Erreur D'une Xbox 360 Slim En Surchauffe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après les explications sur la disparition sur RROD au profit du RDOD et un nouveau système de gestion des erreurs, les 1éres images d'une Xbox 360 Slim en surchauffe (volontairement) viennent de faire leur apparition.

rdod-1mini.jpg rdod-2mini.jpg

Espérons que ce type d'erreur ne s'affiche pas trop souvent en utilisation normale.

homesite.gif  Site officiel : http://www.neogaf.com

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2812

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr c'est de la connerie votre truc la. c'est la premiere fois que je vois une news de ce genre. moi aussi je peu faire sa en bouchant l'arrivé d'air des ventilo. frenchement impossible que la xbox slim soit en surchauffe.

Modifié par Matrix15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve ça plutôt rassurant qu'elle prévienne en cas de surchauffe parce que c'est clair que les aérations ont été bouchées.

Au moins là, la console s'arrête avant la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Volontaire ou pas, une panne définitive due à la surchauffe devrait pouvoir être évitée via des systèmes de protection hardware, ça fait des années que les processeurs de PC (en tout cas Intel) ne claquent plus pour ça et même si on n'y met pas de ventilateur... ils se coupent et n'acceptent de se rallumer qu'après que la température soit retombée.

Enfin, là ça a l'air d'une alerte, donc faut voir à l'usage, c'est bien qu'elle sorte 1 mois après chez nous, pour le hack, et les bugs ^^

Mais bon, on est plus à l'époque où les télévisions duraient 30 ans, de nos jours il faut consommer, tout est calculé pour tenir un tout petit peu + longtemps que la période de garantie.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le don d'ubiquité, donc plutôt que de se la jouer "ouai pfff c'est de la merde ça fait 2 jours que ça traine, z'êtes trop nazes", faites partager avant, au lieu de la jouer à l'omniscient, ou au moins faire preuve d'un minimum de respect envers ceux qui prennent le temps de faire des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le don d'ubiquité, donc plutôt que de se la jouer "ouai pfff c'est de la merde ça fait 2 jours que ça traine, z'êtes trop nazes", faites partager avant, au lieu de la jouer à l'omniscient, ou au moins faire preuve d'un minimum de respect envers ceux qui prennent le temps de faire des news.

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça et qu'on respecte tous cela (le temps passé pour faire les news).

Mais comme dit dans une autre news, ça me fait un peu halluciné que les 1er tests des mecs qui ont reçu une 360 slim ce soit (dans l'ordre):

- Flip flap de la console pour voir si elle raye les DVDs,

- News à gogo sur la disparition des leds rouges "mais mon dieu, comment la console affiche t'elle un code erreur", et une fois clarifié,

- Surchauffe forcé de la console pour afficher le-dit code erreur.

Ce sont ici les news que l'on retrouve un peu partout sur le net, ça ne remet absolument pas en cause le temps et le travail que cela vous prend pour les faire passer ici, mais je suis un peu attéré qu'il m'ait fallu attendre plusieurs jours pour trouver des tests sérieux sur le bruit et la consommation électrique alors que les news ci-dessus circulaient sans fin sur tous les sites.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je suis surpris qu'aucun de vous n'ait remarqué les petits reflets de la photo. fou1.gif

A mon humble avis, vu la conception du meuble, il est probablement équipé d'une porte en verre, d'où les reflets.

Il s'agit donc surement d'un meuble fermé donc pas top pour la ventilation de la bête.

Avec ça pas étonnant qu'elle surchauffe, une PS3 ne ferait pas mieux !!! smart.gif

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le don d'ubiquité, donc plutôt que de se la jouer "ouai pfff c'est de la merde ça fait 2 jours que ça traine, z'êtes trop nazes", faites partager avant, au lieu de la jouer à l'omniscient, ou au moins faire preuve d'un minimum de respect envers ceux qui prennent le temps de faire des news.

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça et qu'on respecte tous cela (le temps passé pour faire les news).

Mais comme dit dans une autre news, ça me fait un peu halluciné que les 1er tests des mecs qui ont reçu une 360 slim ce soit (dans l'ordre):

- Flip flap de la console pour voir si elle raye les DVDs,

- News à gogo sur la disparition des leds rouges "mais mon dieu, comment la console affiche t'elle un code erreur", et une fois clarifié,

- Surchauffe forcé de la console pour afficher le-dit code erreur.

Ce sont ici les news que l'on retrouve un peu partout sur le net, ça ne remet absolument pas en cause le temps et le travail que cela vous prend pour les faire passer ici, mais je suis un peu attéré qu'il m'ait fallu attendre plusieurs jours pour trouver des tests sérieux sur le bruit et la consommation électrique alors que les news ci-dessus circulaient sans fin sur tous les sites.

Le problème est simple, les Slim ne sont disponibles qu'aux US, on y peut rien si on a pas la possibilité de réaliser nous même de tests. Pour le coup nous sommes totalement dépendant de ceux qui ont la chance d'en posséder une et qui veulent bien mettre leur nouvelle console à l'épreuve.

Tu préfères quoi ? Qu'on ne rédige plus aucune news sur les informations qu'on arrive à attraper ici ou là et qui permettent une fois assemblées d'au moins avoir un aperçu global de la console ? Pour nous rétorquer après qu'on est à la ramasse sur l'actualité ?

Il n'y a pas noir ou blanc, on essaie de trouver le juste milieu entre les news techniques et les news généralistes, libre à chacun de ne lire que ce qui l'intéresse et de zapper le reste. Moi le 1er je préfère rédiger des articles techniques, mais il en faut pour tout le monde et surtout on fait avec ce que l'on a à l'instant T, à savoir qu'on a pas de Slim sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment expliquer que j'ai poster la news 30min avant et que c'est pas la mienne qui est ici?!

Alors que dans celle que j'ai poster, je parle clairement d'une volonté de faire chauffer la console, et que c'est effectivement un moyen de prévenir tout dommage sur la console parce-que la c'est une détection de mauvaise ventilation.

A quoi ca sert de poster dans la section "Proposez vos articles X360" si c'est pour ne pas être pris en compte?! J'ai hâte de lire la raison (parce-que pour moi il n'y en a aucune!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que je n'ai PAS vu ta proposition, si cela avait été le cas tu sais très bien que j'aurai indiqué ton pseudo comme je le fais systématiquement.

On est dimanche hein, j'ai aussi une vie de famille à côté de GX, et encore une fois, je n'ai pas le don d'ubiquité, donc je fais au mieux et au plus rapide quand je souhaite limiter mon temps sur le PC un jour de repas de famille, à savoir lire en diagonale les flux RSS de mes sources habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que je n'ai PAS vu ta proposition, si cela avait été le cas tu sais très bien que j'aurai indiqué ton pseudo comme je le fais systématiquement.

On est dimanche hein, j'ai aussi une vie de famille à côté de GX, et encore une fois, je n'ai pas le don d'ubiquité, donc je fais au mieux et au plus rapide quand je souhaite limiter mon temps sur le PC un jour de repas de famille, à savoir lire en diagonale les flux RSS de mes sources habituelles.

Alors si j'ai bien compris, tu ne lis pas les news proposé avant de poster une news... Intéressant la façon de faire pour le coup. Domenech!!! Sors de ce corps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que je n'ai PAS vu ta proposition, si cela avait été le cas tu sais très bien que j'aurai indiqué ton pseudo comme je le fais systématiquement.

On est dimanche hein, j'ai aussi une vie de famille à côté de GX, et encore une fois, je n'ai pas le don d'ubiquité, donc je fais au mieux et au plus rapide quand je souhaite limiter mon temps sur le PC un jour de repas de famille, à savoir lire en diagonale les flux RSS de mes sources habituelles.

Alors si j'ai bien compris, tu ne lis pas les news proposé avant de poster une news... Intéressant la façon de faire pour le coup. Domenech!!! Sors de ce corps!!!

Écoutes, viens passer quelques mois en tant que newseur et après on reparlera ensemble des donneurs de leçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux les gars vous en avez pas marre de vous plaindre a tout bout de champs ? on ce croirais sur jeuxvideo.fr !

Perso la news j'etais pas au courant, pourtant dieu sait ( et ma femme aussi ) que je surf beaucoup sur le net...

Bref si tu trouve les news périmés sur gueux, bah on te retiens pas ou alors tu fais profil bas. Je ne connais pas personnelement Legueux, ni même la plupart des newseurs, mais il est clair qu'ils recoivent un max de mail et d'infos a traiter, alors oui c'est honteux qu'a 30min pret ils n'ont pas vu TA news qui aurait permis de te la peter des le matin dans ton entourage

@charlo.charli plus precisement : je ne posterais jamais avant d'avoir vu si la news avait été proposé auparavant ca c'est sure

tu taf dans quoi histoire de voir ? parce que perso ca interesse mon patron les gens qui sont parfait et qui ont 4 bras, 4 oeils pour tout gerer en temps réel et ce sans aucune erreur...

@Legueux : c'est le moment de sortir ta citation favorite ;) "Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence"

Voila deséole c'etait le coup de gueule du matin, mais ca saoule ce genre de comportement.

sinon, completement HS, mais en quoi l'iOS4 fait que tu ne reconnais plus tu tout ton iphone ( ce n'est pas un troll, c'est juste que contraiement a tout le monde je ne vois rien de revolutionnaire, qu'un 3.1.2 jailbreaker ne savait pas deja faire avant, et meme en mieux ( multi tache pour totue les appli )) donc j'essaye de comprendre

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces