Medal Of Honor


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

J'attends de pied ferme le futur Medal of Honor d' Electronic Arts.

sortie prévue : 15 octobre 2010.

51Jsi3cQX1L._SS500_.jpg

Le gameplay semble largement pompé sur les modern warfare. Ce n'est pas une mauvaise chose si cette fois EA ne tombe pas dans les travers de MW2.

Une beta multijoueur etait prevue (uniquement pour les pre reservations) mi juin mais a été repoussée à une date ultérieure, du moins pour la XBOX ...

beaucoup de teasers et videos in-game sur le site officiel : http://www.medalofhonor.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé les perso pas très jolis, mal modélisés ou mal animés comparé à BCBF2 ou COD4!

J'ai cru voir qu'on pouvait aussi appeler des tirs de mortier et sur BFBC2 c'est le genre de truc que j'ai detesté lol!

La modélisation des armes c'est bfbc2 ( demo du AKS74), l'animation quand le perso court arme en main c'est bfbc2 aussi! Le cut c'est BCBF2 encore!!

Lse décors sont type guerre civile et non destructible comme dans MW2!

Les maps ont 'air assez grandes , la demo que j'ai vu ressemble un peu aux maps de COD4 avec des maisons en ruines sans toit , ensablées où on peut monter par des restes d'escalier!

Visiblement ça va être le temps attendu compromis entre les 2 plus grands FPS de modern guerre ; - ))

Je pense que les pro-MW y trouveront leur compte mais que les pro-BF trouveront que c'est " une casualisation" une "noobisation " de BF! ( oui chez BF on se prend pour un PGM et on pense que MW est tout public et plu sproche du paintball que du pan pan fusil!)

PS : Avis perso donné après avoir vu des heures de gameplay mais sans avoir joué!

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Touujours pas de date pour cette Bêta sur X360 !

j'ai mon code qui attend gentillement ...

ceci etant dit ! pour ceux qu'il veulent un Code

inscrivez vous sur facebook

y'a une page medal of honor France

vous Mettez que vous aimer

vous repondez au 3 question et le lendemain vous avez votre Code ;)

les reponses sont

1:Spielberg

2:Tier 1

3:14 octobre 2010

Voilà !

http://www.facebook.com/medalofhonor.fr?v=...2878&ref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien pour les réponses ;)

j'ai testé rapidement la beta ps3, pour le moment rien de transcendant, c'est un mix entre COD4 et Battlefield Bad Company 2...

bon vu que c'est une beta, y aura quand meme du changement avant la sortie commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Bad company 2, les gens disaient : Les graphismes sont bofs, il y a de l'aliasing de fou etc.. Mais c'est pas grave c'est la BETA = RÉSULTAT wallou la version def est identique mais c'est normal les dev ne font pas une version d'essai puis repartent de zéro ( sauf Splinter Cell mais bon ...)! Le but de la BETA c'est de donner envie d'acheter le jeu alors pourquoi mettre une version en dessous du vrai jeu : Si la beta est bof, la def sera du même acabit tristement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas sur console, mais sur pc c'est plutôt joli, plus que bfbc2 en tous cas. propre fluide, mais ça casse pas la baraque non plus .

pour ce qui est du gameplay etc., je trouve que pour 1er épisode c'est trés bon, c'est loin de la fluidité d'un cod, mais c'est vraiment un compromis entre bf et cod. je pense que dans les prochains épisodes, il deviendra un sérieux concurrent de cod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est quand meme une vieille licence medal of honor, ils n'en sont pas à leur coup d'essai !

la beta pour moi n'a pas que pour fonction de vouloir susciter l'achat, mais c'est surtout pour ces jeux multis l'occasion de tester les parties multi "grandeur nature".

c'est à dire les problemes de connexion que ne peuvent pas tester 5 devs avec leur devkit branchées en reseau local.

et bien sur correction de bugs, mais c certain que la version finale ne revolutionne jamais la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Medal of Honor est en place depuis plusieurs années sur les anciennes générations de console j'avais déjà les jeux orientées 2nde guerre qui étaient des concurrents de COD1, 2 et 3 mais c'est l'arrivée de COD4 qui a fait oublié Medal et Brother in arm avec un multi de fou et une guerre moderne.

Sur Wii avec le gunWii j'avais trouvé sympa le Medal of Honor Heros 2 ( je crois) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que c est DICE , on peut s attendre à quelquechose de carré puisqu ils vont s'appuyer sur l'expérience qu'ils ont acquis avec BFBC.

C est un signe positif que EA donne de leur volonté de faire un truc qui tiens la route , plutot que de se lancer dans un truc qu ils maitrisent pas , ils deleguent à une team qui a fait ses preuves .

MW a conqueri tous les coeurs et les porte-monnaie, EA veut croquer une part du gateau et c est tant mieux pour nous car Activision commence vraiment à nous prendre pour des imbéciles .

Alors si EA fait un jeu aussi beau que MW2 , aussi nerveux avec un gameplay efficace et des mappack à 5 eur , on aura tout gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hilgeugeu ( la marsienne blonde des musclés?) :

Le jeu n'est pas aussi "beau" que MWé puisque justement c'est graphiquement du battlefield mais un gameplay moins orienté teamplay et plus proche de CALL of mais c'est vraiment très proche de badcompany : En voyant certaines vidéos de maps dans un champ d'herbe avec le AKS74 et la lunette red-dot, j'ai cru que c'était BFBC2 sur Iskla Innoncente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sera peut etre pas aussi beau graphiquement ( IW avait une armée de gens pour faire cette suite si attendue ), mais si ça s en approche c est dejà pas mal, le but étant d'avoir un vrai concurrent face à Activision afin qu il ait moins les coudées franches pour nous imposer tout et n'importe quoi .

( oui c est bien ça l origine du pseudo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra certainement attendre du killzone 3 ou du gears of war 3 pour dépasser MW2.

Perso , quand je rejoue à MW 1 er du nom , je vois qu il est graphiquement quand meme un ton en dessous du 2.

Vous avez joué à la beta de MOH pour savoir qu'il est moins beau ?

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hilgueugueu, il ya plein de vidé du gameplay de la beta sur le net et on voit vite que c'est les graphismes de BFBC2 même sans y jouer! ...

En parlant de Gears : Même le 2 est déjà comparable à MW2 les 2 jeux sont graphiquement excellents et après pour el choix des dev sur l'aliasing/ tearing.. ça dépendra des gouts dse gens : Des très hypers nets mais contours aliasées : MW, dse belles textures mais contours moins définis : GeoW ...

Je en sais pas pour vous mais moi sur 360 j'ai trouvé les graphismes de BFBC2 à chi**

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces