Lite Indetectable ....


hentai127
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train d'essayer de flasher un lite on 74, mais j'ai un gros problème : il n'est jamais detecté par le pc que ce soit sous jungleflasher (testé différente version) , ou dosflash ( teste version 1.6 1.7 et 1.8 ) , j'ai pourtant une carte pci sate via avec le bon chipset 6421 de mémoire , avec cette carte j'ai déja flashé un samsung ms 28 ... j'ai vraiment tout testé , démarrer la console avant après démarrage tout ca, rien n'y fait , le seul petit signe de vie de ce lecteur , c'est lorsque je l'allume sous windows , il fait tout le temps freezer le pc, j'ai regardé sur le forum ,c'était soit disant un problème de drivers de carte sata ... j'ai désinstallé les drivers comme recommandé, c'est vrai que ca ne freeze plus , mais le lecteur n'est toujours pas detecté ( les ports de ma carte sont bien présents pourtant ... ). Je ne comprends vraiment pas du tout .... ( juste pour confirmation a ce moment la du flash ou ne veut que ' reconnaitre le lecteur ' , le dispositif port série pris de la méthode des un euro est inutile je me trompe ? parce qu'en fait à ma toute première tentative , je l'avait fait avec le port série branché, aiguille sur le point 707 juste pour tester , et mon montage a deux francs est venu toucher la taule du pc , petite étincelle et redémarrage du pc , le lecteur n'a rien eu ... , le pc non plus , j'ai donc viré le montage qui ne dois intervenir qu'après si j'ai tout saisi , il ne rentre pas en compte dans la reconnaissance du lecteur ?)

Fin voila , je suis un peu désespéré, je ne peut rien faire en fait ...

je suis preneur de toute suggestion.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le lecteur à l'air totalement HS.

T'as eu le temps de récupérer la clé du lecteur ?

@+

Non non il n'est pas hs , si je remet le petit pin 9 qui sert a le laisser a moitié fermé , il remarche impec. ( l'étincelle dont je parle était sur la coque du pc ... je vous le dis juste , mais je pense vraiment pas que c'a ait fait quelque chose )

( tu peux me confirmer pour la derniere partie de ma question stp ? )

aidez moi SVP

Modifié par hentai127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout remonté ce matin pour bien vérifier que le lecteur n'avait rien et c'est bon il fonctionne niquel avec les jeux tout ca , c'est dingue quand meme pourquoi j'arrive pas a le faire reconnaitre ///// jvais pas me taper les souduresdu 93 deja que je galere suffisament comme ca lol .... et si j'ai bien compris dans tous les cas sans soudures il devrait etre reconnu quand meme ..... dingue ctaffaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un probleme similaire avec un lecteur benq j'ai changé de pc et c'est passé tout seul. peu apres j'ai retest avec mon pc et cela provenait du bios CM que j'ai mis a jour et depuis il reconnait tous les lecteurs xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous fait part de mon retour d'experience : c'est bon j'ai réussi à le reconnaitre !! c'était à cause du cable sata .... il n'était pas de bonne qualité surement , j'en ai prit un d'un autre pc et c'est passé tout seul ensuite bon ensuite par contre j'ai eu un petit soucis pour le flash ( pas pour l'erase ... d'après certains c'était assez galère ), en fait j'ai préparé mon ixtreme lt 1.1 avec le jungle flasher 0.26 ( celui donné dans le tuto flash liteon 1 euro ) , j'ai flashé tout ça , impec, par contre aucun jeu ne marchait ( ca mettait mauvaise région , ou veuillez inserer ce disque dans une xbox 360 .... ) , j'ai donc refait mon firmware avec le dernier jungle flasher , il m'a mi un espece de warning comme quoi il manquait des informations sur ma clé ou je ne sais quoi ( jveux bien des infos la dessus) .... j'ai ignoré , j'ai refait mon firmware ( ce coup ci a partir du dummy et non du key inquiry et l'autre ) et j'ai reflashé et la ca marche niquel avec tous les jeux.

Donc en conclusion : prendre de bons cables sata , faire gaffe au montage de l'aiguille ( j'ai au moins fait séteindre mon pc 5 fois avec un grosse étincelle car mes cables mal dénudés faisait contact avec la taule du pc .... faire attention a ça ... c'a vous file des grosses sueurs froides parce que bon , ruiner une xbox , c'est déjà relou , mais ruiner un pc ...... ). Merci à tous pour votre aide et surtout a l'auteur du tuto flash pour un euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share