Enzo... Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bonjour En prévision de la sortie prochaine de Kinect, Microsoft à dévoilé les spécifications techniques de son dispositif. Le site electronique Theatre à obtenu les conditions requises par la xbox 360 pour utiliser la périphérie. Les plus notables indiquent que Kinect serait compatible avec toutes les consoles Xbox 360, la révélation d'un port consacré inclus sur le modèle nouvellement redesigné de la Xbox a suscité les rumeurs d'incompatibilité, qui ont été rapidement démystifiées. Cependant, on peut officiellement indiquer aujourd'hui que la seule condition de la console pour utiliser Kinect est de disposer 175MB de stockage pour les pilotes et tout autre logiciel, ainsi qu'un port USB simple. Les pleines spécifications techniques de Kinect suivent ci-dessous. Capteur Lentilles détectant la couleur et la profondeur Micro à reconnaissance vocale Moteur pour ajustement du capteur Champ de vision Champ de vision horizontal : 57 degrés Champ de vision vertical : 43 degrés Inclinaison du capteur : 27 degrés Portée/profondeur du capteur : 1,2m à 3,5m Flux de données 320x240 profondeur 16-bit à 30 images/seconde 640x480 couleurs 32-bit à 30 images/seconde 16-bit audio à 16 kHz Reconnaissance du squelette Reconnait jusqu'à 6 personnes et 2 joueurs actifs Reconnait 20 articulations par squelette Reconnaissance des joueurs actifs et transposition sur les Avatars Xbox Système Audio Chat vocal Xbox Live et chat vocal dans les jeux (nécessite un compte Xbox Live Gold) Suppression de l'écho pour une amélioration de reconnaissance vocale Reconnaissance vocale multilingue Source :ElectroniqueTheatre Modifié 30 juin 2010 par Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés