Jailbreak Iphone 4 Device Release


momoprod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

compatible toutes versions et tous firmware ?

ENORMME !!

Thx raiton!

(ça mériterait une news ..)

yes n'importe quel idevices et n'importe quel frimware, tout ça en un clique !! que demander de plus :P

une question pour ceux qui ont testé : vous avez tenté ultrasn0w pour désimlocké un iphone 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ultrasnowm n'est dispo que pour les 3G et 3GS pour l'instant, ils testent pendant 48h pour le 4.

sinon apparemment il y a des pbs de sms et facetime pour certains... patientez un peu je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet je n'ai plus l'option Facetime qui s'affiche dans mes choix. Je suis le seul dans mon entourage à avoir un iPhone 4, donc pour le moment c'est pas trop gênant.

Pour les MMS pareil, plus l'option d'affichée, et ça je l'utilise assez souvent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans quel menu tu les as activés codroc ? Car moi je ne trouve pas.

@+

EDIT : C'est bon, Cydia s'est occupé de tout, suffisait de faire une petite mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi il n'y avait que Cydia qui a marcher, le reste j'ai essayer et ça n'est pas passé.

Sinon hier j'ai quand même tester le dessimlockage sur mon 3Gs, mais j'ai pas de puce d'un autre réseau pour tester pour le moment ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah de mon côté j'arrive absolument pas à rajouter des sources sur Cydia.. Après ajout de la source, ça bloque vers la fin soit à "Téléchargement de Release en cours" ou "Téléchargement de Packages en cours"

J'ai essayé pas mal de choses pour y remédier, rien à faire!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah de mon côté j'arrive absolument pas à rajouter des sources sur Cydia.. Après ajout de la source, ça bloque vers la fin soit à "Téléchargement de Release en cours" ou "Téléchargement de Packages en cours"

J'ai essayé pas mal de choses pour y remédier, rien à faire!

Tchuss ViNz_

essaye de redémarrer ton iphone et test en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces