement des jeux selon nos goûts.

Nous pourrons par exemple chercher des jeux similaires à Earthworm Jim HD si nous avons bien aimé ce dernier et il sera aussi possible de conseiller des jeux à ses amis. Tout cela sera disponible la semaine prochaine aux Etats-Unis (le 14 juillet) et on imagine dans la foulée en Europe.

1278484245-Xbox360DestinationAventure3.jpg 1278484275-Xbox360DestinationAventure2.jpg 1278484299-Xbox360DestinationAventure5.jpg 1278484321-Xbox360DestinationAventure4.jpg

Source: majornelson.com

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share