Mettre Une Demo Dans Une Clé Usb?


hong-bak
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

alors mon souci est j'ai une demo de ufc 2010 dans mon pc et j'ai acheter une clé usb de 2 GO pour mettre la demo dessus puis la transferer sur mon DD mais j' arrive pas .j'ai la derniere mise a jour qui permet cela .

j'ai mis la clé sur la xbox puis la formater dessus comme on m'a conseiller puis j'ai envoyer la demo aprés j'ai brancher la clé sur la xbox elle s'affiche comme carte memoire mais m'affiche qu'il ya rien dedans pourtant il ya la demo qui fais 900 mo

je suis un peu novice si quelqu'un peut m'aider pour les etapes et de tout recommancer merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai fais une recherche le souci ce n'est pas les soft mais l'utilisation vu que je suis novice et j'ai pas trouver de tuto je sais pas comment faire merci j'ai telecharger Dr.Emuler MOD Toolkit v8 Populaire je sais pas comment l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par exemple

-j'ai reformater ma clé via xbox puis la configurer je l'ai mise dans le pc

-jai télécharger usb xtaf xplorer et dés que je clique sur open device j'ai le message derreur "done".alors j'ai essayer open manually je cherche l'emplacement de ma clé usb

' une exception non generée s'est produite dans votre application........

l'peration arithmetique a provoqué un depassement de capacité

je regarde la taille de la clé il me reste 3 mo de libre sur les 2 GO alors qu'elle est formater et il ya rien dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là j'ai enfin reussi a injecte la demo sur la clés usb masi quand je la met dans la xbox et je veux la transferet le bouton demarrer reste gris et tous les dossier de la clés (jeux/demo/video/themes/profile joueur...) pese 0 ko donc je sais pas pourquoi la demo n'apparais pas

alors qu'au depart j'ai :

-source carte memoire: 970 MO

-destination: disque dure

mais dans source carte mémoire j'ai 0 ko partout

je pige rien du tout est ce que j'ai oublier une étape?

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share