Bonjour A Tous, Besoin D'info Sur Le Hack Jtag


Vincereturn
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous tout d'abord je me présente Vincent 24 ans modifie des consoles depuis bien longtemps ( commencé par la ps1 quand j'étais au collége....^^)

Et la je veux m'attaquer au hack jtag car avant je n'avais pas eu le temps ni chercher de xbox compatible la j'ai voulu en trouver je suis allé a carrefour et il y avait deux pack pro 60go compatible ... je me dit whaou cool je verifie le prix sur une borne car il n'était écrit nul part ... je vois 149€ je me dis bon c'est bon je me prends une ! je passe a la caisse s'écrit donc 149€ et je donne ma carte fidélité et la le prix chute a 99€ .... sisi je vous jure j'ai les tickets pour prouver car du coup j'ai prit les deux qui rester!!!!!!!

Bon desolé pour la petite histoire lol

alors pour ce qui est du hack jtag j'aimerais avoir des informations sur la marche a suivre que faire comme soudure en premier quand dumper et flashé la nand et qu'installer dans l'ordre pour que ce soit bien complet car effectivement ce hack j'ai beau regarder plein de tutos sur le net j'arrive pas a savoir que faire en premier ce qu'il faut acheter ect! ( fer a souder ect j'ai bien sur )

donc ce serait super gentil de votre part de m'éclairer avec des liens si possible!

Merci par avance en ésperant vous lire vite ( car du coup je suis préssé now ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'etait dans le meme cas que toi (non j'ai pas craker a acheter moult consoles ^^ )

les étapes?

-demonter la bobox

-mettre en place le montage LPT ou usb pour dumper la nand

-apres , verifié la nand (je conseil 3 dump minimum comme le tuto gueux il me semble)

-Le preparer avec XBR

-faire le montage JTAG (celui ci peut etre fait n'importe quand en faite)

-injecter la nand modifier dans la bobox

-Allumer la console et installer un loader (xexloader xexmenu dans mon cas)

J'ai zapper une étapes il me semble , j'edit quand je trouve ;)

edit : verifier le cb et le kernel au tout debut! )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci beaucoup !!!!! ca c'est de l'aide ! bon ben j'attaque ca demain il va falloir que je machéte les diodes et resistances aussi ! Merci beaucoup!

Il n'y a rien d'autre a ajouter niveau installation logiciel pour que ce soit encore + complet ? ou ca suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

booms a tout bien résumé, pour les détailles : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228074, mais fait gaffe à prendre toujours les dernieres versions (pour xbreboot ou freeboot...)

Sinon il y a d'autres tutos qui utilise d'autres procédures (mais niveau hardware ca restera toujours pareil) avec un cd linux sur la xbox ou autre.

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share