Lecture Backup Aléatoire [résolu - Remplacement Lecteur]


cdrik78
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer mon problème :

J’ai mis à jour mon lecteur DVD qui est un SAMSUNG MS28 en XTREM 5.3A, grâce à la méthode du site (

ICI)

Tous mes backup fonctionnaient mais j’avais quelques problèmes de cinématique qui lagait et le lecteur faisait un bruit comme si le DVD sautait.

Ni une ni deux j’ai reflasher mon lecteur en XTREM 5.3D pour que tous les DVD soit en vitesse lente.

La viens mon problème, sur mes 4 backups j’en ais plus que un qui fonctionne parfaitement (auparavant il fonctionnait une fois sur deux), bizarre ?? Les autres backups sont lu comme illisible.

D’où peut venir le problème ?

Autres infos :

Lors du second flash (qui c’est bien passé) je n’est pas vu le "drive version spoofed".

Je ne joue pas sur le live.

Reprise du tuto :

*** SUCCESS ***

Drive key copied.

Drive version spoofed.

Le "Driver Version Spoofed" est-il important ? Avez-vous une solution ?

Le dernier firmware est bien le Xtrem 5.3 ?

Modifié par cdrik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prépare toi à changer de lecteur dans peut de temps, ton lecteur a simplement vieilli. Mais pour retarder l'échéance fais ce que acide te conseil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prépare toi à changer de lecteur dans peut de temps, ton lecteur a simplement vieilli. Mais pour retarder l'échéance fais ce que acide te conseil.

@+

Merci de vos réponses,

Le calibrage j'étais entrain de voir les tuto, je vais essayer ça dans la semaine.

Sinon pour le nettoyage j'ai déjà pratiqué (graissage + nettoyage lentille ).

Pourquoi tu dit que mon lecteur va bientôt mourrir :(

Sinon le "drive version spoofed" non écrit, c'est pas grave ??

Merci

Modifié par cdrik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ton spoof n'avait pas fonctionné aucun jeu n'aurait démarré donc de ce coté pas de soucie. On dit que ton lecteur va mourrir car c'est pas mal les symptomes de ¸a en plus les samsung sont les grands-pere des lecteur avec la grand-mere hitachi mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ton spoof n'avait pas fonctionné aucun jeu n'aurait démarré donc de ce coté pas de soucie. On dit que ton lecteur va mourrir car c'est pas mal les symptomes de ¸a en plus les samsung sont les grands-pere des lecteur avec la grand-mere hitachi mdr !!

:D Ha ba elle est pu toute jeune (2006)

Sinon je suis entrain de regarder pour acheter un nouveau lecteur, vous me conseiller quoi exactement :

  • De nouveau un Samsung Ms28
  • BenQ
  • Hitachi

Sachant que je voudrais réinstaller le firmware Xtrem 5.3.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne veux pas répondre à sa place, mais je pense que c'est soit pour les jeux xbox1 sur DVD5 soit le multispeed, ou alors il est un peu en retard ^^

@+

Je penses que je suis en retard :D . Moi je veut que tous les jeux passent ;)

Donc pour mon samsung, je peut mettre le ixtrem 1.6, si j'ai bien compris :)

Mais avec ce firmware, il n'y a pas un soucis de patch (ss, wave..) pour le jeux? Je suis novice dans le sujet désolé.

Modifié par cdrik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors je me suis peut-être mal exprimé, mais les jeux de Xbox 1 je m'en moque.

Moi je veux quelques choses de simples :), c'est à dire je grave mon backup 360 je le met dans la Xbox 360 et sa roule.

J'ai essayé de calibrer la lentille rien n'y fait.

La ce soir je vais mettre le ixtrem 1.6 nostealth multispeed car j'ai remarqué que lorsque que j'appuie sur le DVD (vitesse diminué - lecteur DVD ouvert) les backups passe.

Seriez-vous à combien est la vitesse du Xtrem 5.3D ?

J'ai envie mettre en 8x mais si de base c'est 8x il faut que je diminue la vitesse (5x - 2x).

Merci.

Modifié par cdrik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour,

J'ai mis le firmware Ixtrem 1.6 multispeed j'ai essayer toutes les vitesses rien n'y fait.

Ce soir je test la méthode du rubberband car mon lecteur fait des tic-tic-tic quand il est à la fin du CD et je vais modifier l'impédance du bloc optique pour le passer vers les 3.90k ohm (apparemment une valeur plus grande peu facilité la lecture de certain backup).

Tous mes jeux originaux passent sans aucun souci mais plus aucuns backups ne fonctionnes :'(

Sinon je serais bon pour acheter un nouveau bloc optique.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share