Kinect en pré-commande sur le Microsoft Store


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il va être temps pour Microsoft d'annoncer officiellement le prix définitif du Kinect.

En effet, après les différentes enseignes de magasins US, même le propre magasin en ligne du constructeur, le Microsoft Store, annonce le Kinect au prix de 149.99$.

Désormais, le prix n'est plus qu'un secret de polichinelle et il serait temps pour le géant de Redmond de revoir sa communication autour du Kinect.

Source : http://xbox-scene.com

Merci à Enzo... pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2819

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bide assuré pour le kinect a ce prix là....

faudrait vraiement qu'ils redescendent sur terre des fois... le jeux videos, un passe temps de luxe et de riche desormais...

Tant que les pigeons achètent pourquoi se priver ...

C'est bien beau de râler, mais faut pas acheter ,et ça baissera vite .

J'adore la conversion DTC 1$ = 1€ ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement , les gens n acheterais pas a tout va (meme si c est bien et que ont a travailler dur pour se le payer) faudrais savoir boycote les jeux ou plus precisement LES CONTENU TELECHARGABLE qui n en finissent pas

les entreprises comprendrais que ils exagerent mais la ca rapporte donc CA VA CONTINUER COMME CA :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bide assuré pour le kinect a ce prix là....

faudrait vraiement qu'ils redescendent sur terre des fois... le jeux videos, un passe temps de luxe et de riche desormais...

Tant que les pigeons achètent pourquoi se priver ...

tu as malheureusement bien raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

J'adore la conversion DTC 1$ = 1€ ..

1€=1.2$, en rajoutant les taxes au final ça revient logiquement à 1$ = 1€.

Pour le prix, c'est clair que c'est dissuasif, surtout qu'on ne connait pas le potentiel du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je vois le nombre de personne qui achete wiifit ou les packs rockband/guitar heroe... surtout que MS fera surment une offre de remboursement de 50e encore cette année ... moi je pense revendre ma vieille 360 avec son DD de 20gb blindé et qlq jeux d'occaz et prendre une 360slim pack kinect elite apres noel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share