Sony annonce un système de son Surround pour PlayStation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est en marge de sa conférence que Sony à annoncé qu’elle rendra disponible à la vente un système de son tout-en-un pour la PlayStation 3. Disponible dès cet automne au prix de 199$, il se place sous ou encore devant la télévision et utilise la sortie optique pour ainsi offrir un riche son surround.

Le Surround Sound System utilise des technologies de pointe, y compris Sony S-Force PRO Front Surround riche qui génère un son surround réaliste sur un seul haut-parleur avant qui projette le son dans toutes les directions. Le Surround Sound System est livré avec deux entrées audio, une entrée audio optique pour le raccordement des systèmes de divertissement haut de gamme, y compris PS3, et une entrée audio analogique pour connecter les périphériques portables comme la PSP ou baladeur MP3.

PS3_ss.jpg

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1740

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment curieux d'écoute un tel truc un jour... mais certain que ça ne me convaincra pas face à un vrai 5.1

D'ailleurs vu le prix autant partir sur un kit 5.1 bas de gamme, sinon économiser un peu pour un milieu de gamme qui ferra bien du bonheur !

Après c'est sûr, le système présenté ici ne prend pas trop de place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin les watts ça ne veut rien dire... c'est surtout le budget qui compte dans un home-cinéma...

C'est bien pour ça que j'ai préféré me contenter de ma vieille chaine HiFi 2.0 pendant des lustres tout en économisant pour avoir un bon système 5.1 homogène maintenant.

Le tout c'est de se dire dès le départ vers où on veut se diriger, et progresser au fur et à mesure (ampli + 2.0 pour commencer, puis 2.1, puis 5.1) ou alors tomber sur la bonne occaz en ayant économisé assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en barre de son les leaders c'est Yamaha avec leurs YSP

Perso j'en ai une et c'est vraiment pas mal avec le meuble télé qui va avec+caisson de basse

cette barre la si elle est du meme calibre que les philips et consort bah bonjour..

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la vache il se gene pas quand même

moi j'ai eu un yamaha rx v565 à 349€ avec 5 Hp et caisson à darty

4 entrée optique 4 entrée hdmi tellement d'entrée rca qu'on passe 2 heures a les compter

true HD,et tout le zoinzoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si la puissance compte, mais la puissance RMS, c'est a dire avant distorsion. Ca n'est pas que le truc a prendre en compte mais c'est un facteur qu'on ne néglige pas, loin de la.

Je n'ai pas un 5.1 super n'ayant pas les fonds en ce moment, mais un caisson pour pc, vu que j'ai toutes les sorties dispos sur mon lecteur de salon. Par contre je dois dire que Sony s'en tire déja pas mal sur le systeme de son intégré aux bravias, avec les hauts parleurs fournis c'est parfois bluffant donc je pense que ce caisson peut etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso je fais de la sonorisation voiture, pas les voitures qui font "boom boom" hein, celles où tu as beau être en position décalée du centre ben l'image sonore est restituée aussi bien que sur une installation audiophile de salon.

Les watts c'est sûr ça compte, mais franchement avant de regarder les watts il faut aussi regarder la marque de l'ampli... autant un ampli Sony te sortira 120 mauvais Watts rms/canal, autant un Denon te sortira 120 extrêmement bon Wrms...

De plus, de par mon expérience en CarAudio, j'en ai vu passer des Amplis, ben ça se vérifie... j'étais passé de 400 Wrms dans une marque/modèle bas de gamme pour arriver en 200 Wrms sur une bien meilleur marque et gamme (perte théorique de 3dB)... ben franchement les watts, à part pour faire le "kéké boom boom"...

Donc oui ne pas négliger les Watts, mais ni la marque, ni le budget...

Par ailleurs je ne connais pas Sony en Home, mais en CarAudio leurs modèles ne sont pas du tout apprécié des car-audiophiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car audio et home cinéma, 2 choses totalement différentes...

Bien sûr, je n'ai jamais dis que c'était la même chose, bien que beaucoup de principes se retrouvent dans les deux (puissance ampli, sensibilité HP, impédance HP, section de câblage, réglage de scène, réglage DSP, ..., ...).

Mais c'est sûr le type de "pièce" change radicalement, rien que par la position d'écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share