Conseil Refroidissement


Messages recommandés

Tes ventilos sont sur le 12v mais le RPM est il correct? pk les miens ont été récupérés sur un intercooler et même en 6v ça souffle bien et peu de bruit!

Ca m'étonne que tes températures ne soient pas plus basses! Avant tu étais à combien en température?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans les ventilo sa prend facilement 15-20 degrés

tu sais la 360 chauffe pas mal ...

Edit 3500rpm pour mes ventilo

15 à 20° wahouuu quand même, je pensai pas autant! Je vais mettre les 2 ventilos de 40mm comme toi histoire que ça refroidisse correctement! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le refroidissement interne, place au refroidissement externe !

Je viens d'ajouter 3 ventilos de 92x25mm en extraction au cul de mon meuble tv :

p12101018310004.th.jpg

Alimentés par un transfo 12v réglable. Pour l'instant ça tourne bien et quasiment pas de bruit.

Bref, je verrai bien à l'usage ce que ça donnera... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , quand je vois les temperatures que ma xenon affiche , franchement je commence à me posé la question (cpu: 80, gpu 70, ram 70, coque: 35 sur fsd 2) quand elle tourne depuis un moment .

Alors 3 petite question:

_J' ai un ventilo de 12 cm pensez vous qu' il soit trop gros pour l' installé en exterrieur au niveau du cpu ou gpu ?

_Le boulonage est il vraiment eficace pour dessandre la temperature ?

Ps (elle chauffe comme un poele à bois )

Pas beaucoup de matos que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , quand je vois les temperatures que ma xenon affiche , franchement je commence à me posé la question (cpu: 80, gpu 70, ram 70, coque: 35 sur fsd 2) quand elle tourne depuis un moment .

Alors 3 petite question:

_J' ai un ventilo de 12 cm pensez vous qu' il soit trop gros pour l' installé en exterrieur au niveau du cpu ou gpu ?

_Le boulonage est il vraiment eficace pour dessandre la temperature ?

Ps (elle chauffe comme un poele à bois )

Pas beaucoup de matos que me conseillez vous ?

un ventilo de 12cm en extraction d'air ou en apport d'air frais???

Le mieux, tu boulonnes, tu mets de l arctic silver 5, tu mets un whisper, un ventilo de 5cm à souffler sur le cpu et un autre de 5 cm à souffler sur le rad additionnel gpu et là ça devrait le faire!!!!

C'est ce que j'ai fait (pas mis de whisper par contre), je suis passé en moyenne de 65° cpu et gpu à 45° cpu et 50° gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces