Mise à Jour Os4, Itunes 9.2 Et Jailbreak Spirit


calis187
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Du fait des dernières mises à jour d'Apple, je vous pose ces questions car je pense qu'elles concernent beaucoup de possesseurs d'Iphone jailbreaké avec Spirit

Mon Iphone est jailbreaké avec Spirit (version 3.1.3 et new bootrom).

Est-il possible de faire la mise à jour Itunes 9.2 et est-il possible de faire la mise à jour de l'iphone.

Sinon, quelle serait la procédure?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uen restauration va réinstaller le firmware et de ce fait va effacer la totalité de ton iPhone/iPod.

Cependant tu peux faire une sauvegarde de ton appareil poru la remonter ensuite

PS: c'est avec ALT, sur mac comme sur win

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uen restauration va réinstaller le firmware et de ce fait va effacer la totalité de ton iPhone/iPod.

Cependant tu peux faire une sauvegarde de ton appareil poru la remonter ensuite

PS: c'est avec ALT, sur mac comme sur win

C'est bien ce que je dis. Restaurer les données d'un iphone j'ailbreak n'est jamais très conseillé de toute façon.

Par contre, peut-être que ALT sur win fonctionne mais hier j'ai appuyé sur shift sur Windows quand j'ai mis ios4 final et alt sur mac quand j'avais mis ios4 GM.

100% garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon pour l'ios4 il est urgent d'attendre...

quand je vois le nombre de personne qui ce jette dessus et essui les platres... appli non compatible & co...

autant attendre l'ios4.1 qui corrigera tout les bugs de jeunesse et au moins les applis auront migré pour la pluspart...

d'ailleur pour ce qu'apporte l'iod4.... rien qu'en iphone JB ne peut deja faire et en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon pour l'ios4 il est urgent d'attendre...

quand je vois le nombre de personne qui ce jette dessus et essui les platres... appli non compatible & co...

autant attendre l'ios4.1 qui corrigera tout les bugs de jeunesse et au moins les applis auront migré pour la pluspart...

d'ailleur pour ce qu'apporte l'iod4.... rien qu'en iphone JB ne peut deja faire et en mieux...

Je ne vois pas de quel bug tu parles... D'ailleurs encore une fois tu compare ce qui se compare pas! Le JB c'est bien, mais au niveau Stabilité on avait pas mal de soucis (parlons du multi tache, j'avais des soucis avec Backgrounder quand je recevais un message pendant que j'avais une application de messagerie d'ouverte, ca restait sur le logicle en question et obliger de le quitter pour le relancer de nouveau). Pour les logiciels, tous s'aligneront (Tweeter a commencer hier deja, suivi d'un grand nombre a "probleme")

Maintenant pour le desimlock, en effet il ne faut pas passer en 4.0 sans avoir un SHSH 3.1.2 sauvegardé sur le serveur de SAURIK. Mais perso j'ai un desimlock officiel, donc m'en tape ;) Tout ce qu'on attendais de l'iphone OS est dans l'iOS! Pour ma part, je n'ai plus besoin du Jailbreak, sauf peut etre pour SBSettings, mais je pourrais m'en passer je pense...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ 4.0 remet tout à plat...je ne vois pas trop ce qui t'empêcherait de faire une MAJ4.0 officielle sur un téléphone officiel avec un logiciel officiel ;)

c'est même exactement ce qu'Apple voudrait que tout le monde fasse, cette fameuse MAJ (ça sera sans moi)

attention, si tu ne sauves pas le SHSH, tu ne pourras pas revenir en arrière.

donc pour résumer : Oui, tu peux sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre rapidité

mais pas compris le SHSH, et je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de revenir en arrière

en gros je peux faire la maj mais je pourrai pas faire un JB, enfin pas tout de suite.

Une fois la maj faite, je suis officiel pour tout donc je pourrai refaire un JB avec autre chose que spirit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme et j'ai actuellement mon 3Gs ancien iBoot qui est en 4.0JB now ;)

Je vais mettre un TUTO tiens.

à partir de ios4 ?

mais pas compris le SHSH, et je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de revenir en arrière

sauvegarder le shsh permet de revenir à une version plus ancienne, à quoi sa sert ? par exemple maintenant une fois que tu est en 4.0, il est impossible pour l'instant de jb, le seul moyen et de repasser en 3.1.3 et de faire le jb à partir de là, sans le shsh tu pourra pas revenir en arrière, ce principe s'applique aussi pour l'avenir, le jour ou apple bloque le jb, on pourra toujours faire marche arrière .

Une fois la maj faite, je suis officiel pour tout donc je pourrai refaire un JB avec autre chose que spirit?

pas pour l'instant comme expliqué plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas a partir de l'iOS4 mais a partir du 3.1.3 (si pas de 3.1.2)! Il te faut absolument un JB pour restaurer en FW Custom. Donc faut revenir en arriere, et non lancer a partir du 4.0, ca serait trop beau!

@+

oui mais ca va arriver sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces