Medal Of Honor


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

J’espère seulement que le jeu ne vas pas se faire squatter par les gamins de 10 ans avec 3 poils au cul comme sur MW2 parce que là je lâche l'affaire et le X-live mais c'est une autre histoire.

C'est le problème des la quasi totalité des gros FPS sur console. J'ai lâché Halo 3 pour la même raison...

Sur PC y'en a moins, mais sur console (que ce soit PS3 ou 360, j'ai eu les 2) c'est une vraie misère.

Bon, sinon comment tu comparerais le multi de Medal of Honor avec celui de Modern Warfare ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je trouve le multi beaucoup plus sympa que MW2 avec un grosse difficulté supplementaire.

Les decors sont tres fouillés et super detaillés du coup tu vois pas specialement d'ou on t'a snipé la gueule,

quand tu shootes un gars, faut pas le rater, sinon lui te rate pas ;)

Les cartes sont pas mal du tout ( grandeur ) mais il y en a des petites ( ca bastonne sevère )

On a des lance patates également, mais les degats à ce niveau sont reduits c-à-d que si tu balance une patate, elle doit avoir +- un coup direct et pas comme dans MW2 ou le perimetre est tres large.

A partir du niveau 4 cela devient assez sympa, en dessous, on en chie des barres !!! Et quand je dis des barres, c'est vraiment le cas ;)

Le snipe est tres bon dans le sens ou les cartes sont grandes , il est facile de se planquer et sniper à 200 metres sans soucis ( mais faut tout de meme etre au niveau 4 pour avoir de bons accessoires )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis perso est radical, si tu connais BC2, tu peux faire toi même la comparaison avec MW2 car seule les maps changent en gros, mais c'est plaisant quand même une fois dedans, MOH est plus réaliste que MW2, mais bon c'est quand même du fps pour gros casual, un jeu fait pour faire du fric tout comme le futur cod black ops.

Dans MW2 tu cours avec une arme dans chaque mains du grand n'importe quoi et rien qu'a ça tu vois vraiment que le jeu est à coté de la plaque, à ceci vient se mêler tous les cheater, moddeur, campeur et les FAUX prestiges 10 qui payent pour l'avoir, te donne le bas niveau du jeu.

Mais que je compare MOH avec un jeu dont j'ai horreur ce n'est peut être pas un bon avis, MW2 est pourrie jusqu’à l'os par les boulets qui jouent dessus et il en sera de même pour black ops.

OF: Dragon Rising était un jeu pour les petits gamer comme moi, sans triche, les boulet n'allaient pas dessus car trop dur on peut pas récupérer sa vie en restant planquer 3 secondes derrière un cailloux. Je regrette que EA n'est pas foutu les trousses de soins comme avant, mais eux aussi ils veulent du casual et du fric en faisant des fps pour boulet.

J'ai peur que Kinect apporte encore plus de casual sur ma console et que c'est gros branleur viennent encore plus déborder sur le live, j'en arrive à regretter la xbox 360 à 400€ avec un abo live à 70€/an c'est hallucinant de dire que c’était la belle époque.

Mais aujourd'hui, avec une xbox a 150€ "flashable" et 1 ans de live à 40€ tout les gosses, les pecnos, bolosses et trou du cul sont sur le live et j'en peu plus. puis je ne peux pas dire, je vais sur ps3 c'est pire, en prime tu as tous les fans boy d'une marque.

J'ai pas de pc pour jouer mais je sais comment ça va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré Enzo.... un coup de blues ??

Sur PC, c'est pas plus pire , mais c'est rempli de cheaters aussi.

Je prefererai egalement une console à 400€ comme tu le dis, et un live plus cher encore, pour en decourager certains.

Moi ce que je regrette c'est l'epoque de RB6 3 sur xbox.... moins de joueurs qu' aujourd'hui mais on savait ce qu'on avait à l'epoque, les rendez-vous étaient frequents pour jouer tous ensemble.

Aujourd'hui, tu te connectes, tu joues et sans plus, tu joues seul avec des boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le multi j'aime vraiment pas, pas précis, des armes de merde et pas envie d'aller plus loin pour en gagner de meilleures.

Tu devrais essayer d'aller un peu plus loin, justement, avoue que t'en chie pour passer un niveau ?? ;)

Non , serieux, à partir du level 4 ca devient sympa, avant c'est tres lourd et difficile de fragguer car comme tu le dit pas precis.

Ensuite les viseurs laser sont de la partie, et armes plus precises a-p-d level 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ton avis pesos ... ya pas 36 solutions.

moi j'achete mes jeux uniquement pour le multi et si le jeux me plait. a quoi bon jouer en multi avec une xbox flashé qui sera banni un jour ou l'autre.

après pour le solo je pouvait pas attendre sa sortie car j'etait trop presser d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré Enzo.... un coup de blues ??

Sur PC, c'est pas plus pire , mais c'est rempli de cheaters aussi.

Je prefererai egalement une console à 400€ comme tu le dis, et un live plus cher encore, pour en decourager certains.

Moi ce que je regrette c'est l'epoque de RB6 3 sur xbox.... moins de joueurs qu' aujourd'hui mais on savait ce qu'on avait à l'epoque, les rendez-vous étaient frequents pour jouer tous ensemble.

Aujourd'hui, tu te connectes, tu joues et sans plus, tu joues seul avec des boulets.

Sur PC c'est infiniment mieux, il suffit de jouer dans les bons coins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué, gros coup de blues, parce que du haut de mes 17ans que j'aurais bientôt, j'ai toujours su m’intégrer a des parties d'adultes qui ne remarquaient même pas mon jeune age, et j'adorais la xbox et son live grâce à ça, on pouvait jouer entre gamer dans le respect de chacun. Apres 5ans de live je ne pense pas renouveler mon abonnement, je suis persuadé que Kinect va pourrir le live pas a cause de la périphérie mais a cause des casuals qu'il va apporter en plus et là c'est trop pour moi, pourtant j'aimerai moi aussi m’éclater sur black ops, comme je l'ai fait sur les rainbows6, mais c'est fini et jouer pour avoir des envies de meurtres c'est pas la peine de jouer.

Je veux une console pour gamer comme avant, mais xbox live pour ça je crois bien que c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le multi, plus ça va et moins j'y arrive. Je dois devenir un vieux con je sais pas, mais je m'énerve pour un rien et je trouve la mentalité générale juste à chier. Ça cheat à tout va, quand ça cheat pas ça cherche à gruger par tous les moyens ou ça joue planqué. A croire que les mecs jouent leur vie.

Du coup je prends du plaisir seulement sur les jeux coop, le reste je crois que je vais faire une croix dessus.

J'arrive pas à trouver de jeu qui me contente en deathmatch, depuis COD4 ça me fait ça. Le roi ne sera jamais détrôné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est clair, mon abo Xbox Live se finissait dimanche et je ne le renouvelle pas, ce sera sur PC le multi maintenant.

D'une part, c'est gratos, d'autre part, y'a quand même beaucoup moins de kikoolol. Quant aux cheaters, je n'en ai croisé que très rarement sur Modern Warfare 2 ! Jamais vu de glitchers ou autres.

Puis bon, depuis que je me suis mis au clavier/souris, j'me sens tout nul au pad...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solo fini en même pas 5h en hard... Pire que MW2, mais très bon.

Par contre le multi j'aime vraiment pas, pas précis, des armes de merde et pas envie d'aller plus loin pour en gagner de meilleures.

COD4 ne sera jamais détrôné :P

5h en hard ???

ça donne quoi 4h en normal?

abusé quand même moi qui ne fait que du solo je vais attendre black ops parce que à 70€ ça fait mal l'heure de jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas faire que du solo. Les FPS actuels sont de plus en plus travaillés pour leur aspect multijoueur, au détriment des campagnes.

La campagne de black ops en particulier sera pratiquement anecdotique pour moi.

Celle de MoH est bonne, sans être impressionnante, ça se ressemble tout ça, les MoH, COD, BFBC.

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de problèmes de réalisation quand même. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir tourner en rond quelques minutes pour trouver l'endroit (trop) précis qui déclenche le checkpoint.

Au début du jeu je me suis retrouvé sur le coté des ennemis, derrière un grillage. Ils tiraient sur mes collègues en face d'eux, et ne me voyait pas, sur leur droite, par contre je ne pouvais leur tirer dessus à travers le grillage.

L'IA est assez bizarre d'ailleurs, il est facile de contourner les ennemis en général et d'arriver sur le côté sans qu'ils nous détectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais c'est dommage tout misé sur le multi y'a encore des gens comme moi qui préfére le solo , le multi c'est marrant 5 minutes mais voila quoi , après c'est sur c'est plus simple pour eux de misé sur le multi ça doit couté vachement moins cher ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas faire que du solo. Les FPS actuels sont de plus en plus travaillés pour leur aspect multijoueur, au détriment des campagnes.

La campagne de black ops en particulier sera pratiquement anecdotique pour moi.

Le hic, c'est qu'ils ont apparemment considéré que la partie on-line du multi, puisque pas de possibilité de mode multi-joueurs en écran splitté. Un possesseur de MOH pourrait confirmer? Et le MOH Frontline, ça donne quoi en HD? Les bonus de l'édition Tier 1 sont-ils gadgets ou apportent-ils un vrai plus en ligne, comparer à ce qui n'ont que l'édition standard (qui était pourtant au même prix)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas faire que du solo. Les FPS actuels sont de plus en plus travaillés pour leur aspect multijoueur, au détriment des campagnes.

La campagne de black ops en particulier sera pratiquement anecdotique pour moi.

Le hic, c'est qu'ils ont apparemment considéré que la partie on-line du multi, puisque pas de possibilité de mode multi-joueurs en écran splitté. Un possesseur de MOH pourrait confirmer? Et le MOH Frontline, ça donne quoi en HD? Les bonus de l'édition Tier 1 sont-ils gadgets ou apportent-ils un vrai plus en ligne, comparer à ce qui n'ont que l'édition standard (qui était pourtant au même prix)?

Que des gadgets mias ca deverouille les armes au niveau 1 recrue.

Scandaleux de faire ce genre de pratique de la part d'EA.... pathetique meme pour ceux qui comme moi font le jeu tranquille et gagne ces armes à la loyale.

C'est comme si tu prennais COD et que tu avait un code pour tout deverouiller..... quel est l'interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais revenir sur ce que j'ai dit...

jeu fini en dur en à peine 5 heures.

mode tier 1 qui reprend la campagne mais online, sans munition ,sans vie fini en a peine 3h en décrochant toutes les médailles et fini 49 au classement mondial.

Multijoueur me reste juste 2 succès à avoir, le niveau 35 et la class maxi sur le live.

voila, jeu sortie lundi à paris torché SOLO refait 2 fois pour avoir tous les succès campagne, et MULTI jeudi avec 935G c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces