Jailbreak Iphone 4 Device Release


momoprod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

Pleins de questions de newbies : j'ai un 3GS en 3.1.3 JB sous Spirit. Pour passer en IOS4, je fais comment ? Je passe par iTunes, puis je jailbreak via le site ? Si oui lors de la mise à jour, que va t'il se passer pour les applis installés et autre réglages/donées ? Y'a t'il des choses (et méthodes) pour sauvegarder l'iPhone en cas de besoins de restore ?

Merci d'avance

Fourmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha ca sort demain au max, la béta privé est fini ils attendent que cydia soit moins charger apparemment .

tu devrais faire vite alors, parce le 4.1 vas pas tarder, et tu l'aura dans l'os si il est installer sur la prochaine fournée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà iphone 4 désimlocké en moins de 3 seconde !

quel travail de malade, je vais les remercier en achetant leur app :)

Le 4.1 est censé sortir en Septembre, apres peut etre qu'il vont le sortir plus tot pour boucher la faille de Safari

c'est pas safari la faille ! Mais la visionneuse pdf !

bha c'est safari qui visionne le pdf, l'astuce dans la faille, c'est que safari exécute directement le pdf sans se demander ce qu'il y a dessus, comex a mi son code et hop.. (c'est la version basique hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi des problèmes de "réseau" avec cydia, il me met des erreurs à chaque fois qu'il met à jour les sources. Quelle est la meilleur méthode : restaurer et tout refaire ou existe t il plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces