Mise à Jour Os4, Itunes 9.2 Et Jailbreak Spirit


calis187
 Share

Messages recommandés

Ca m'étonne pas puisque iPhonegen et iPhonix ne sont pas des "sources" mais des relayeurs. Si un outils était dispo pour le JB depuis un 4.0 je pense que je l'aurais vu sur le Tweeter de MuscleNerd ou Hashim pour ne citer qu'eux (il font tout le temps des retweet).

Sinon pour ceux qui ont l'erreur 1604 et 1600 avec un 3Gs (Spirit ou Officiel) un moyen est possible si vous êtes en 3.1.3 (ou 4.0 avec SHSH 3.1.3). Si beaucoup réclame la solution je suis prêt a faire un tuto.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'étonne pas puisque iPhonegen et iPhonix ne sont pas des "sources" mais des relayeurs. Si un outils était dispo pour le JB depuis un 4.0 je pense que je l'aurais vu sur le Tweeter de MuscleNerd ou Hashim pour ne citer qu'eux (il font tout le temps des retweet).

Sinon pour ceux qui ont l'erreur 1604 et 1600 avec un 3Gs (Spirit ou Officiel) un moyen est possible si vous êtes en 3.1.3 (ou 4.0 avec SHSH 3.1.3). Si beaucoup réclame la solution je suis prêt a faire un tuto.

@+

Salut,

J'ai eu le souci d erreur 1600 en tentant un restore avec le custom ipsw 4.0. (3GS 3.1.3 spirit, old bootrom)

Je suis ensuite tombé sur une methode via ssh, peut-etre celle dont tu parles..? Ca fonctionne impec :P

Voici le lien vers le tuto: http://www.forum-iphone.fr/jailbreak+3gs+3...iboot-s38790-49

Ios 4.0 JB sur 3GS :wub:

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour ceux qui ont l'erreur 1604 et 1600 avec un 3Gs (Spirit ou Officiel) un moyen est possible si vous êtes en 3.1.3 (ou 4.0 avec SHSH 3.1.3). Si beaucoup réclame la solution je suis prêt a faire un tuto.

pour m'amuser, j'ai essayer de restoré mon 3gs 4.0 jamais jb avec un ipsw custom de snow, je restore ça marche à la fin j'ai une erreur 1604 !, bizarre quand même ça devrait même pas en arriver là en théorie ( dans le log erreur itunes, je vois bien restore succeed ). donc finalement l'iphone se "brick" et obliger de restaurer en officielle .

p.s: j'ai sauvegarder mon shsh 4.0 via umbrella

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@chnouny : Oui c'est la meme methode, mais j'ai suivi ca sur un blog ENG le jour de la sortie du dernier Sn0wbreeze

@Raiton : Apres la restauration tu as tenté de reveiller le iPhone via iRecovery?

EDIT: Je viens de voir un moyen encore plus simple sans passer en SSH. Il suffit d'installer depuis le 3.1.3 Spirit (avec cydia) spirit2pwn depuis la source http://repo.woowiz.net. Redemarrer l'iPhone et de faire une restauration en 4.0 Custom ;)

EDIT 2: Bientot un JB pour les New Bootrom ;)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de faire une sauvegarde via iTunes (clique droit, sauvegarder). Mais si ca te soule, alors oubli ;)

Je t'ai proposer parceque a la base, tu as un 1600/1604 bien avant que la restauration débute! Si tu as la barre de progression, c'est que ca s'installe et alors il suffit de reveiller le tel (qui bloque lors de l'installation du baseband a tout les coup)

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, bon je testerai demain, mais je reste pessimiste . je détiendrai LA soluce ! bon ok je sors.

edit : voilà j'ai testé, une fois arrivé a l'erreur 1604, j'ai réussi à le réveillé par irecovery, le tel boot bien, mais pas de cydia. par contre il n'y a pas eu une barre de chargement pendant la restauration dans l'iphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai galéré mais je connais mon bootrom (359.3). Je suis JB spirit 3.1.3. Comment faire pour passer à l'OS4 car sur ce coup, Google n'est pas mon ami. On peut lire de tout sans avoir de réponse concrète.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ça pour le JB des iphones Spirit ancien bootrom.

http://blog.apyka.com/index.php/mobile/iph...eak-iphone-os4/

Par contre, rien n'est préciséconcernant l'avant procédure.

L'iphone doit-il être restauré ou puis-je faire la manip avec mon Iphone tel qu'il est aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le JB sur newboot est possible. Mais il faut etre en 3.1.2, impossible en 3.1.3. Si vous avez vos blobs 3.1.2 avec new boot rom, foncez ;) Sinon oldboot en 3.1.3 comme en 3.1.2.

EDIT: Musclenerd confirme que le JB est total a présent pour n'importe quel iPhone (iPhone 4 y compris) en iOS4! On attend le 4.0.1 apparemment pour etre sure du coup ;)

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces