Dump Liteon 74850 Impossible


deejay1980
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila je veut flasher un liteon 74850 avec un CK3 et Probe...le soucis c'est que kan je met le Probe dans le trou R707 g pas de lumière verte sur le probe donc le dump ne se fait pas et pourtant g bien fait tous les branchements correct...quelqu'un aurait une idée? ya pas une autre façon de faire pour le dump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recoucou tout le monde!!!

bon j'ai mon lecteur qui n'est toujours pas dumpé mais en plus il ne s'ouvre plus ni avec le CK3 ni avec la console pourtant il est bien reconnu par jungleflasher sous windows et par dosflash

vu que j'ai pas réussit à dumper la clé je suis dans une impasse

kelkun peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne s'ouvre plus mais est reconnu ,donc je pense qu'il faut ouvrir manuellement le tiroir à mi course , récup la clé et mettre un nouveau lecteur , car à mon avis tu a en ffet mal mis le connecteur d'alim et cramer le module d'éjection/insertion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bien sur que c'est sur le ck3 que tu branche le probe et pour dumper ta clef prend celui que tu veux t'en que ton lecteur est reconnu. Dans le pire des cas si le fait d'avoir cramé l'éjection cause probleme tu pourras récuperer ta clef via la méthode des 83v2 et 94, coupure de piste et pose intérupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans ce cas si c'est sur le CK3 qu'il faut brancher le probe ben allez voir dans la section tuto pour le dumps du 74850C avec le CK3 et vous allez voir que sur la photo du tuto le probe et branché sur l'alim du lecteur et non pas le CK3

c'est ce que j'ai fait et voila le résultat donc à coup sur j'ai grillé l'ejection du lecteur

merci pour les info je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ouvrir en manuel quand tu as le lecteur a l'enver tu vois des bras blanc qu'il faut pousser d'un coté ou de l'autre.

Par contre je viens de verifier ils sont noir pas blanc.

Sinon pour le trouver tu retourne le lecteur vers toi coter ou tu vois le moteur d ejection avec les fils qui passe a coter.tu regarde en bas a droite ou tu as ton trou pour la vis .Tu verras ce fameux bras a pousser pour ouvrir le tiroir manuellement.Attention de ne pas trop forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila

merci ludo pour tes infos j'ai réussit à ouvrir le tiroir du lecteur manuellment

junglflasher me reconnait toujours le lecteur mais quand je clique sur DVDKey32 Jungle me dit "WARNING Serial data is bad"

j'ai mon Probe qui a constament ses 2 led allumé...la bleu et la verte...et j'au lu sur d'autres fofo que si la led verete reste constament allumé ça veut dire que mon Usb du CK est morte...est ce vrai?

pour la méthode sur dosflash il faut utiliser le probe aussi pour avoir la clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share