Ecran Noir Apres Installation Xellous


E2EKIEL
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai un gros soucis depuis ce soir. J'ai flashe ma nand avec Freeboot v0.32 grace a ma nand XBR3. tout c'est bien passe sauf que je n'avais plus Xellous. J'ai installe Xellous avec flash360 mais apres l'extiction de la console plus moyen de la rallumer. l'ecran reste noir aussi bien en demarrant normalement ou avec le bouton eject. Le LED vert est allume mais pour le reste plus rien du tout. Qu'ai-je fait de mal? Quelqu'un aurrait une solucion pour moi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci des reponses, j'ai bien pris la bonne version, j'avais utilise la meme pour mettre a jour xell 0.3 sur xbr3 et que je sache, c'est la meme. Mais bon, si j'ai bien compris, la seule solution est de reflasher a travers le PC. c'est pas le cable video en tout cas, je les ai teste tous meme si je savais qu en HDMI ca marche quand meme pas.

un grand merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le plus sur est de faire la mise a jour via le xell en renommant le xell-1f en updxell, tu le mets sur clef usb et tu démarres le xell et tu laisses rouler. De mon coté j'ai plus confiance au xell car en fait c'est le dos de ta xbox donc en gros moin de chose a gerer donc moin de chance de faire des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share