Xbox 360 2 Led Rouge Et 2 Led Verte


sandra64
 Share

Messages recommandés

que evux tu qu'on te reponde :rolleyes: perso j'ai jamais eu de rod identique entre les mains , il faut explorer les fichiers de la nand pour y voir plus clair , je t'avais deja proposé mon aide pour tenter de debeugger ta bete , mais si tu nous communique pas toutes les données possibles , comme nand.bin , clé cpu si dispo , on ne pourra rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour aucune intervention sur ma console . je l ai juste ouverte pour voir si sa venai pas du bouton des leds . c est une console qui a ete bloquée chez microsoft car il on vu que j avai joué a des jeux graver alors que la console ete nikel.je l ai envoyer pour un simple probleme de lecteur au retour elle ete pas reparer mais en plus bloquer. maintenant si des personnes veulent voir ma console pour voir se quelle a .on peu en discuter en pv merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma console qui était en 1 led rouge ce jour du SAV.

Microsoft n'a pas voulu la réparer car une des raisons invoquée:

Etiquette anti-altération sur console endommagée ou absente (la mienne était tout a fait nickel contrarirement à l'état que j'ai reçu.)

Nous avons trouvé des marques de tentative d'ouverture ou d'autres signes d'altération sur votre console

Résultat, console qui ne va plus et pire: 2 led verte au dessus et 2 led rouge en dessous et alternance de celles-ci...

J'appelle pour voir ce qu'il s'est passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, un sacré joujou la console de m$.

Fait un dump et écriture avec un secdata.bin fun ;)

lol, bon allez ;)

EDITE: Le soucis vient peut être du fait que la nand ne fais pas 17 301 504. ça m'est déjà arrivé.

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nand n'est pas morte mais sans les fichiers propre à la console c'est niké MR l'abbé.

Je sais qu'il n'y a rien de brisé physiquement mais bon a moin que la console soit compatible jtag et remplacé le kv d'apres moi y a rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant si des personnes veulent voir ma console pour voir se quelle a .on peu en discuter en pv merci

comme annoté , je veux bien essayer de voir se qu'ils ont injecté ou supprimé , mais pour cela , il ni a qu'un chemin , ou tu explores ta nand , extrait le fichier si tu y arrives , ou tu m'envoyes la console ou la CM pour trouver une eventuelle solution ,que je te retournerais apres essais , as toi de voir , idem pour les autres , frais de port a votre charge crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant si des personnes veulent voir ma console pour voir se quelle a .on peu en discuter en pv merci

comme annoté , je veux bien essayer de voir se qu'ils ont injecté ou supprimé , mais pour cela , il ni a qu'un chemin , ou tu explores ta nand , extrait le fichier si tu y arrives , ou tu m'envoyes la console ou la CM pour trouver une eventuelle solution ,que je te retournerais apres essais , as toi de voir , idem pour les autres , frais de port a votre charge crying

des nouvelles ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share